AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lion: horoscope année 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floflo
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 1804
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Lion: horoscope année 2012   Dim 27 Nov - 4:37

AMOUR

En février, Neptune qui influençait vos relations avec l'autre s'éloigne et vous invite alors à vous tourner "vers l'intérieur", en quête de connaissances occultes, soucieux d'approfondir vos ressentis et d'élucider les mystères qui vous entourent aussi bien sur le plan spirituel que privé. Votre parcours va peu à peu changer d'orientation ami Lion, et lentement mais sûrement modifier votre approche non seulement du monde qui vous entoure mais également des réponses que vous faites habituellement à la vie. Depuis 1998, la planète "des grands fonds" régnait sur le domaine de votre thème dévolu à l'autre (conjoint… ) et aux échanges que vous entretenez avec lui. Sous la coupe de Neptune gageons que vous avez dû affronter des zones d'ombre (les siennes… et les vôtres), que vous avez pu vous trouver confronté à la difficulté de communiquer clairement, et d'exprimer vos attentes sans sous-entendus pernicieux ou tentatives de brouiller les pistes afin de ne pas dévoiler vos intentions ou… vos éventuels mensonges !

Mais c'est peut-être l'autre qui vous a contraint ami Lion, par ses prises de positions floues ou ses silences à vous positionner plus clairement au sein du couple, quitte au final à dévoiler des secrets… ou à passer l'éponge s'il vous semble que le lien a trop souffert de non-dits qui finissent un jour ou l'autre par séparer réellement les êtres qui ne parviennent plus alors à resserrer les rangs ou à rétablir une complicité fluide et sans suspicion. Que Neptune vous ait permis de mieux comprendre votre partenaire en tissant avec lui une entente idéale (autre facette du pouvoir de la mystique planète… mais gare alors aux illusions… ) ou qu'il ait éclairé peu à peu la scène révélant les dissimulations de chacun, il abandonne le rôle dès le 3 février non sans laisser de traces palpables dans votre définition et interprétation future du duo… Gageons que Saturne qui depuis l'été 2010 (voire l'automne 2009 pour certains) se préoccupe de refondre votre mental en vous imposant un devoir de structure parfois pénible mais indispensable à votre croissance vous a aidé à franchir un cap vers cette maturation nécessaire. L'austère planète qui n'apprécie guère les circonvolutions romantiques de Neptune et sa capacité à réduire considérablement notre objectivité se charge donc parfois en nous isolant d'une manière ou d'une autre de notre entourage de creuser les sujets qui posent problème et d'aller jusqu'au bout… de nos raisonnements quel que soit le prix à payer pour atteindre un niveau de conscience supérieur…


Actuellement vous évoluez donc dans un background astral qui, s'il n'interdit aucunement d'aimer, pose nettement les limites à ne pas dépasser pour répondre aux injonctions un peu sévères du ciel qui vous recommande de privilégier pour une fois la raison… aux raisons du cœur ! Heureusement, vous pouvez compter sur Uranus depuis mars 2011 pour échapper à la rigueur saturnienne qui, si elle ne vous enferme pas dans un système de pensée mais bien au contraire vous libère des conditionnements du passé, ne laisse guère de place pour la fantaisie ou l'improvisation. Ainsi, depuis le 12 mars 2011 Uranus s'amuse-t-il à ouvrir largement vos perspectives et à renouveler considérablement le champ des possibles. Plus question de se conformer ou d'obéir à des principes édictés par les autres. Le temps est venu d'échapper aux convenances, aux règles qui aliènent et d'opter pour des solutions audacieuses, nouvelles pour faire évoluer la relation ou pour dénicher l'âme sœur qui devra répondre aux critères uraniens et donc vous étonner, vous dépayser (par le lieu, la race..), vous pousser hors de vos gonds à priori… pour le meilleur. Sous la tutelle de l'électrique planète, vous ne souhaitez plus désormais suivre un chemin tout tracé ami Lion, mais bien inaugurer une route bien à vous… très souvent en dehors des sentiers battus, qui booste votre enthousiasme et vous permet de vivre en accord avec votre esprit mais surtout avec un idéal longtemps convoité mais qui devrait finalement un jour ou l'autre vous soulever de terre !

A partir de la mi-juin, vous recevrez le soutien de Jupiter qui vous assure de l'appui de fidèles ou d'un réseau pour relayer vos nombreux projets. En effet, si Saturne ralentit parfois le mouvement pour que vous considériez vos échanges avec le plus grand sérieux, il ne pourra certes pas vous priver de la manne jupitérienne qui boostée par la charge fantastique d'Uranus vous promet monts et merveille… jusqu'en juin 2013 ! Attendez-vous à tout… surtout au meilleur (déménagement à deux, enfant..) et ne boudez pas les superbes perspectives (notamment les relations nouvelles) qui vous porteront et vous permettront d'atteindre les sommets ! Essayez autant que faire se peut de poser les jalons d'une existence ouverte sur l'extérieur et galvanisante avant le début octobre 2012 où Saturne débarque dans l'univers de votre thème réservé à la famille et vous place alors face à vos responsabilités. Le "grand enseignant du zodiaque" pourrait alors vous demander de répondre présent et d'accepter des charges additionnelles (veiller sur un aïeul, prendre soin d'un proche, aborder une problématique de fond liée au clan) qui ne manqueront pas de vous absorber, voire ami Lion, de vous submerger dès l'automne…


En début d'année, Vénus vous recommande d'accorder toute votre attention au partenaire et de maintenir le dialogue ouvert… pour votre plus grand bénéficie et celui de votre union. Entre le 8 février et le 5 mars, votre imagination s'enflamme… votre cœur… idem. Célibataire ou en couple, vous aspirez à vous exprimer au sein d'un lien réellement inspirant. Les rencontres seront explosives… et les retours de flamme... incendiaires ! Entre le 3 avril et le 7 août, vous serez d'humeur badine et malgré Saturne qui continue à brider un peu votre légèreté, vous n'hésiterez pas à tirer des plans amoureux et enivrants… sur la comète et à repousser les limites du possible ! En couple ou en solo, vous aurez envie d'élargir votre cercle, d'innover… pour enrichir votre vision du monde et ainsi que ce soit en séduisant, en flirtant… ou en vous engageant résolument dans un avenir commun, tracer une route exaltante vers demain ! Après un délai de réflexion (entre le 7 août et le 6 septembre) consacré à tirer des leçons d'hier vous sauterez à pieds joint dans le moment présent et sur les multiples opportunités de jouir de votre charisme au top a partir du 6 septembre ou Vénus, en visite dans votre signe, multiplie les bonnes fortunes et la possibilité d'en tirer le meilleur parti possible… illico ! A près un petit passage à vide entre le 22 novembre et la mi-décembre (problématique familiale à gérer… en priorité) vous terminerez l'année en beauté ami Lion, et débuterez 2013 sur un petit nuage et vraisemblablement… accompagné !

Mon conseil :Saturne vous incite à la prudence et vous prive (surtout à partir de l'automne) d'une part de votre libre-arbitre. Vous devez vous mobiliser d'abord pour grandir en conscience et ensuite pour aborder une problématique familiale qui peut s'avérer pesante ! Soit, mais cette chape de plomb ne vous empêchera visiblement pas de profiter de l'énergie affriolante, excitante et libératrice d'Uranus qui dès la fin du printemps profitera de l'arrivée de Jupiter en terrain ami pour mettre les bouchées doubles et vous apporter monts et merveille… sur un plateau !

VIE SOCIALE

Depuis le début juin 2011, Jupiter vous maintient sur le devant de la scène mais parallèlement sous tension. La géante du zodiaque tend à exalter vos possibilités de sortir du rang, certes mais également les risques d'être testé… plus souvent qu'à votre tour ! La période semble donc excellente pour briller, épater la galerie et faire impression sur le monde mais méfiez-vous des retours de bâtons et des critiques qui risquent bien de fuser ami Lion, si vous prenez vos désirs (énormes) pour la réalité et ne faites aucun cas des conseils qu'on vous donne alentour ! Jusqu'au 11 juin 2012, Jupiter peut ainsi aussi bien précipiter votre bonne fortune... que votre chute si vous persistez à négliger votre entourage et à n'en faire qu'à votre tête… inspiré certes mais peu soucieux de ménager rivaux et jaloux qui pourraient bien alors surgir et vous déstabiliser… substantiellement ! Si vous souhaitez réellement tirer le meilleur parti d'une période prometteuse mais un peu sensible à gérer, vous seriez bien inspiré d'apprendre à gérer le plus en conscience vos débordements égotiques et à vous soucier des lendemains qui pourraient déchanter si vous ignorez les remarques de votre hiérarchie aussi prompte à vous priver de vos prérogatives si vous outrepassez vos droits qu'elle pourrait l'être à vous porter aux nues si vous consentez… au moins un peu à jouer le jeu… du collectif !

Misez sur Saturne qui, s'il assombrit parfois vos pensées et vous plaque au sol depuis un bail pourrait vous garantir pourtant de décoller trop facilement et surtout en dépit du bon sens. Le "grand enseignant" du zodiaque vous oblige à formuler concrètement vos pensées abstraitesami Lion, et à donner corps à votre mental en ébullition. Pas question donc de survoler le sujet et de suivre uniquement le fil de votre imagination débordante. Vous voilà (au moins jusqu'au début octobre) contraint à réprimer un peu vos ardeurs et à observer… bon gré malgré… les limites de sécurité ! Et vous n'aurez pas trop de ce frein… saturnien pour endiguer une propension actuelle à repousser les frontières, à enjamber allégrement les défenses et à ignorer sans complexe les règles qui vous enferment et restreignent un tant soit peu l'expression de votre esprit en fusion.


Depuis la mi-mars 2011, Uranus a investi le domaine de votre thème réservé aux grandes aventures de l'âme et du corps, à l'exploration de tous les possibles. Vous ne supportez donc plus de restreindre l'exploitation de vos neurones et la manifestation de vos ambitions à la hausse ! Il vous semble temps de partir à la conquête du Graal et sous la coupe d'Uranus vous êtes prêt à utiliser toutes les voies (surtout les plus originales) pour parvenir à vos fins et remplir votre mission ! Si jusqu'à la mi-juin, Jupiter en Taureau favorise votre mise en vedette mais peut freiner votre ascension en multipliant les examens de passages plus ou moins irritants, à partir du 11 juin, comptez sur lui pour favoriser puissamment vos projets audacieux et vous assurer du relais d'amis, d'un réseau, d'un public ou d'une clientèle pour clamer haut et fort votre excellence ami Lion, et vous aider à atteindre les sommets !

Vous tracez votre route vers demain ou changez de voie mais sortez enfin de la passivité induite par le signe du Taureau pour évoluer plus à votre aise en Gémeaux, signe d'air dans lequel s'insinue Jupiter dès le 11 juin et qui vous stimule et pourrait précipiter une montée en puissance ! Depuis 2008, d'importants évènements extérieurs (pressions sociales, restructuration d'entreprises... ) ont pu modifier votre quotidien et vous conduire à revoir votre copie de fond en comble. Si vous avez parfois l'impression de subir une situation qui vous pousse à redéfinir certaines options, ce n'est pas pour vous égarer sur des chemins de traverse mais bien pour vous permettre de repenser vos priorités, plus en conformité avec votre évolution… et vos mutations intérieures qui consciemment ou pas vous convient à passer… à autre chose ! Vous débutez l'année fort préoccupé à négocier, à revendiquer ! Mars vous pousse au créneau (depuis la mi-novembre 2011) et vous y maintient jusqu'au début juillet 2012 ! Vous n'êtes visiblement pas disposé à vous "faire avoir" et surtout pas à baisser pavillon face à des interlocuteurs tatillons qui discutent chacune de vos demandes ami Lion, et vous contraignent alors à disséquer aussi bien vos intentions… que vos prétentions ! Une guerre de haute lutte s'annonce et vous mettrez tout en œuvre pour tenir la dragée haute à ceux qui voudraient revoir à la baisse vos émoluments et ne lâcheront rien que vous n'ayez conquis à la force du poignet !


Préparez-vous donc à courir (après le jack pot) mais également à tenir… jusqu'en juillet où à priori (peut-être avant) vous finirez par obtenir gain de cause… et avec les honneurs ! Mercure boostera votre créativité mais également votre verve en tout début de parcours (jusqu'au 8 janvier où il clôt une longue période d'échanges initiée le 2 novembre 2011) et ouvrira des perspectives alléchantes (voyage, protection en haut lieu et ascension favorisée) entre le 2 mars et le 9 mai où vous multiplierez les offensives susceptibles d'élever les débats et surtout votre carrière… d'un cran ! Entre le 26 juin et le 1er septembre, le "messager des dieux" investit votre signe et déploie alors toutes les facettes de son talent immense… rien que pour vous. C'est le moment d'oser… vous affirmer et de décrocher des lauriers… bien mérités ! Vous finirez l'année en beauté, amoureux (voir chapitre de l'amour … ) et inspiré. Le monde s'ouvre, votre influence se confirme et vos trouvailles ami Lion, commencent à porter leurs fruits… à priori juteux maintenant… et pour longtemps !

Mon conseil :En 2012, intention précise et force de frappe endurante jusqu'en juin ! Dès le 11 juin, profitez d'une popularité durement mais sûrement acquise pour réaliser quelques uns de vos rêves et ancrer vos succès… dans la durée !

FORME

Saturne tend à plomber votre moral de temps à autre en vous contraignant à brider votre enthousiasme et à cadrer vos initiatives. Vous prenez du plomb dans la tête sous l'austère tutelle de la planète et vous appréciez diversement cette sollicitude astrale qui œuvre certes pour votre bien ami Lion, mais souvent au détriment de l'expression débridée de votre imagination toujours prompte à jaillir et de votre soif de plaisir un tantinet freinée par la rigueur saturnienne ! Quant à Pluton, en vous exposant depuis un bail à la pression du dehors qui vous oblige à revoir vos méthodes et parfois un style de vie auquel vous pensiez être attaché mais qui ne vous correspond peut-être plus vraiment, il tire sur la corde et peut fragiliser vos défenses assez rudement sollicitées.

Heureusement en 2012, les renforts débarquent et si vous n'évitez pas les tensions (surtout professionnelles et sociales) pendant le premier semestre vous pourrez souffler (quoique..) lorsque Jupiter se chargera dès la mi-juin de booster vos projets, de rallier les suffrages à votre cause, de générer solidarité et appuis enthousiastes de la part d'amis ou de relations qui croient en vous ! Vous serez encore et toujours débordé mais alors plus à même de faire face à l'adversité et aux défis car gonflé à bloc par des plans d'avenir qui auront de quoi vous soutenir le moral et un futur qui s'annonce prometteur ! Evitez les prises de bec en famille qui pourraient vous déstabiliser à l'excès entre le 23 août et le 7 octobre et même si vous ne semblez guère disposé cette année… à vous effacer, acceptez de temps à autre de vous retirer du jeu, songez à vous ressourcer loin des bruits du monde et au plus près de votre âme , histoire peut-être au travers du tumulte de capter les messages subtils qu'elle vous envoie et que vous seriez bien inspiré de suivre…


Mon conseil :Avide et déterminé à braver les obstacles pour parvenir à vos fins et briller… voire éblouir… dans tous les domaines, n'oubliez pas que pour terminer la course en tête vous allez de voir un jour ou l'autre (de préférence maintenant) apprendre à gérer votre carburant le plus en conscience possible car si vous aspirez à dépasser vos limites vous n'en êtes pas moins soumis (comme tout le monde cher roi du zodiaque) aux lois physiques qui semblent invariablement indiquer que pour ne pas manquer d'air… il faut prendre le temps… de respirer ! A bon entendeur…








_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Lion: horoscope année 2012   Dim 27 Nov - 6:44

Oh merci Flo! cheers

_________________
Maman de Chloé née le 5 février 2012  611309
Et enceinte de bebe 2 qui arrivera en juin flower
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 1804
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Re: Lion: horoscope année 2012   Dim 27 Nov - 7:00

Chouette je ne me suis pas trompée!!!!!!

As tu lu le debut de mon horoscope??? il y a une phrase qui m'intrigue justement.....

_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
avatar

Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 31
Localisation : Metz

MessageSujet: Re: Lion: horoscope année 2012   Dim 27 Nov - 7:16

je vais voir Very Happy

_________________
Maman de Chloé née le 5 février 2012  611309
Et enceinte de bebe 2 qui arrivera en juin flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lion: horoscope année 2012   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lion: horoscope année 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie au quotidien :: Actualité-
Sauter vers: