AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Sagittaire: Horoscope Année 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floflo
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 1804
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Sagittaire: Horoscope Année 2012   Dim 27 Nov - 4:30

AMOUR

Neptune qui change notre vision du monde, développe notre intuition et nous amène à intégrer nos "ressentis" au cheminement de notre mental termine début février son travail de raffinement, de spiritualisation de votre approche de la communication… entrepris depuis 1998 ! La planète des grands fonds vous a sans doute conduit à appréhender la réalité autrement, de manière plus intuitive au prix parfois de quelques désillusions notamment dans le domaine familial où Neptune a pu jeter le trouble et amener une certaine confusion dans vos échanges notamment avec les frères et sœurs, cousins, cousines et plus généralement avec les personnes que vous côtoyez au quotidien. A partir du 3 février, Neptune se glisse dans le secteur de votre thème dédié au foyer et va lentement mais sûrement modifier l'organisation de vie de famille. Que vous choisissez de vivre différemment, ailleurs ou d'éclaircir définitivement les zones d'ombre qui persistent à assombrir vos horizons, comptez sur Neptune pour dissoudre au final ce qui n'a plus lieu d'être, ce qui ne participe plus de votre évolution intérieure ni de votre avenir… Vous allez donc devoir plonger parfois au cœur d'un tumulte par le biais d'une psychothérapie, d'un travail sur l'inconscient ou tout simplement d'une réflexion profonde qui vous amènera à trier le bon grain de l'ivraie, à intégrer souffrances, déceptions et frustrations souvent liées à la petite enfance, à l'éducation reçue à l'amour donné… ou pas pour tourner une nouvelle page de votre vie ami Sagittaire, en acceptant d'ouvrir votre esprit et votre cœur à une autre dimension de l'être plus subtile mais sans doute plus essentielle !

En 2012, certains déménageront… ou (et) développeront leurs antennes persos, d'autres décideront de fonder un foyer… ou de le dissoudre mais tous bénéficierez de la présence de Neptune, la mystique pour revoir leur copie et tenter d'orienter leur existence… dans le bon sens ! D'ailleurs, Saturne qui se préoccupe de votre avenir depuis l'été 2010 (même l'automne 2009) d'ancrer vos projets, vous propose désormais de les structurer… pour longtemps. Vous n'avez pas envie de vous tromper ami Sagittaire, et moins encore de survoler le sujet ! Sans doute devez-vous affronter retards, freins et blocages sur votre route mais vous n'en renoncez pas moins à vous établir et visez le long terme aussi bien pour concrétiser vos plans (élever vos enfants, déménager dans un lieu qui vous convient), que pérenniser un réseau de fidèles sur lequel vous pourrez vous appuyer sans crainte pour avancer ! Cette année, vous bâtissez donc sur la terre ferme et disposez d'une dernière ligne droite pour définir ce que vous souhaitez mettre en place, préciser vos envies et assurer votre avenir. Essayez dans la mesure du possible de réaliser ce qui vous importe avant le début octobre où moins disponible pour l'extérieur, plus introverti vous privilégierez le repli histoire de tirer les leçons du passé et de vous débarrasser du superflu. Il ne sera plus temps alors d'initier… mais de terminer ce qui doit l'être en vue de vous préparer à renaître à vous-même, à passer un cap de maturité … un peu plus tard (à partir de 2014 !)


Vous seriez donc bien inspiré de mettre en œuvre ce qui doit l'être avant le 3 octobre où alors vous battrez un peu en retraite pour souffler et surtout méditer sur le temps qui passe et celui qui reste à vivre… Ainsi, cerné par un Saturne qui vous met (au moins un peu) la pression et vous invite à agir sérieusement, à voir loin et Neptune qui vous pousse à vous interroger sur vos racines, à rompre certaines amarres et à extraire du chaos les émotions et fondations que vous souhaitez préserver ou éliminer pour que votre clan évolue plus sainement, le ciel ne semble guère vous convier… à batifoler ! Misez alors sur Uranus qui depuis mars 2011 excite votre imagination, exalte votre curiosité et vous donne envie de rompre avec les habitudes (voire les convenances) pour chahuter par son un grain de folie la rigueur du contexte. Ainsi, Uranus vous convie t'il à vous ouvrir à l'inattendu et peut-il parsemer votre vie sentimentale de surprises en tout genre (naissance imprévue, coup de foudre, retour de flamme inespéré) ! Si la planète électrique peut considérablement changer la donne et bouleverser les règles établies, elle vous dote également ami Sagittaire, d'une lucidité à toute épreuve qui vous aidera sans doute à vous emballer… sans décoller trop vite !

Car autant Neptune peut plonger dans le doute et nous faire prendre parfois des vessies pour des lanternes (pour à terme affiner nos perceptions et nous éduquer… ), autant Uranus dessille notre regard aussi bien sur l'extérieur… que sur l'intérieur. Vous devez donc vous préparer à tout en 2012 et sous la coupe d'Uranus surtout à sauter dans l'inconnu et de préférence... sans filet ! Saturne qui veille sur votre avenir et vos engagements à long terme vous garantit de retomber… sur vos pieds mais ne parviendra sans doute pas à brider votre soif de sensations fortes et à juguler ce vent de liberté qui souffle sur vos désirs et cette aspiration à expérimenter… sans complexe ce qui vous est offert… encore bien davantage à partir de la mi-juin où Jupiter s'invite au bal et booste votre relationnel. Vous vous marierez, déciderez d'une vie commune ou resserrez avec l'autre des liens qui élargiront vos horizons ami Sagittaire, et vous enchanteront. Les portes s'ouvrent sur une vie sociale plus riche, plus enivrante et vous qui êtes tant attiré par les grands espaces, attendez-vous à être… comblé par un tourbillon de rencontres enrichissantes et de contacts… pour certains réellement enthousiasmants !


Vous débutez l'année monté sur ressort et ouvert à toutes les propositions ! Vénus vous dote d'un charme époustouflant et d'une verve fédératrice. Tout le monde vous écoute et vous en profitez pour marquer les esprits... et les cœurs ! Entre le 8 février et le 5 mars, place aux flirts ou aux rencontres décisives. En solo, vous êtes irrésistible et rayonnez littéralement… En couple, vous revisitez ensemble la carte du tendre… A partir du 3 avril (et jusqu'au 7 août), l'autre devient votre priorité. Vous ouvriez le dialogue avec le partenaire et mettez tout en œuvre pour améliorer la relation. Couples récents, profitez de cette parenthèse enchantée pour renforcer les liens et souder votre duo… Entre le 28 octobre et le 22 novembre, vous tirez des plans sur la comète et vous appuyez sur un clan de fidèles pour vous distraire (peut-être des premières pressions de Saturne qui vous pousse alors dans vos retranchement pour vous convaincre de solder définitivement vos comptes avec le passé) et exprimer votre joie de vivre et terminerez l'année sous la délicieuse coupe de Vénus qui à partir du 16 décembre vous conviera ami Sagittaire, à franchir le cap sensuellement, amoureusement et à débuter 2013… en beauté !

Mon conseil :Entre vos aspirations à construire et vos dispositions à pimenter le quotidien, vous allez devoir jongler le plus lucidement possible. Pas question d'hypothéquer vos plans à long terme en cédant à vos impulsions mais question davantage de renoncer à sauter dans le train en marche et à vous priver du plaisir de choisir sans complexe de jouir du moment présent ! Comptez sur votre belle énergie pour équilibrer la donne et continuer à grandir aussi bien en conscience... qu'en fantaisie !

VIE SOCIALE

Depuis juin 2011, Jupiter multiplie les opportunités d'agir, accélère le temps et place sur votre route les bonnes personnes ou les bonnes occasions... de sortir du lot et d'améliorer votre statut. La géante du zodiaque tend à amplifier ce qu'elle touche et jusqu'à la mi-juin 2012, elle s'occupe de booster votre vie professionnelle et sans doute d'élargir vos horizons. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, comptez sur quelques coups de pouce du destin et un enthousiasme au top pour dénicher le job de vos rêves et regonfler votre escarcelle. Vous pourrez de temps à autre vous sentir débordé par les événements, envahi par des tâches qui ne vous laissent que peu le temps de souffler mais vous avez tout intérêt à vous laisser embarquer dans ce mouvement dynamique si vous souhaitez tirer votre épingle du jeu et progresser sensiblement à partir du 11 juin où Jupiter favorise alliance prestigieuse, contrats juteux et vous précipite alors sur le devant de la scène. Si vous trouviez que depuis quelques temps vous passiez inaperçu ou n'étiez pas apprécié à votre juste valeur, attendez-vous à être reconnu, à sortir de l'ombre ami Sagittaire, et à inaugurer une autre étape de réalisation extérieure.

Uranus vous dotera en outre d'un esprit créatif hors norme et d'une volonté inébranlable de n'en faire qu'à votre tête ! Ainsi, vous ne vous investirez que dans des projets qui vous tentent et surtout vous permettent d'exploiter pleinement votre imagination en effervescence, votre créativité au top et votre faculté à rebondir encore et encore et de préférence... un cran plus haut ! Vous serez peut-être difficile à canaliser mais vos partenaires sociaux apprécieront vivement votre fraicheur et votre tempérament hors norme… mais pas trop ! Heureusement, Saturne qui occupe le secteur de votre thème dévolu à l'avenir se charge depuis l'automne 2009 de structurer vos plans ami Sagittaire et de vous mettre du plomb dans la cervelle. Vous avez soif d'innover, de vous renouveler… soit ! En 2012, vous pourrez vraisemblablement évoluer mais pas sans tenir compte de vos objectifs à long terme et d'un besoin effectif de sécurité ! Essayez de placer vos billes et de conforter votre position avant le début octobre où Saturne vous incitera alors davantage à vous replier... qu'à vous déplier ! En effet, le "grand enseignant du zodiaque" se glissera alors dans l'ombre de votre signe vous poussant dans vos retranchements et inaugurant une période bien plus destinée à prendre du recul... sur tout qu'à vous investir… partout !


Si vous prenez soin de bâtir et d'ancrer vos exploits avant le 5 octobre 2012, vous pourrez alors méditer et vous isoler sans trop compromettre vos acquis ami Sagittaire et inquiéter vos partenaires sociaux qui ressentiront votre intériorisation davantage comme un signe de maturité que d'impuissance. La balle est donc dans votre camp mais lancez la de préférence… avant l'automne ! Mars vous aidera sans conteste à relever les défis en vous dotant d'une pugnacité à toute épreuve jusqu'au 3 juillet 2012. La fougueuse planète s'immisce dans le domaine de votre thème dévolu à votre statut social et à votre activité professionnelle à partir du 11 novembre 2011 et ne vous lâche plus jusqu'au début de l'été 2012 !

A vous de jouer donc... et de gagner… mais pas sans y perdre quelques plumes ou devoir défendre vos couleurs en montant au créneau plus souvent qu'à votre tour ! En effet, Mars booste votre ambition et vos performances mais vous expose parallèlement à la concurrence, à la critique et à une hiérarchie soucieuse de tester vos potentiels ! Gardez-vous d'agresser qui que ce soit ami Sagittaire, si vous voulez maîtriser le sujet ! Si vous cédez à la tentation de dire tout haut ce que vous (et peut-être les autres) pensez tout bas, vous risquez fort d'en pâtir et de devoir supporter des pressions qui pourraient finir par vous faire sortir de vos gonds. En 2012, vous disposez d'une voie royale pour exprimer vos talents et initier un parcours victorieux vers les sommets mais vous allez devoir payer de votre personne et canaliser votre audace parfois votre ressentiment par rapport à des êtres qui vous commandent mais ne pensent, ni n'agissent aussi vite ni aussi brillamment que vous !


Attendez l'automne où Saturne vous invite à cogiter plus qu'à vous énerver et Mars, entre le 7 octobre et le 17 novembre, vous autorise à aller de l'avant… sans aller dans le mur ! Vous reprenez la main et terminerez l'année en plein boum… sans trop de danger, alors, de sauter sur vos mines persos ! Mercure clôt des négociations (entamées début novembre 2011) le 8 janvier 2012 où certaines portes s'ouvrent. En quête d'un job, vous avez tout à espérer de cette période qui pourrait décider d'une embauche ou d'un avancement ! Entre le 2 mars et le 9 mai, le "messager des dieux" s'allie à Uranus pour vous aider à manifester vos dons aux yeux de tous et vous propulser sous les feux de la rampe ! Entre le 26 juin et le 1er septembre, vous repoussez les frontières du possible et commencez à réaliser vos ambitions… énormes A partir du 29 octobre jusqu'au 31 décembre c'est vous qui décidez ! Mercure en visite dans votre signe booste votre verve et vous accorde audace et subtilité ami Sagittaire, pour négocier… au mieux de vos intérêts !

Mon conseil :Une année pour sortir de l'ombre et vous allier… Pas question donc en 2012 de faire cavalier seul mais bien de vous lancer… à l'assaut des cimes ! Vous allez devoir batailler ferme pour vous imposer mais signe de feu, missionné dans l'âme vous ne lâcherez pas un pouce de terrain et profiterez de vos appuis, du soutien de bienfaiteurs pour damer le pion... à tout le monde !

FORME

Un peu survoltée sans doute ? Malgré un contexte planétaire globalement positif et un Saturne qui vous permet (au moins jusqu'au début de l'automne) de canaliser votre énergie, vous allez devoir composer avec Mars qui, dans le premier semestre, va vous maintenir à cran et jouer substantiellement avec vos nerfs ! Vous serez certainement tendu comme un arc et prêt à bondir à la moindre occasion, à la moindre remarque également. Vous pouvez donc compter sur la planète ardente pour vous aider à sauter dans le train en marche ami Sagittaire, mais pas sans oublier de vérifier de temps à autre … où vous posez les pieds ! En 2012, vous vivez à cent à l'heure. Uranus vous exalte, Saturne vous canalise et vous invite à agir pour le long terme, Jupiter vous tend la perche et Mars accélère le mouvement quitte à vous étourdir et à vous pousser… à la faute !

Vous seriez donc bien inspiré en 2012 de prendre votre respiration (et de la reprendre régulièrement) pour espérer courir loin et tenir… longtemps ! Si vous négligez de vous reposer, de vous poser et de vous mettre à l'écoute de votre corps, vous pourriez en payer la facture dès cet automne ami Sagittaire, où Saturne investit le domaine de votre thème dédié à la réflexion, à la retraite mais également à la manifestation des grandes lassitudes et des possibles carences d'un organisme mis à mal par un tempo rapide (trop) qui ne tient plus compte de votre résistance (alors en baisse) et sur laquelle il va convenir de veiller sans relâche pour optimiser les bénéfices cosmiques de l'année sans grever inconsidérément vos ressources certes pas inépuisables !


Mon conseil :En 2012, vous avez envie, vous avez hâte… et vous disposez du ressort nécessaire pour passer à la vitesse supérieure ! Mais si vous vivez à cent à l'heure sans adopter de temps à autre une vitesse de croisière, attendez-vous à être submergée bientôt par la nécessité de vous élever au dessus de la mêlée… pour souffler et éviter alors de couler !






_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Sagittaire: Horoscope Année 2012   Dim 27 Nov - 7:20

Floflo a écrit:
AMOUR

Neptune qui change notre vision du monde, développe notre intuition et nous amène à intégrer nos "ressentis" au cheminement de notre mental termine début février son travail de raffinement, de spiritualisation de votre approche de la communication… entrepris depuis 1998 ! La planète des grands fonds vous a sans doute conduit à appréhender la réalité autrement, de manière plus intuitive au prix parfois de quelques désillusions notamment dans le domaine familial où Neptune a pu jeter le trouble et amener une certaine confusion dans vos échanges notamment avec les frères et sœurs, cousins, cousines et plus généralement avec les personnes que vous côtoyez au quotidien. A partir du 3 février, Neptune se glisse dans le secteur de votre thème dédié au foyer et va lentement mais sûrement modifier l'organisation de vie de famille. Que vous choisissez de vivre différemment, ailleurs ou d'éclaircir définitivement les zones d'ombre qui persistent à assombrir vos horizons, comptez sur Neptune pour dissoudre au final ce qui n'a plus lieu d'être, ce qui ne participe plus de votre évolution intérieure ni de votre avenir… Vous allez donc devoir plonger parfois au cœur d'un tumulte par le biais d'une psychothérapie, d'un travail sur l'inconscient ou tout simplement d'une réflexion profonde qui vous amènera à trier le bon grain de l'ivraie, à intégrer souffrances, déceptions et frustrations souvent liées à la petite enfance, à l'éducation reçue à l'amour donné… ou pas pour tourner une nouvelle page de votre vie ami Sagittaire, en acceptant d'ouvrir votre esprit et votre cœur à une autre dimension de l'être plus subtile mais sans doute plus essentielle !

En 2012, certains déménageront… ou (et) développeront leurs antennes persos, d'autres décideront de fonder un foyer… ou de le dissoudre mais tous bénéficierez de la présence de Neptune, la mystique pour revoir leur copie et tenter d'orienter leur existence… dans le bon sens ! D'ailleurs, Saturne qui se préoccupe de votre avenir depuis l'été 2010 (même l'automne 2009) d'ancrer vos projets, vous propose désormais de les structurer… pour longtemps. Vous n'avez pas envie de vous tromper ami Sagittaire, et moins encore de survoler le sujet ! Sans doute devez-vous affronter retards, freins et blocages sur votre route mais vous n'en renoncez pas moins à vous établir et visez le long terme aussi bien pour concrétiser vos plans (élever vos enfants, déménager dans un lieu qui vous convient), que pérenniser un réseau de fidèles sur lequel vous pourrez vous appuyer sans crainte pour avancer ! Cette année, vous bâtissez donc sur la terre ferme et disposez d'une dernière ligne droite pour définir ce que vous souhaitez mettre en place, préciser vos envies et assurer votre avenir. Essayez dans la mesure du possible de réaliser ce qui vous importe avant le début octobre où moins disponible pour l'extérieur, plus introverti vous privilégierez le repli histoire de tirer les leçons du passé et de vous débarrasser du superflu. Il ne sera plus temps alors d'initier… mais de terminer ce qui doit l'être en vue de vous préparer à renaître à vous-même, à passer un cap de maturité … un peu plus tard (à partir de 2014 !)


Vous seriez donc bien inspiré de mettre en œuvre ce qui doit l'être avant le 3 octobre où alors vous battrez un peu en retraite pour souffler et surtout méditer sur le temps qui passe et celui qui reste à vivre… Ainsi, cerné par un Saturne qui vous met (au moins un peu) la pression et vous invite à agir sérieusement, à voir loin et Neptune qui vous pousse à vous interroger sur vos racines, à rompre certaines amarres et à extraire du chaos les émotions et fondations que vous souhaitez préserver ou éliminer pour que votre clan évolue plus sainement, le ciel ne semble guère vous convier… à batifoler ! Misez alors sur Uranus qui depuis mars 2011 excite votre imagination, exalte votre curiosité et vous donne envie de rompre avec les habitudes (voire les convenances) pour chahuter par son un grain de folie la rigueur du contexte. Ainsi, Uranus vous convie t'il à vous ouvrir à l'inattendu et peut-il parsemer votre vie sentimentale de surprises en tout genre (naissance imprévue, coup de foudre, retour de flamme inespéré) ! Si la planète électrique peut considérablement changer la donne et bouleverser les règles établies, elle vous dote également ami Sagittaire, d'une lucidité à toute épreuve qui vous aidera sans doute à vous emballer… sans décoller trop vite !

Car autant Neptune peut plonger dans le doute et nous faire prendre parfois des vessies pour des lanternes (pour à terme affiner nos perceptions et nous éduquer… ), autant Uranus dessille notre regard aussi bien sur l'extérieur… que sur l'intérieur. Vous devez donc vous préparer à tout en 2012 et sous la coupe d'Uranus surtout à sauter dans l'inconnu et de préférence... sans filet ! Saturne qui veille sur votre avenir et vos engagements à long terme vous garantit de retomber… sur vos pieds mais ne parviendra sans doute pas à brider votre soif de sensations fortes et à juguler ce vent de liberté qui souffle sur vos désirs et cette aspiration à expérimenter… sans complexe ce qui vous est offert… encore bien davantage à partir de la mi-juin où Jupiter s'invite au bal et booste votre relationnel. Vous vous marierez, déciderez d'une vie commune ou resserrez avec l'autre des liens qui élargiront vos horizons ami Sagittaire, et vous enchanteront. Les portes s'ouvrent sur une vie sociale plus riche, plus enivrante et vous qui êtes tant attiré par les grands espaces, attendez-vous à être… comblé par un tourbillon de rencontres enrichissantes et de contacts… pour certains réellement enthousiasmants !


Vous débutez l'année monté sur ressort et ouvert à toutes les propositions ! Vénus vous dote d'un charme époustouflant et d'une verve fédératrice. Tout le monde vous écoute et vous en profitez pour marquer les esprits... et les cœurs ! Entre le 8 février et le 5 mars, place aux flirts ou aux rencontres décisives. En solo, vous êtes irrésistible et rayonnez littéralement… En couple, vous revisitez ensemble la carte du tendre… A partir du 3 avril (et jusqu'au 7 août), l'autre devient votre priorité. Vous ouvriez le dialogue avec le partenaire et mettez tout en œuvre pour améliorer la relation. Couples récents, profitez de cette parenthèse enchantée pour renforcer les liens et souder votre duo… Entre le 28 octobre et le 22 novembre, vous tirez des plans sur la comète et vous appuyez sur un clan de fidèles pour vous distraire (peut-être des premières pressions de Saturne qui vous pousse alors dans vos retranchement pour vous convaincre de solder définitivement vos comptes avec le passé) et exprimer votre joie de vivre et terminerez l'année sous la délicieuse coupe de Vénus qui à partir du 16 décembre vous conviera ami Sagittaire, à franchir le cap sensuellement, amoureusement et à débuter 2013… en beauté !

Mon conseil :Entre vos aspirations à construire et vos dispositions à pimenter le quotidien, vous allez devoir jongler le plus lucidement possible. Pas question d'hypothéquer vos plans à long terme en cédant à vos impulsions mais question davantage de renoncer à sauter dans le train en marche et à vous priver du plaisir de choisir sans complexe de jouir du moment présent ! Comptez sur votre belle énergie pour équilibrer la donne et continuer à grandir aussi bien en conscience... qu'en fantaisie !

VIE SOCIALE

Depuis juin 2011, Jupiter multiplie les opportunités d'agir, accélère le temps et place sur votre route les bonnes personnes ou les bonnes occasions... de sortir du lot et d'améliorer votre statut. La géante du zodiaque tend à amplifier ce qu'elle touche et jusqu'à la mi-juin 2012, elle s'occupe de booster votre vie professionnelle et sans doute d'élargir vos horizons. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, comptez sur quelques coups de pouce du destin et un enthousiasme au top pour dénicher le job de vos rêves et regonfler votre escarcelle. Vous pourrez de temps à autre vous sentir débordé par les événements, envahi par des tâches qui ne vous laissent que peu le temps de souffler mais vous avez tout intérêt à vous laisser embarquer dans ce mouvement dynamique si vous souhaitez tirer votre épingle du jeu et progresser sensiblement à partir du 11 juin où Jupiter favorise alliance prestigieuse, contrats juteux et vous précipite alors sur le devant de la scène. Si vous trouviez que depuis quelques temps vous passiez inaperçu ou n'étiez pas apprécié à votre juste valeur, attendez-vous à être reconnu, à sortir de l'ombre ami Sagittaire, et à inaugurer une autre étape de réalisation extérieure.

Uranus vous dotera en outre d'un esprit créatif hors norme et d'une volonté inébranlable de n'en faire qu'à votre tête ! Ainsi, vous ne vous investirez que dans des projets qui vous tentent et surtout vous permettent d'exploiter pleinement votre imagination en effervescence, votre créativité au top et votre faculté à rebondir encore et encore et de préférence... un cran plus haut ! Vous serez peut-être difficile à canaliser mais vos partenaires sociaux apprécieront vivement votre fraicheur et votre tempérament hors norme… mais pas trop ! Heureusement, Saturne qui occupe le secteur de votre thème dévolu à l'avenir se charge depuis l'automne 2009 de structurer vos plans ami Sagittaire et de vous mettre du plomb dans la cervelle. Vous avez soif d'innover, de vous renouveler… soit ! En 2012, vous pourrez vraisemblablement évoluer mais pas sans tenir compte de vos objectifs à long terme et d'un besoin effectif de sécurité ! Essayez de placer vos billes et de conforter votre position avant le début octobre où Saturne vous incitera alors davantage à vous replier... qu'à vous déplier ! En effet, le "grand enseignant du zodiaque" se glissera alors dans l'ombre de votre signe vous poussant dans vos retranchements et inaugurant une période bien plus destinée à prendre du recul... sur tout qu'à vous investir… partout !


Si vous prenez soin de bâtir et d'ancrer vos exploits avant le 5 octobre 2012, vous pourrez alors méditer et vous isoler sans trop compromettre vos acquis ami Sagittaire et inquiéter vos partenaires sociaux qui ressentiront votre intériorisation davantage comme un signe de maturité que d'impuissance. La balle est donc dans votre camp mais lancez la de préférence… avant l'automne ! Mars vous aidera sans conteste à relever les défis en vous dotant d'une pugnacité à toute épreuve jusqu'au 3 juillet 2012. La fougueuse planète s'immisce dans le domaine de votre thème dévolu à votre statut social et à votre activité professionnelle à partir du 11 novembre 2011 et ne vous lâche plus jusqu'au début de l'été 2012 !

A vous de jouer donc... et de gagner… mais pas sans y perdre quelques plumes ou devoir défendre vos couleurs en montant au créneau plus souvent qu'à votre tour ! En effet, Mars booste votre ambition et vos performances mais vous expose parallèlement à la concurrence, à la critique et à une hiérarchie soucieuse de tester vos potentiels ! Gardez-vous d'agresser qui que ce soit ami Sagittaire, si vous voulez maîtriser le sujet ! Si vous cédez à la tentation de dire tout haut ce que vous (et peut-être les autres) pensez tout bas, vous risquez fort d'en pâtir et de devoir supporter des pressions qui pourraient finir par vous faire sortir de vos gonds. En 2012, vous disposez d'une voie royale pour exprimer vos talents et initier un parcours victorieux vers les sommets mais vous allez devoir payer de votre personne et canaliser votre audace parfois votre ressentiment par rapport à des êtres qui vous commandent mais ne pensent, ni n'agissent aussi vite ni aussi brillamment que vous !


Attendez l'automne où Saturne vous invite à cogiter plus qu'à vous énerver et Mars, entre le 7 octobre et le 17 novembre, vous autorise à aller de l'avant… sans aller dans le mur ! Vous reprenez la main et terminerez l'année en plein boum… sans trop de danger, alors, de sauter sur vos mines persos ! Mercure clôt des négociations (entamées début novembre 2011) le 8 janvier 2012 où certaines portes s'ouvrent. En quête d'un job, vous avez tout à espérer de cette période qui pourrait décider d'une embauche ou d'un avancement ! Entre le 2 mars et le 9 mai, le "messager des dieux" s'allie à Uranus pour vous aider à manifester vos dons aux yeux de tous et vous propulser sous les feux de la rampe ! Entre le 26 juin et le 1er septembre, vous repoussez les frontières du possible et commencez à réaliser vos ambitions… énormes A partir du 29 octobre jusqu'au 31 décembre c'est vous qui décidez ! Mercure en visite dans votre signe booste votre verve et vous accorde audace et subtilité ami Sagittaire, pour négocier… au mieux de vos intérêts !

Mon conseil :Une année pour sortir de l'ombre et vous allier… Pas question donc en 2012 de faire cavalier seul mais bien de vous lancer… à l'assaut des cimes ! Vous allez devoir batailler ferme pour vous imposer mais signe de feu, missionné dans l'âme vous ne lâcherez pas un pouce de terrain et profiterez de vos appuis, du soutien de bienfaiteurs pour damer le pion... à tout le monde !

FORME

Un peu survoltée sans doute ? Malgré un contexte planétaire globalement positif et un Saturne qui vous permet (au moins jusqu'au début de l'automne) de canaliser votre énergie, vous allez devoir composer avec Mars qui, dans le premier semestre, va vous maintenir à cran et jouer substantiellement avec vos nerfs ! Vous serez certainement tendu comme un arc et prêt à bondir à la moindre occasion, à la moindre remarque également. Vous pouvez donc compter sur la planète ardente pour vous aider à sauter dans le train en marche ami Sagittaire, mais pas sans oublier de vérifier de temps à autre … où vous posez les pieds ! En 2012, vous vivez à cent à l'heure. Uranus vous exalte, Saturne vous canalise et vous invite à agir pour le long terme, Jupiter vous tend la perche et Mars accélère le mouvement quitte à vous étourdir et à vous pousser… à la faute !

Vous seriez donc bien inspiré en 2012 de prendre votre respiration (et de la reprendre régulièrement) pour espérer courir loin et tenir… longtemps ! Si vous négligez de vous reposer, de vous poser et de vous mettre à l'écoute de votre corps, vous pourriez en payer la facture dès cet automne ami Sagittaire, où Saturne investit le domaine de votre thème dédié à la réflexion, à la retraite mais également à la manifestation des grandes lassitudes et des possibles carences d'un organisme mis à mal par un tempo rapide (trop) qui ne tient plus compte de votre résistance (alors en baisse) et sur laquelle il va convenir de veiller sans relâche pour optimiser les bénéfices cosmiques de l'année sans grever inconsidérément vos ressources certes pas inépuisables !


Mon conseil :En 2012, vous avez envie, vous avez hâte… et vous disposez du ressort nécessaire pour passer à la vitesse supérieure ! Mais si vous vivez à cent à l'heure sans adopter de temps à autre une vitesse de croisière, attendez-vous à être submergée bientôt par la nécessité de vous élever au dessus de la mêlée… pour souffler et éviter alors de couler !






tu parlais du passage là je pense scratch

_________________
Maman de Chloé née le 5 février 2012  611309
Et enceinte de bebe 2 qui arrivera en juin flower
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Sagittaire: Horoscope Année 2012   Dim 27 Nov - 7:21

le 1er paragraphe est vrai! c dingue

_________________
Maman de Chloé née le 5 février 2012  611309
Et enceinte de bebe 2 qui arrivera en juin flower
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 1804
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Sagittaire: Horoscope Année 2012   Dim 27 Nov - 7:42

Floflo a écrit:
AMOUR

Neptune qui change notre vision du monde, développe notre intuition et nous amène à intégrer nos "ressentis" au cheminement de notre mental termine début février son travail de raffinement, de spiritualisation de votre approche de la communication… entrepris depuis 1998 ! La planète des grands fonds vous a sans doute conduit à appréhender la réalité autrement, de manière plus intuitive au prix parfois de quelques désillusions notamment dans le domaine familial où Neptune a pu jeter le trouble et amener une certaine confusion dans vos échanges notamment avec les frères et sœurs, cousins, cousines et plus généralement avec les personnes que vous côtoyez au quotidien. A partir du 3 février, Neptune se glisse dans le secteur de votre thème dédié au foyer et va lentement mais sûrement modifier l'organisation de vie de famille. Que vous choisissez de vivre différemment, ailleurs ou d'éclaircir définitivement les zones d'ombre qui persistent à assombrir vos horizons, comptez sur Neptune pour dissoudre au final ce qui n'a plus lieu d'être, ce qui ne participe plus de votre évolution intérieure ni de votre avenir… Vous allez donc devoir plonger parfois au cœur d'un tumulte par le biais d'une psychothérapie, d'un travail sur l'inconscient ou tout simplement d'une réflexion profonde qui vous amènera à trier le bon grain de l'ivraie, à intégrer souffrances, déceptions et frustrations souvent liées à la petite enfance, à l'éducation reçue à l'amour donné… ou pas pour tourner une nouvelle page de votre vie ami Sagittaire, en acceptant d'ouvrir votre esprit et votre cœur à une autre dimension de l'être plus subtile mais sans doute plus essentielle !

En 2012, certains déménageront… ou (et) développeront leurs antennes persos, d'autres décideront de fonder un foyer… ou de le dissoudre mais tous bénéficierez de la présence de Neptune, la mystique pour revoir leur copie et tenter d'orienter leur existence… dans le bon sens ! D'ailleurs, Saturne qui se préoccupe de votre avenir depuis l'été 2010 (même l'automne 2009) d'ancrer vos projets, vous propose désormais de les structurer… pour longtemps. Vous n'avez pas envie de vous tromper ami Sagittaire, et moins encore de survoler le sujet ! Sans doute devez-vous affronter retards, freins et blocages sur votre route mais vous n'en renoncez pas moins à vous établir et visez le long terme aussi bien pour concrétiser vos plans (élever vos enfants, déménager dans un lieu qui vous convient), que pérenniser un réseau de fidèles sur lequel vous pourrez vous appuyer sans crainte pour avancer ! Cette année, vous bâtissez donc sur la terre ferme et disposez d'une dernière ligne droite pour définir ce que vous souhaitez mettre en place, préciser vos envies et assurer votre avenir. Essayez dans la mesure du possible de réaliser ce qui vous importe avant le début octobre où moins disponible pour l'extérieur, plus introverti vous privilégierez le repli histoire de tirer les leçons du passé et de vous débarrasser du superflu. Il ne sera plus temps alors d'initier… mais de terminer ce qui doit l'être en vue de vous préparer à renaître à vous-même, à passer un cap de maturité … un peu plus tard (à partir de 2014 !)

Vous seriez donc bien inspiré de mettre en œuvre ce qui doit l'être avant le 3 octobre où alors vous battrez un peu en retraite pour souffler et surtout méditer sur le temps qui passe et celui qui reste à vivre… Ainsi, cerné par un Saturne qui vous met (au moins un peu) la pression et vous invite à agir sérieusement, à voir loin et Neptune qui vous pousse à vous interroger sur vos racines, à rompre certaines amarres et à extraire du chaos les émotions et fondations que vous souhaitez préserver ou éliminer pour que votre clan évolue plus sainement, le ciel ne semble guère vous convier… à batifoler ! Misez alors sur Uranus qui depuis mars 2011 excite votre imagination, exalte votre curiosité et vous donne envie de rompre avec les habitudes (voire les convenances) pour chahuter par son un grain de folie la rigueur du contexte. Ainsi, Uranus vous convie t'il à vous ouvrir à l'inattendu et peut-il parsemer votre vie sentimentale de surprises en tout genre (naissance imprévue, coup de foudre, retour de flamme inespéré) ! Si la planète électrique peut considérablement changer la donne et bouleverser les règles établies, elle vous dote également ami Sagittaire, d'une lucidité à toute épreuve qui vous aidera sans doute à vous emballer… sans décoller trop vite !

Car autant Neptune peut plonger dans le doute et nous faire prendre parfois des vessies pour des lanternes (pour à terme affiner nos perceptions et nous éduquer… ), autant Uranus dessille notre regard aussi bien sur l'extérieur… que sur l'intérieur. Vous devez donc vous préparer à tout en 2012 et sous la coupe d'Uranus surtout à sauter dans l'inconnu et de préférence... sans filet ! Saturne qui veille sur votre avenir et vos engagements à long terme vous garantit de retomber… sur vos pieds mais ne parviendra sans doute pas à brider votre soif de sensations fortes et à juguler ce vent de liberté qui souffle sur vos désirs et cette aspiration à expérimenter… sans complexe ce qui vous est offert… encore bien davantage à partir de la mi-juin où Jupiter s'invite au bal et booste votre relationnel. Vous vous marierez, déciderez d'une vie commune ou resserrez avec l'autre des liens qui élargiront vos horizons ami Sagittaire, et vous enchanteront. Les portes s'ouvrent sur une vie sociale plus riche, plus enivrante et vous qui êtes tant attiré par les grands espaces, attendez-vous à être… comblé par un tourbillon de rencontres enrichissantes et de contacts… pour certains réellement enthousiasmants !


Vous débutez l'année monté sur ressort et ouvert à toutes les propositions ! Vénus vous dote d'un charme époustouflant et d'une verve fédératrice. Tout le monde vous écoute et vous en profitez pour marquer les esprits... et les cœurs ! Entre le 8 février et le 5 mars, place aux flirts ou aux rencontres décisives. En solo, vous êtes irrésistible et rayonnez littéralement… En couple, vous revisitez ensemble la carte du tendre… A partir du 3 avril (et jusqu'au 7 août), l'autre devient votre priorité. Vous ouvriez le dialogue avec le partenaire et mettez tout en œuvre pour améliorer la relation. Couples récents, profitez de cette parenthèse enchantée pour renforcer les liens et souder votre duo… Entre le 28 octobre et le 22 novembre, vous tirez des plans sur la comète et vous appuyez sur un clan de fidèles pour vous distraire (peut-être des premières pressions de Saturne qui vous pousse alors dans vos retranchement pour vous convaincre de solder définitivement vos comptes avec le passé) et exprimer votre joie de vivre et terminerez l'année sous la délicieuse coupe de Vénus qui à partir du 16 décembre vous conviera ami Sagittaire, à franchir le cap sensuellement, amoureusement et à débuter 2013… en beauté !

Mon conseil :Entre vos aspirations à construire et vos dispositions à pimenter le quotidien, vous allez devoir jongler le plus lucidement possible. Pas question d'hypothéquer vos plans à long terme en cédant à vos impulsions mais question davantage de renoncer à sauter dans le train en marche et à vous priver du plaisir de choisir sans complexe de jouir du moment présent ! Comptez sur votre belle énergie pour équilibrer la donne et continuer à grandir aussi bien en conscience... qu'en fantaisie !

VIE SOCIALE

Depuis juin 2011, Jupiter multiplie les opportunités d'agir, accélère le temps et place sur votre route les bonnes personnes ou les bonnes occasions... de sortir du lot et d'améliorer votre statut. La géante du zodiaque tend à amplifier ce qu'elle touche et jusqu'à la mi-juin 2012, elle s'occupe de booster votre vie professionnelle et sans doute d'élargir vos horizons. Si vous êtes à la recherche d'un emploi, comptez sur quelques coups de pouce du destin et un enthousiasme au top pour dénicher le job de vos rêves et regonfler votre escarcelle. Vous pourrez de temps à autre vous sentir débordé par les événements, envahi par des tâches qui ne vous laissent que peu le temps de souffler mais vous avez tout intérêt à vous laisser embarquer dans ce mouvement dynamique si vous souhaitez tirer votre épingle du jeu et progresser sensiblement à partir du 11 juin où Jupiter favorise alliance prestigieuse, contrats juteux et vous précipite alors sur le devant de la scène. Si vous trouviez que depuis quelques temps vous passiez inaperçu ou n'étiez pas apprécié à votre juste valeur, attendez-vous à être reconnu, à sortir de l'ombre ami Sagittaire, et à inaugurer une autre étape de réalisation extérieure.

Uranus vous dotera en outre d'un esprit créatif hors norme et d'une volonté inébranlable de n'en faire qu'à votre tête ! Ainsi, vous ne vous investirez que dans des projets qui vous tentent et surtout vous permettent d'exploiter pleinement votre imagination en effervescence, votre créativité au top et votre faculté à rebondir encore et encore et de préférence... un cran plus haut ! Vous serez peut-être difficile à canaliser mais vos partenaires sociaux apprécieront vivement votre fraicheur et votre tempérament hors norme… mais pas trop ! Heureusement, Saturne qui occupe le secteur de votre thème dévolu à l'avenir se charge depuis l'automne 2009 de structurer vos plans ami Sagittaire et de vous mettre du plomb dans la cervelle. Vous avez soif d'innover, de vous renouveler… soit ! En 2012, vous pourrez vraisemblablement évoluer mais pas sans tenir compte de vos objectifs à long terme et d'un besoin effectif de sécurité ! Essayez de placer vos billes et de conforter votre position avant le début octobre où Saturne vous incitera alors davantage à vous replier... qu'à vous déplier ! En effet, le "grand enseignant du zodiaque" se glissera alors dans l'ombre de votre signe vous poussant dans vos retranchements et inaugurant une période bien plus destinée à prendre du recul... sur tout qu'à vous investir… partout !


Si vous prenez soin de bâtir et d'ancrer vos exploits avant le 5 octobre 2012, vous pourrez alors méditer et vous isoler sans trop compromettre vos acquis ami Sagittaire et inquiéter vos partenaires sociaux qui ressentiront votre intériorisation davantage comme un signe de maturité que d'impuissance. La balle est donc dans votre camp mais lancez la de préférence… avant l'automne ! Mars vous aidera sans conteste à relever les défis en vous dotant d'une pugnacité à toute épreuve jusqu'au 3 juillet 2012. La fougueuse planète s'immisce dans le domaine de votre thème dévolu à votre statut social et à votre activité professionnelle à partir du 11 novembre 2011 et ne vous lâche plus jusqu'au début de l'été 2012 !

A vous de jouer donc... et de gagner… mais pas sans y perdre quelques plumes ou devoir défendre vos couleurs en montant au créneau plus souvent qu'à votre tour ! En effet, Mars booste votre ambition et vos performances mais vous expose parallèlement à la concurrence, à la critique et à une hiérarchie soucieuse de tester vos potentiels ! Gardez-vous d'agresser qui que ce soit ami Sagittaire, si vous voulez maîtriser le sujet ! Si vous cédez à la tentation de dire tout haut ce que vous (et peut-être les autres) pensez tout bas, vous risquez fort d'en pâtir et de devoir supporter des pressions qui pourraient finir par vous faire sortir de vos gonds. En 2012, vous disposez d'une voie royale pour exprimer vos talents et initier un parcours victorieux vers les sommets mais vous allez devoir payer de votre personne et canaliser votre audace parfois votre ressentiment par rapport à des êtres qui vous commandent mais ne pensent, ni n'agissent aussi vite ni aussi brillamment que vous !


Attendez l'automne où Saturne vous invite à cogiter plus qu'à vous énerver et Mars, entre le 7 octobre et le 17 novembre, vous autorise à aller de l'avant… sans aller dans le mur ! Vous reprenez la main et terminerez l'année en plein boum… sans trop de danger, alors, de sauter sur vos mines persos ! Mercure clôt des négociations (entamées début novembre 2011) le 8 janvier 2012 où certaines portes s'ouvrent. En quête d'un job, vous avez tout à espérer de cette période qui pourrait décider d'une embauche ou d'un avancement ! Entre le 2 mars et le 9 mai, le "messager des dieux" s'allie à Uranus pour vous aider à manifester vos dons aux yeux de tous et vous propulser sous les feux de la rampe ! Entre le 26 juin et le 1er septembre, vous repoussez les frontières du possible et commencez à réaliser vos ambitions… énormes A partir du 29 octobre jusqu'au 31 décembre c'est vous qui décidez ! Mercure en visite dans votre signe booste votre verve et vous accorde audace et subtilité ami Sagittaire, pour négocier… au mieux de vos intérêts !

Mon conseil :Une année pour sortir de l'ombre et vous allier… Pas question donc en 2012 de faire cavalier seul mais bien de vous lancer… à l'assaut des cimes ! Vous allez devoir batailler ferme pour vous imposer mais signe de feu, missionné dans l'âme vous ne lâcherez pas un pouce de terrain et profiterez de vos appuis, du soutien de bienfaiteurs pour damer le pion... à tout le monde !

FORME

Un peu survoltée sans doute ? Malgré un contexte planétaire globalement positif et un Saturne qui vous permet (au moins jusqu'au début de l'automne) de canaliser votre énergie, vous allez devoir composer avec Mars qui, dans le premier semestre, va vous maintenir à cran et jouer substantiellement avec vos nerfs ! Vous serez certainement tendu comme un arc et prêt à bondir à la moindre occasion, à la moindre remarque également. Vous pouvez donc compter sur la planète ardente pour vous aider à sauter dans le train en marche ami Sagittaire, mais pas sans oublier de vérifier de temps à autre … où vous posez les pieds ! En 2012, vous vivez à cent à l'heure. Uranus vous exalte, Saturne vous canalise et vous invite à agir pour le long terme, Jupiter vous tend la perche et Mars accélère le mouvement quitte à vous étourdir et à vous pousser… à la faute !

Vous seriez donc bien inspiré en 2012 de prendre votre respiration (et de la reprendre régulièrement) pour espérer courir loin et tenir… longtemps ! Si vous négligez de vous reposer, de vous poser et de vous mettre à l'écoute de votre corps, vous pourriez en payer la facture dès cet automne ami Sagittaire, où Saturne investit le domaine de votre thème dédié à la réflexion, à la retraite mais également à la manifestation des grandes lassitudes et des possibles carences d'un organisme mis à mal par un tempo rapide (trop) qui ne tient plus compte de votre résistance (alors en baisse) et sur laquelle il va convenir de veiller sans relâche pour optimiser les bénéfices cosmiques de l'année sans grever inconsidérément vos ressources certes pas inépuisables !


Mon conseil :En 2012, vous avez envie, vous avez hâte… et vous disposez du ressort nécessaire pour passer à la vitesse supérieure ! Mais si vous vivez à cent à l'heure sans adopter de temps à autre une vitesse de croisière, attendez-vous à être submergée bientôt par la nécessité de vous élever au dessus de la mêlée… pour souffler et éviter alors de couler !






C'est surtout la première phrase en rouge qui est très perturbant

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
elfe11

avatar

Messages : 702
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Aude

MessageSujet: Re: Sagittaire: Horoscope Année 2012   Dim 27 Nov - 23:09

Pas mal du tout,

On dirait que cela résume bien à ce que tu vis non?
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
Floflo
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 1804
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Sagittaire: Horoscope Année 2012   Lun 28 Nov - 2:12

j'ai un peu de mal à m'y concentrer mais ça me fait peur car ça parle de 2012 et non de cette année....... Donc je ne sais pas du tout à quoi m'attendre pour l'année prochaine

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sagittaire: Horoscope Année 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sagittaire: Horoscope Année 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie au quotidien :: Actualité-
Sauter vers: