AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Verseau: horoscope année 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floflo
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 1804
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Verseau: horoscope année 2012   Dim 27 Nov - 4:34

AMOUR

Jupiter qui s'est insinué en Taureau en juin 2011 a certainement bouleversé la donne en famille et peut vous avoir contraint à revoir vos bases ami Verseau, pour les étendre et certainement à revendiquer l'espace dont vous avez désormais besoin pour vous épanouir. La géante du zodiaque requiert en effet qu'on lui fasse… de la place et exprime souvent tout ce qui dépasse… les bornes. Attendons nous donc sous cette influence un tantinet perturbante à manifester impatience et irritation au sein d'un clan qui nous étouffe (la plupart du temps sans volonté aucune de nuire) et à tout mettre en œuvre pour élargir nos horizons afin de retrouver la sérénité… et la liberté qui nous manque pour nous épanouir ! Certains profiteront donc de cette incursion jupitérienne dans le signe ordinairement pacifique du Taureau pour agiter le chiffon rouge et ainsi alerter l'entourage du danger… d'implosion… avant que les structures familiales devenues trop rigides n'explosent d'elles-mêmes sous la pression des non-dits, des colères refoulées ou plus simplement d'un besoin légitime de clarifier des échanges sclérosés par le temps qui passe…

Certains prendront alors des mesures radicales (déménagement, ruptures, changement de vie, de lieu ou de codes… ) pour dépoussiérer leur quotidien et tenter de remettre de l'ordre dans leur vie matérielle et affective ! Et à priori, ils auraient tout intérêt à liquider les problèmes en instance avant la mi-juin où Jupiter change de camp pour se ranger sans réserve… dans le vôtre ! La généreuse planète s'intéresse alors bien davantage à vos amours (pour le meilleur) qu'elle ne s'attarde à jouer les gendarmes et à perturber votre vie de famille qui devrait avoir d'ici là retrouvé son équilibre ou tout du moins les solutions adéquates pour apaiser des tensions récurrentes… A partir du 11 juin 2012, après un premier semestre consacré à la mise en ordre de vos affaires familiales, vous voilà bien décidé à prendre du bon temps et à jouir sans complexe du moment présent. Que vous soyez en couple ou célibataire, vous ressentirez un afflux d'énergie… de vie et vos désirs sensuels ami Verseau, seront exacerbés… au plus haut point. Pas question sous ces influx… torrides de laisser passer la moindre occasion de s'amuser, d'aimer ou de séduire.


En duo, vous rallumez la flamme et songez à vous engager, voire à fonder une famille… ou à l'agrandir. En solo, tout est possible et tout est effectivement permis. Rencontres ébouriffantes, coup de cœur prometteur… vous renaissez de vos cendres ami Verseau, et regardez sans aucune nostalgie votre vie de moine s'éloigner à grands pas… Jusqu'en juin 2013, vous bénéficiez d'une parenthèse enchantée qui pourrait décider de votre avenir et contribuer à initier… voire à sceller un lien durable ! D'autant qu'Uranus depuis mars 2011 se mêle d'activer votre imagination et d'ouvrir votre mental… La planète électrique favorise vraisemblablement les prises de risques mais surtout l'envie de repousser vos limites pour expérimenter autre chose, d'autres relations plus en accord avec votre besoin fondamental de fantaisie mais également d'ouverture sur le monde… Comptez donc sur Jupiter et Uranus pour mener le bal des réjouissances en 2012 (pas avant juin cependant) et combler vos attentes !

Depuis l'été 2010 (voire l'automne 2009), Saturne vous incite à élever les débats, à vous diriger vers une voie plus authentique, à faire évoluer votre relation ou votre conception de l'amour pour qu'elle tienne enfin compte de votre quête de profondeur et d'authenticité ? Pluton qui continue à agiter vos petits démons intérieurs (vos doutes et votre manque de confiance en vous par exemple… ) ne parviendra pas à museler les forces vives qui vous agitent et vous soulèvent de terre ! Tapi depuis 2008 dans l'ombre de votre signe, le "seigneur des métamorphoses" vous pousse dans vos retranchements, vous invite à revoir votre copie de fond en comble et par le biais d'interrogations parfois pénibles sur le sens de votre existence, vous aide à éliminer peu à peu les éléments, les concepts… et parfois les êtres qui retardent désormais votre marche en avant !


Ce processus de dissolution agit lentement mais sûrement… pour vous permettre de lâcher prise avec un passé qui vous encombre mais en 2012, il ne semble pas de taille à assombrir durablement le tableau qui s'annonce tout… sauf noir ! Mars risque cependant tout au long du premier semestre de vous perturber peu ou prou en vous provoquant sur le terrain… des émotions ! La planète guerrière vous titille jusqu'au 3 juillet (et cela depuis le 11 novembre 2011) et semble vous maintenir… sur le gril ! Vous aurez ainsi parfois bien du mal à vous y retrouver ami Verseau, entre confrontations vives, jalousie, manipulations affectives et excès émotionnels en tout genre et ne respirerez guère avant le début de l'été où Jupiter se charge de nourrir vos envies, d'enrichir vos amours et de canaliser vos passions… dans la bonne voie ! Vous débutez l'année en beauté porté par une Vénus en grande forme qui exalte votre charme et vous donne envie de tout et surtout de séduire qui vous voulez… à priori avec succès ! Entre le 3 avril et le 7 août, la température monte et si Mars met de l'huile sur le feu et votre patience à rude épreuve, Vénus vous dote de tous les pouvoirs et particulièrement de celui d'envoûter, d'hypnotiser, de conquérir et pourquoi pas… de retenir… Entre le 6 septembre et le 3 octobre, c'est le moment de vous mettre à l'écoute de l'autre et de ses besoins, de sceller votre complicité et de faire cause commune… pour longtemps ! Vous terminerez l'année 2012 en tirant des plans (heureux) sur la comète et en vous projetant dans le futur avec délice sous l'aile d'une Vénus inspirante… et voluptueuse…

Mon conseil :Essayez de calmer le jeu… parfois dangereux mené par un Mars belliqueux qui s'amuse à provoquer discordes mais également élans passionnés, revirements épiques et virages à la corde... raide jusqu'au 3 juillet ! Si vous parvenez à tempérer vos ardeurs et à canaliser vos émotions un brin disruptives au cours d'un premier semestre agité, vous goûterez plus rapidement (dès la mi-juin 2012) aux promesses d'un Jupiter qui s'efforcera … de les tenir et alors de vous ravir… pour un bail !

VIE SOCIALE

Neptune qui depuis 1998 vous a incité à explorer discrètement mais non moins sensiblement une autre dimension de votre être et sans doute à modifier peu ou prou vos goûts, vos centres d'intérêt, vos envies et peut-être même l'orientation de votre existence quitte votre signe le 3 février et se mêle alors de vous détacher encore bien davantage du matériel et de l'appât du gain. Plus question, sous la tutelle de la mystique planète, d'œuvrer uniquement pour vous enrichir mais bien de creuser d'autres potentiels, de développer des dons encore enfouis ou insuffisamment exploités ami Verseau, et de laisser poindre une quête de sens plus qu'un besoin de sécurité… Vous pouvez être tenté de changer de travail et d'opter pour des disciplines qui vous élèvent ou correspondent plus à vos désirs profonds de concrétiser vos talents ou un idéal qui vous taraude depuis longtemps ! Méfiez-vous pourtant des rêves qui tournent au cauchemar et ne lâchez en aucun cas la proie pour l'ombre même si au final vous devez privilégier votre désir d'évoluer vers une activité qui vous permette d'exprimer l'essentiel ! Si vous veillez à assurer vos arrières et vous prémunissez contre la tentation... de l'illusion... vous devriez jouir pleinement de l'inspiration neptunienne pour oser enfin vous lancer dans des aventures qui ne peuvent totalement exclure les prises de risques mais qui vous aideront peut-être à toucher au but… un jour ou l'autre !

Vous bénéficierez pour vous lancer dans l'aventure de l'appui de Saturne qui depuis l'automne 2009 se charge de baliser votre ascension et d'ancrer vos ambitions. Vous progressez ainsi lentement mais sûrement vers les sommets et avez parfois l'impression que l'ouverture mise en place par "le grand enseignant" du zodiaque est inaltérable. Vous n'avez effectivement rien à craindre du monde extérieur qui semble valider vos actes jusqu'au début de l'automne 2012 où Saturne change de camp et semble alors se placer délibérément en travers de votre route ! Il sera sans doute temps d'examiner de près vos succès récents et de vous préparer à affronter… l'adversité ! Si votre situation actuelle vous comble, vous serez certainement ébranlé dans vos certitudes, soumis à des tests qui vous obligeront à prouver la légitimité de vos initiatives mais au final si vous réussissez à relever les défis sans perdre trop confiance en votre étoile, vous sortirez grandi de l'épreuve et pourrez entrevoir des issues prometteuses… pour l'avenir. Si par contre, vous avez depuis un certain temps la sensation de ne plus être à la bonne place, de supporter les charges plus que d'œuvrer pour la bonne cause, attendez-vous à éprouver freins, blocages et critiques d'une hiérarchie qui tentera de vous déstabiliser ami Verseau, et vous poussera dans vos retranchements !


Heureusement, Uranus veille au grain ! Depuis mars 2011, l'électrique planète booste vos neurones, votre enthousiasme et votre envie de renverser les codes ! Elle vous met en contact avec des personnalités hors normes qui vous ouvrent des horizons et vous incitent à vous renouveler, à oser vous différencier de la masse ! N'hésitez donc pas à user de votre imagination en ébullition ami Verseau, pour convaincre que vous êtes incontournable et que si votre originalité de ton peut surprendre, elle contribuera à faire passer messages individuels et collectifs cinq sur cinq et à ouvrir de nouvelles voies toujours en avance d'une longueur sur tout le monde. Ainsi, Uranus vous évitera de céder totalement à la peur que Saturne peut éveiller (peur de perdre votre emploi, d'être désavoué… ) et vous permettra sans doute de doubler le cap… en tenta d'autres approches toutes plus audacieuses les unes que les autres.

Misez également en 2012 sur Jupiter qui dès la mi-juin booste puissamment votre créativité et vous invite à sortir du rang, à faire reconnaître vos talents immenses et pourquoi pas à épater la galerie… malgré les oppositions frontales que vous ne manquerez pas de croiser en haut lieu ! La généreuse planète valorise vos dons ami Verseau, et vous permet de briller, d'éblouir et d'obtenir le soutien de vos admirateurs nombreux et zélés ! Exprimez-vous donc autant que faire se peut et ne négligez aucun moyens pour promouvoir vos œuvres et ainsi plaider votre cause et contrecarrer par vos exploits les obstacles récurrents que Saturne va distiller à partir d'octobre 2012 pour vous contraindre à vous dépasser et à confirmer à terme vos compétences ou vous proposer de rompre un processus qui vous aliène et vous tire… en arrière ! Jusqu'au 3 juillet, vous devrez également composer avec Mars qui vous expose à l'autorité, à la contestation mais également à l'offensive et à la rébellion. Vous luttez pour faire évoluer votre activité ou défendre vos prérogatives mais n'aurez guère le loisir de vous reposer… sur vos lauriers ! Evitez pourtant les passages en force qui seraient bientôt sanctionnés (dès le 5 octobre Saturne vous met sur le gril) et investissez toute votre énergie dans un combat qui honorera autant vos désirs, votre soif de réussite et votre envie repousser les frontières du possible que la légitime prudence d'une entourage social peut-être fragilisé par la crise mondiale et plus soucieux de préserver les acquis que de partir à la conquête du Graal !


Vous débutez l'année ami Verseau, avec mille projets en tête qui seront débattus au cours de l'automne 2011 et déboucheront vraisemblablement sur des négociations qui vous satisferont avant le 8 janvier 2012. Entre le 8 et le 27 janvier, prenez du recul et attendez votre heure qui devrait sonner dès la fin janvier quand Mercure s'insinue dans votre signe et ouvre alors les débats mais c'est réellement entre le 2 mars et le 9 mai que "le messager des dieux" vous offre les moyens de communiquer et de transmettre enfin vos idées (écritures, médias, contacts favorisés dans tous les domaines… ) ! A partir du 26 juin, vous vous engagez, vous signez et vous mettez à l'écoute du partenaire qui semble disposé à valider vos plans jusqu'au début septembre qui clôt une période riche en opportunités de conclure des accords fructueux ! Entre le 29 octobre et le 31 décembre, malgré la chape de plomb saturnienne qui tend à assombrir vos horizons, vous continuerez à tirer des plans sur la comète et bénéficierez du soutien quasi unanime du ciel pour entreprendre et poser les jalons de vos succès à venir… conquis de haute lutte mais réellement… mérités !

Mon conseil :En 2012, vous jouerez parfois avec le feu mais jouirez de protection puissante (merci Jupiter à partir de juin) ce qui ne vous dispensera pas dès l'automne (bonjour Saturne) de remplir vos tâches et d'assumer vos responsabilités avec zèle… et application si vous souhaitez continuer à courir… et à tenir !

FORME

Mars vous maintient sous pression jusqu'en juillet 2012 et (depuis le 11 novembre 2011) vous soumet à un rythme d'enfer ! Pas question de traîner en chemin mais bien de vous battre pour défendre vos couleurs et vous maintenir en alerte sur tous les fronts (privé aussi bien que professionnel) pour débusquer d'éventuels rivaux prêts à vous disputer votre place au bureau et dans le cœur de l'élu ou libérer sans réserve vos envies d'exprimer vos émotions, vos passions avec parfois une nette tendance à dépasser la zone d'alerte, à flirter avec les limites pour le meilleur ou (et) pour le pire ! Veillez pourtant à canaliser soigneusement votre énergie en fusion et vos dépenses… excessives ! Votre carburant n'est pas inépuisable et Mars pourrait, en exacerbant vos besoins et vos désirs vous inciter à franchir la ligne... blanche.

Gare alors aux inflammations en tout genre, aux colères qui vous mettent en ébullition et favorisent alors toutes les dérives aussi bien émotionnelles que physiques ! Saturne exercera son contrôle et vous retiendra dans vos élans disruptifs jusqu'au début octobre où il contribue à canaliser vos forces, à ouvrir vos horizons et utilise vos ressources le plus sagement possible ! Vous éviterez donc sans doute de vous embraser inutilement et ainsi de gaspiller vos précieuses ressources qui vous seront fort utiles à partir de la mi-juin pour accéder à vos rêves, vivre des amours prometteuses et concrétiser vos espérances autant sur le plan créatif qu'affectif. D'ici là, vous aurez la bougeotte ami Verseau, et ne pourrez éviter de manifester votre présence et de revendiquer vos droits (à tout ?) alors faites en sorte d'exploiter vos potentiels extraordinaires sans grever trop substantiellement vos réserves et alors hypothéquer vos chances énormes de vous épanouir bientôt de préférence en pleine possession de vos moyens…


Mon conseil :Mieux vaut prévenir que guérir. Jusqu'au 3 juillet, vous cherchez à passer en force ? Alors soyez également prêt à en payer les conséquences (crise aigues, fragilités réactivées, incidents de parcours à prévoir… ) ! Par contre si vous consentez à contrôler un peu votre envie folle d'accélérer le tempo envers et contre tous... et tout… vous tirerez le meilleur parti d'une énergie qui pourra alors s'exprimer pleinement… mais en conscience !







_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
elfe11

avatar

Messages : 702
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 32
Localisation : Aude

MessageSujet: Re: Verseau: horoscope année 2012   Dim 27 Nov - 23:16

Je l'ai imprimé, pour mieux lire car je n'arrive pas à me concentrer sur le mien lol
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
 
Verseau: horoscope année 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie au quotidien :: Actualité-
Sauter vers: