AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Astrologie. Ce que réserve votre ciel pour 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Floflo
Administratrice
Administratrice
avatar

Messages : 1804
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 35
Localisation : Toulouse

MessageSujet: Astrologie. Ce que réserve votre ciel pour 2012   Dim 1 Jan - 1:28

Les trois signes chouchous de 2012 sont les Taureau, les Vierge et les Capricorne. À partir du mois de juin, c'est au tour du premier décan du Gémeaux, des Balance et des Verseau. La vedette de l'année 2012 sera le Taureau, grâce à la présence de Jupiter, le maître du signe durant l'année.

Jupiter entrera dans le signe du Taureau, le 1er janvier 2012, Uranus sera dans le Bélier, Neptune dans le Poisson, Pluton dans le Capricorne et enfin Saturne ira de la Balance au Scorpion.

En clair il y aura de la «rumba dans l'air». Mais rassurez-vous, ces configurations sont loin de signifier une quelconque catastrophe planétaire. N'en déplaisent aux vendeurs de désespoirs de tout bord!

En effet, Jupiter est l'astre de la chance, de la justice, des honneurs et aussi de l'argent. Dans le signe stable du Taureau, il aidera certes les natifs du signe, mais préservera la stabilité en général. Cependant les changements et les nouvelles législations seront à l'ordre du jour.

2011 a vu l'arrivée du commerce équitable, de la notion de répartition des richesses , du respect de l'environnement , du concept «d'éco-planète» etc.

2012 devrait continuer à ouvrir cette voie qui tend à préserver l'équilibre dans tous les sens du terme.

Jupiter dans le signe pacifique du Taureau devrait être garant de la paix et des pactes signés entre les pays.

Certes avec Uranus depuis le Bélier, les technologies et les nouveaux moyens de communication se développeront à la vitesse de l'éclair.

Dans le ciel, rien n'est tout à fait blanc ni tout à fait noir .

En 2012 les aspects planétaires indiquent que l'homme a son libre arbitre notamment en matière économique et financière. Appelons de nos vœux les plus chers pour qu'il fasse pencher le fléau de la balance du bon côté.

Bélier
Par l'Astrologue> Suzie Gentile. Elle a dégagé pour vous la tendance de votre ciel 2012: signe par signe. Si vous souhaitez connaître votre ascendant , écrivez-lui ! Suzie Gentile propose des calculs et carte du ciel gratuits. Pour cela indiquez votre date, heure, lieu de naissance. Joignez un timbre au tarif en vigueur (adresse lisible) : Suzie Gentile, 5 place de Rome, 13006 Marseille. ou www.suzie-gentile.com

Panorama 2012 : La planète Uranus est entrée depuis peu dans votre signe et cela vous donnera de l'énergie à revendre. Vous êtes un signe de feu et votre nature profonde vous porte à l'action. Si Uranus vous donne du punch, il peut aussi vous entraîner dans la précipitation. Faite vôtre cet adage populaire « Vite et bien ne font pas bon ménage ». Vous éviterez ainsi conflits et malentendus.

Vos amours : Une année palpitante à souhait vous tend les bras. Si votre cœur a été bousculé l'an dernier, vous mettrez toute les chances de votre côté pour refaire votre vie. Cependant, vous risquez de prendre goût à la liberté et vous n'aurez de cesse de vivre pleinement ce que la vie apporte… La balle est dans votre camp !

Votre travail : Vous êtes un battant, votre devise est « A cœur battant rien d'impossible ». Votre sens de la compétition sera renforcé. Attention cependant, Uranus vous donne de l'énergie certes, mais si elle est mal contrôlée, vous risquez d'être agressif. Prudence donc…

Vos finances : Vous déciderez une fois pour toutes d'être maître de vos finances.

Votre santé : Des périodes d'intenses activités peuvent succéder à des périodes de grand abattement sous l'influence d'Uranus. Rassurez-vous, dans l'ensemble vous aurez une bonne santé

Mon conseil : Voici une année dynamique, vous aurez de nombreuses satisfactions dans votre travail. Vos efforts seront récompensés.

Gémeaux
Panorama 2012: Vous vivrez une année assez confortable sur tous les plans. Côté cœur, vous serez sollicité, mais vous serez sur la réserve. Il semble que vous préfériez profiter de votre vie de célibataire. Des changements se profilent dans le travail.

Vos amours : Voici une année qui vous réserve bien des surprises. Si vous avez connu une période grise et houleuse, vous aspirerez à l'harmonie. Mais surtout à plus de gaieté. Vous tirerez les leçons du passé et vous saurez utiliser les raccourcis qui mènent droit au bonheur. Vous fuirez les situations bancales qui ne mènent nulle part.

Votre travail : Des changements se profilent dans votre activité. À la différence de certains vous saurez faire preuve d'adaptabilité et vous aurez tout à y gagner. Vos projets de mutation ou d'avancement se concrétiseront en fin d'année malgré des périodes tendues.

Vos finances : Vous devez faire preuve de modération et apprendre l'art de l'économie ! Dans l'ensemble votre situation financière sera satisfaisante.

Votre Santé : L'influence positive des astres sera favorable d'abord sur votre humeur. Avoir un bon moral est gage de bonne santé.

Mon conseil : Voici une année bénéfique. Votre énergie retrouvée et votre moral à toute épreuve sont sans aucun doute des atouts de réussite. Vos finances seront mieux gérées et votre travail sera plus passionnant. En amour, vous verrez la vie sous un autre angle.

Taureau
Panorama 2012: Jupiter est dans votre signe une bonne partie de l'année. Vous rayonnerez de mille feux et vous attirerez la sympathie et avec elle un avenir plus rose.

Vos amours : La planète qui dirige votre signe est Vénus. Vous êtes un grand amoureux, oui mais voilà vous ne montrez pas facilement vos sentiments et on vous le reproche parfois. Cette année vous surprendrez votre entourage et vous oserez déclarer votre flamme… Ce sera le moment de vérité et il y aura des surprises dans l'air. Vous assumerez vos responsabilités en vivant votre amour au grand jour !

Votre travail : L'ensemble du signe devrait connaître promotion, avancement et reconnaissance.

Vos finances : Vous êtes assez habile en matière de finances et vous devriez connaître une année prospère.

Votre santé : Vous jouirez d'une bonne santé durant l'année. Mais gare aux excès, car vous aurez tendance à surestimer vos capacités de récupération. Vous ne sentirez pas vos forces et risquez de négliger les signaux d'alarme envoyés par votre corps. Vous n'êtes pas à l'abri des excès de table et l'embonpoint vous guette.

Mon conseil : Voici une année positive. Vous réaliserez des projets qui semblaient impossibles jusqu'à présent. Vous profiterez un maximum de la bonne influence de Jupiter. Votre bonne humeur et votre optimisme seront communicatifs et vous créerez un vrai courant de sympathie autour de vous.

Cancer
Panorama 2012 : Jupiter vous prête main-forte durant une bonne partie de l'année. Vous retrouverez votre joie et votre bonne humeur. Votre situation financière devrait aussi s'améliorer. Et comme un bonheur n'arrive jamais seul, vos amours se porteront à merveille.

Vos amours : Vous surferez sur les vagues du succès. Votre nature diplomate et tendre à la fois attirera les sympathies. Uranus vient chambouler vos plans, il peut provoquer un vrai coup de foudre. Vous voudrez résister, mais Cupidon darde ses flèches ! Vous vous envolerez vers de nouveaux horizons radieux. Certains peuvent aussi changer radicalement de vie et partir à l'étranger. L'année sera marquée par l'aventure et les changements.

Votre travail : Vous vous accrocherez bec et ongle à votre travail et vos efforts seront récompensés au-delà de vos espérances !

Vos finances : Vous réglerez avec brio un problème financier qui vous empêche d'avancer. Saturne, l'astre de l'organisation, mais aussi celui de la gestion, vous rendra plus performant. Vous allez faire mentir votre entourage qui vous considère trop rêveur, pour vous confier les cordons de la bourse ! Enfin si vous avez un litige, vous serez dédommagé financièrement.

Votre santé : Moral d'acier et vitalité excellente. Vous profiterez de cette année pour vous occuper de vous, et vous offrir une cure de rajeunissement.

Mon conseil : Vous concrétisez certains de vos rêves les plus chers. Vous vivrez à 100 à l'heure. Votre travail assidu sera payant plus particulièrement en milieu et fin d'année. Charmeur, vous aurez à nouveau un punch à toute épreuve et vos ennemis n'auront qu'à bien se tenir.

Lion
Panorama 2012: Jupiter bouscule vos projets, heureusement Uranus vous donne la pêche ! Vous vous en servirez à bon escient et surmonterez ainsi les obstacles. Dans l'ensemble vous surferez sur les difficultés.

Vos amours : Les astres vous obligent à faire des choix. Alternance du rose et du gris ! Vous déciderez de jouer la carte de la tendresse, car vous ne supportez plus les conflits. Le résultat sera positif et vous évoluerez dans une ambiance sereine. Vous serez aussi plus en harmonie avec vous-même.

Votre travail : Les astres soufflent un vent de changement et de modernité. Vous changerez votre fusil d'épaule et vous ferez montre d'une grande adaptabilité. Des opportunités pour travailler de façon plus indépendante vous seront offertes. Une collaboration avec un proche n'est pas impossible, mais il faudra bien étudier les conditions avant de vous engager.

Vos finances : Si le besoin s'en fait sentir, vous saurez tenir les cordons serrés de la bourse. Vous vous fixerez également des objectifs plus raisonnables en matière financière.

Votre santé : En début d'année, vous pouvez accuser un surcroît de fatigue et votre moral risque d'être en berne. Faite un check-up cela vous rassurera et permettra de vous remettre rapidement sur pied.

Mon conseil : Vous distinguerez l'essentiel du superflu, car il s'agira de faire des économies. Rassurez-vous ce n'est pas un climat restrictif pour autant. Vous devez trouver la juste mesure. Ainsi, grâce à votre volonté vous ne sombrerez pas, bien au contraire.

Balance
Panorama 2012: Changements et mouvements sont à l'ordre du jour. Vous êtes certes d'un tempérament calme, à la recherche de l'harmonie , mais vous avez la routine en horreur. Vous aurez de l'énergie à revendre, mais il faudra éviter à tout prix de vous éparpiller. Les astres vous aideront à canaliser vos efforts.

Vos amours : Votre tempérament tendre et romantique à la fois s'accommode mal des situations floues. Si vous traversez une période de doute, vous déciderez une bonne fois pour toutes de mettre un terme à la situation. Vous repartirez d'un pied léger et confiant dans l'avenir.

Votre travail : Malgré des freins et des retards, le plus souvent indépendants de votre propre volonté, vous ne baisserez pas les bras.

Vos finances : Plus prévoyant que jamais, vous éviterez le climat quelque peu restrictif qui peut démarrer début 2012. Vos dépenses sont le plus souvent pour faire plaisir à votre entourage. A vous de trouver le juste milieu…

Votre santé : Au printemps et à l'automne vous risquez d'aller au-delà de vos forces. Les astres inclinent à la modération et à suivre une bonne hygiène de vie. Heureusement, soucieux de votre équilibre, vous vous obligerez à mener une vie plus saine et à pratiquer un sport.

Mon conseil : Vous cultiverez la bonne humeur et l'optimisme. Vous renverrez ainsi aux autres une image positive de vous-même et cela vous « boostera » en retour.

Vierge
Panorama 2012: Jupiter galvanise vos forces et votre moral sera au zénith. Vous multiplierez les contacts et ferez des projets enrichissants. L'année sera douce grâce au regard bienveillant de Jupiter. Votre atout maître reste cependant le sens de l'organisation.

Vos amours : Cupidon darde ses flèches et le coup de foudre vous guette. Vous êtes déjà en couple ? Une deuxième lune de miel s'annonce ! Dans ce climat quelque peu euphorisant, vous ferez mille et uns projets avec votre amoureux.

Votre travail : Vous réglerez les problèmes qui vous empêchaient d'évoluer. La personne réservée que vous êtes osera enfin se mettre en avant. Vous occuperez ainsi la place qui vous revient de droit.

Vos finances : Rentrées d'argent plus conséquentes. Mais vous êtes d'un tempérament plutôt économe voire quelque peu inquiet lorsqu'il s'agit de finance. Rassurez-vous, l'année est à la prospérité.

Votre santé : Les astres vous assurent d'une bonne santé. Attention cependant vous avez tendance à l'auto médication et dès qu'un petit mal apparaît vous prenez un médicament. Consultez plutôt un spécialiste ou mieux encore pratiquez un sport régulièrement.

Mon conseil : Grâce à l'aide puissante de Jupiter, voici une excellente année qui s'offre à vous. Vous saurez reconnaître la chance qui passe et vous la saisirez. Vous réaliserez un projet secret qui vous tient à cœur depuis longtemps.

Scorpion
Panorama 2012 : Les astres vous bousculent en début et fin d'année. Grâce à votre nature combative, vous surmonterez les difficultés. Malgré les crises et remises en question qui jalonnent votre année, les astres mettent sur votre route des opportunités que vous saisirez au vol. Cela vous permettra de rebondir fidèle à la nature de votre signe qui ne s'avoue jamais totalement vaincu.

Vos amours : Un début année quelque peu mitigé. Il y a de l'électricité dans l'air et vous devez être diplomate pour ne pas envenimer les choses. Heureusement, les astres vous réservent des moments de tendresse et des week-ends en amoureux.

Votre travail : Loin de vous décourager, vous redoublerez d'efforts car vous voulez atteindre vos objectifs. Même si cela vous coûte, vous aurez l'intelligence de vous adapter aux nouvelles consignes de travail.

Vos finances : La prudence est recommandée dans le domaine financier. Vous réaliserez des économies grâce à votre sens de la gestion. Vous en sortirez encore plus sûr de vous.

Votre santé : Attention aux abus de toutes sortes, même de vitamines car vous cherchez à être toujours plus performant…

Mon conseil : Méditez cette sagesse « Patience et persévérance font mieux que force et rage ». Vous remporterez ainsi la plus grande des victoires : celle que l'on remporte sur soi-même.

Sagittaire
Panorama 2012: Vous aurez de l'énergie pour passer le cap du changement qui se profile à l'horizon de 2012. Vous devez faire preuve d'une grande souplesse face aux conditions ambiantes. Vous réussirez grâce à votre travail assidu et à votre conscience professionnelle. Vos amours : Votre vie sentimentale sera quelque peu chamboulée tout au long de l'année. Heureusement vous êtes conciliant et diplomate. Vous ferez fi des petits tracas de la vie quotidienne. Voici le conseil des astres : restez optimiste et confiant en l'avenir.

Votre travail : Votre intuition sera une fidèle alliée et vous placerez vos pions au moment opportun. Vous avancerez donc lentement mais sûrement et vous arriverez au but fixé. Les astres vous permettent aussi de garder les pieds sur terre et vous préserverez vos acquis.

Vos finances : Vous changerez votre fusil d'épaule et les événements vous donneront raison. Votre gestion sera plus rigoureuse, et vous réaliserez ainsi des économies conséquentes. Fini le stress et l'angoisse des fins de mois !

Votre santé : Un moral d'acier vous donnera une excellente résistance au stress. C'est une bonne année pour reprendre une activité sportive, voire faire un régime.

Mon conseil : Vous rangerez au placard les angoisses et vous direz non une bonne fois pour toutes à la culpabilité. L'année vous réserve de belles surprises. Vous ferez de nouveaux projets à deux.

Capricorne

Panorama 2012: Un vent de nostalgie vous revient en pleine figure, à vous de vous tourner résolument vers l'avenir. Jupiter en bon aspect à votre signe vous y aidera. Son optimisme vous permettra de mordre la vie à pleines dents. Dès le printemps, vous serez soutenu dans le secteur du travail, où les circonstances s'améliorent en votre faveur. Vous aurez plus que prévu !

Vos amours : Les astres soufflent un vent de liberté. Sous de telles configurations vous pouvez changer de vie et vous sentir enfin libéré d'une situation sentimentale étouffante. Quoi qu'il en soit, vous éviterez les décisions prises à la hâte bien décidé à vivre en accord avec vous -même. Vous fuirez les situations bancales et dans tous les cas vous aurez le courage d'y mettre un terme.

Votre travail : De vrais coups de chance jalonneront votre année, même si les premiers mois vous devrez faire le dos rond. Ne cédez pas au découragement. Heureusement votre résistance est à toute épreuve. Des appuis sincères vous donneront la marche à suivre pour vous sortir de difficultés le cas échéant. Votre travail portera aussi ses fruits et vos compétences seront reconnues.

Vos finances : En début d'année, des retards sont prévisibles dans les rentrées d'argent. Jupiter vous aidera à préserver vos arrières en attendant des jours meilleurs. Vous serez animé d'un bel optimisme et vos projets seront simplement reportés. Vous êtes un gestionnaire né et vos finances seront ainsi au beau fixe.

Votre santé : Les astres vous envoi ce message bien connu : « Pour aller loin, il faut ménager sa monture ». C'est ce que vous ferez tout au long de l'année. Jupiter vous rend plus jovial que de coutume. Il vous pousse à la convivialité et à faire bombance. À vous les repas aux mets délicats accompagnés de bons vins. L'embonpoint vous guette, réagissez avant d'être obligé de faire un régime draconien !

Mon conseil : Une année enrichissante à plus d'un titre. Fidèle à votre nature prudente, vous prendrez des risques calculés, votre travail portera ses fruits assez rapidement. Même si la vie, dit-on, n'est pas « un long fleuve tranquille », vous ne céderez pas au pessimisme. Dame chance vous fera de jolis clins d'œil dont vous profiterez pleinement.

Poissons
Panorama 2012: Vous ferez le point pour savoir enfin ce que vous ne voulez pas et ce que vous voulez… Vous êtes souvent dans le doute et l'incertitude, évitant de vous engager pour vous désengager ensuite….Cette tendance est un peu la marque de fabrique de votre signe, si je puis dire.

Vos amours : Rencontres inattendues, coup de foudre jalonnent votre année. Dans ce contexte de « passionata », les choses sont moins évidentes, car bien entendu « le cœur a ses raisons que la raison elle-même ignore ». Voici une période épanouissante sur le plan sentimental où, comme dans les romans, « l'amour rythme avec toujours ». Pour les couples de longue date, les malentendus se dissiperont après une franche explication.

Votre travail : Grâce à votre travail d'une part mais aussi à votre flair d'autre part, vous réussirez là où tout le monde a échoué. 2012 sera jalonnée de vrais coups de chance que vous saisirez au vol. Vous en épaterez plus d'un ! Mais c'est avant tout pour vous que vous avez décidé de travailler.

Vos finances : Jupiterdevrait vous assurer une année confortable sur le plan financier. Généreux particulièrement avec ceux que vous aimez, vous dépenserez votre l'argent pour faire plaisir autour de vous.

Votre santé : Dans l'ensemble, les effets de Jupiter vous octroient optimisme et bonne humeur. Vous traverserez aussi des périodes quasi euphoriques, où vous vivrez à 100 à l'heure et votre entourage aura du mal à vous suivre. Des périodes d'abattements se succèdent, mais vous récupérerez rapidement vos forces.

Mon conseil : Vos amours parfois compliquées vous stimulent cependant. Rebondissements et coup de théâtre vous éviteront de tomber dans le « ronron quotidien ».

Verseau
Panorama 2012: Les deux premiers mois de l'année sont quelque peu agités. Mais vous ne vous laisserez pas envahir par vos états d'âme. Du rose et du gris, mais rassurez -vous, il y a plus de lumière que d'ombre en cette année 2012.

Vos amours : Votre vie sentimentale sera un peu perturbée en début d'année. Cela ne vous empêchera pas de voir la réalité en face et de prendre les décisions qui s'imposent. Restez optimiste et confiant, un nouveau cycle plus radieux vous tend les bras.

Votre travail : 2012 ressemble à une véritable montagne russe. Des projets ne se feront pas et d'autres que vous aviez presque oubliés voient le jour avec succès. Cependant il faut asseoir votre position avant d'aller plus loin, et ne pas « vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué »

Vos Finances : Jupiter vous regarde du coin de l'œil, le début de l'année est marquée par l'économie. Rassurez-vous, l'année est dans l'ensemble plus confortable.

Votre santé : Des baisses de tonus en milieu et fin d'année risquent de vous saper le moral. Heureusement vous réagissez très vite et vous êtes plus du genre « à prévenir que guérir »

Mon conseil : Voici une année dynamique malgré des hauts et des bas. Mais cela n'est pas sans vous déplaire car la routine vous angoisse ! 2012, à la différence des autres cycles, vous permettra de passer à l'action. Vous aurez ainsi la satisfaction d'avoir fait un grand pas ! Votre désir de changement sentimental et d'ouverture professionnelle sera satisfait et vous vous sentirez mieux dans vos baskets !


_________________


Revenir en haut Aller en bas
http://secretgirl.bbactif.com
 
Astrologie. Ce que réserve votre ciel pour 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La vie au quotidien :: Actualité-
Sauter vers: