Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Le décompte

Aller en bas 
+10
pennylane
Karell
laptitechtarbe
sissi
jujudu70
delphine
miss-sarah
elfe11
cattoune
Floflo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
AuteurMessage
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:47

351

oui ça été mais cette après midi j'ai cru que j'allais m'endormir sur le canapé, en ce moment comme je me lève relativement tôt le matin je suis claquée les aprems!

je crois que je n'arriverai même pas à sortir en ce moment mdr! une vraie mamie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:50

ah oui les filles!! je voulais vous demandez vos avis:

nous sommes invités à un mariage le 17 décembre à Strasbourg Suspect ...soit 3h de chez nous avec une halte chez ma mère car nous partons à une voiture...ensuite on dormirait là bas dans un hôtel et reprendrions la route le lendemain

je dois dire que ça m'angoisse car j'ai des contractions avec les longs trajets en ce moment et en plus je serai enceinte de 7 mois!

que feriez vous??? après, c le frère de mon beau père (mari de ma mère), honnêtement je n'ai pas spécialement envie mais si on y va pas je crois qu'on vexerait des gens....enfin bref!

350
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 6:55

349

Sarah il faut vraiment penser à toi, tout ce que je peux te conseiller c'est demander l'avis à la gynéco elle te dira si tu pourras ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:06

348

excellente idée ma Flo en plus je la vois mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:10

347

si elle dit que tu ne pourras pas, tu ne le regretteras car c'est ta gyneco qui a pris la décision
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Oct - 7:26

346

oui et puis entre nous ça ne me dérange pas du tout, mais alors pas du tout de ne pas y aller! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 6:52

345 bon long week-end les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
elfe11

elfe11


Messages : 702
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 39
Localisation : Aude

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:41

344

Oui tout à fait d'accord avec flo!! Ménage toi le plus possible. Moi j'ai envie de partir mais bon j’évite, j'ai du mal de rester longtemps assisse.

Le seul conseil que je peux donner, prendre le TGV au lieu de la voiture, il y a moins de risque il parait, et surtout moins de vibration.

Je n'ai jamais eu de contraction encore!! ou alors c'est passé inaperçu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Oct - 23:54

343

oui restez assise trop longtemps devient pénible, je suis d'accord avec toi!!

pour le TGV oui pourquoi pas! mais si je pouvais ne pas y aller ça serait encore mieux car le week end qui suit il y a Noel et pour aller chez ma mère on aura 1h30 de toute façon à faire et dans la famille de mon père 1h...

alors à choisir lol y a pas photos! cat

bisous les filles, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
elfe11

elfe11


Messages : 702
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 39
Localisation : Aude

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:21

342

Oui je te comprend miss Sarah.
C'est vraiment à toi de voir et ne pense pas aux autres. On ne peut pas toujours faire comme on a envie. Il faut penser au bébé et à soi.

Courage!! tu es beaucoup demandé!!

Moi pour Noël, j'aurais bien aimé allé dans les hautes alpes chez ma mère mais il y a plus de 5h de voyage en train et en plus en TER, ça bouge trop, je rentrerais dans le dernier mois de grossesse. Donc je vais éviter et je reporte à l'année prochaine. Elle comprend très bien.
Cette année, je reste chez moi pour les fêtes avec mon homme. Je ne pense pas que je serais d'humeur à vouloir faire la fête au 9ème mois! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 2:54

341

Je vous comprends les filles pour les fêtes de Noël..

J'en ai discuté justement hier soir avec mon homme qui lui en a discuté avec sa mère hier; sa mère souhaite fêter Noël à Arcachon (chose qu'on n'a jamais fait) ce qui veut dire que si je les suis (je ne veux pas les laisser seuls car mon beau-père est décédé en juin) que je ne pourrai pas fêter Noël avec ma famille la veille ou le jour de Noël.... Ils vont en rediscuter avec le frère de mon homme... J'ai proposé à mon homme que si c'est pas possible Arcachon qu'on pourrait le faire chez nous à Toulouse, on verra bien.

Je suis toujours chez mes parents, le temps a passé trop vite... Demain matin je pars chez ma belle mère et je rentrerai chez moi demain soir
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 6:49

coucou les filles

houhou le papier est mis! merci chéri qui est peintre en bâtiment Very Happy c mimi comme tout, je vous mettrez une photo à l'occasion...

je suis d'accord il faut penser à soi et au bien être du bébé! puis si c pour pas être bien (maux de dos etc...fatigue) ça vaut pas le coup! on ne profite quand même pas dans ces cas là...en tout cas c décidé on ne va pas aller au mariage mais à Noel on y va! de toute façon on fait juste la route le 25 et peut être le 26...quant à Nouvel an on reste chez nous...avis à ceux qui veulent venir, on fera un truc sans boulot genre raclette ou autre!

Elfe tu fais bien de ne pas prendre le TER c très long dans ce cas puis tu seras dans ton dernier mois déjà! tu peux juste me rappeler la date "exacte" de ton accouchement?

Flo, j'espère que tu as passé un bon week end?ta mère ne dit rien si tu n'es pas là le 24 ou 25?

la mienne c un crève coeur qu'on ne soit pas là le 24, mais on a dit des le début avec mon homme que c'est un 24 dans sa famille et l'année d'après dans la mienne...et vous???

bisous bisous SOLEIL 340
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:19

pour mon week-end je vous le raconterai dans le post de l'humeur du jour (un très bon we qui n'est pas encore terminé) Very Happy

Depuis 2 ans, nos parents nous demandent à moi et mon homme comment on s'organise quelques semaines avant Noël donc du coup c'est nous deux qui décidons: on a fait le 24 chez mes parents et le 25 chez mes beaux-parents les deux ans.... Personne n'a ralé il n'y a jamais eu de souci.

Pour cette année on n'en a pas encore parlé sauf hier soir que ma belle mère en a parlé de son souhait à mon homme.

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 11:20

oups j'ai oublié le plus important 339
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:19

338

tant mieux Flo si ça se passe aussi bien

Very Happy bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
elfe11

elfe11


Messages : 702
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 39
Localisation : Aude

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Oct - 23:50

337

De notre coté, on n'organise pas noël.
Il y a deux ans, je l'ai fêté avec mes beaux parents, l'an dernier j'étais toute seule avec mon homme.
Cette année pareil avec mon homme. A moins que mes beaux parents nous invitent mais pas sur car je crois qu'ils vont voir les petits enfants.

Je le fais très très rarement avec ma famille, ils ne sont pas pour la fête. donc pas de prise de tête.
On ne peut pas partir non plus car mon homme travaille beaucoup plus durant les fêtes.

Sinon mon accouchement c'est le 23 Janvier. Mis vu qu'elle est plus grande que la moyenne, 2 semaines d'avance, risque que j'accouche plus tôt ou pas... J'en saurais plus le 24 novembre à la dernière écho du trimestre. Smile et en ce moment là, on pourra enfin se décider pour les habits de naissance, s'il faut prendre du 0, du 1 ou du 3 mois... (tout dépend de sa taille approximative).

Jeudi, j'aurais le lit offert par ma sœur.
Et ma belle maman nous offre un couffin qui sera dans notre chambre les premiers mois pour l'allaitement.
On sent que ca s'approche de plus en plus!!! Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 0:29

SUper Elfe! ça approche à grand pas dites donc!!!

ma maman nous offre également un adorable couffin avec le support pour les 1ers mois car comme tu dis pour l'allaitement c plus simple qu'elle soit à côté de nous Very Happy les beaux parents pour le moment euh...ne demandent pas mdr

tu nous diras pour ta dernière écho! et le rdv anesthésiste tu l'as déjà pris??

pareil on attend pour les habits! flower 611309 nous la dernière écho c le 12 décembre

336
Revenir en haut Aller en bas
elfe11

elfe11


Messages : 702
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 39
Localisation : Aude

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 22:14

335

Le 12 décembre c'est le jour de mon congé maternité qui commence Smile

Non je n'ai pas pris rendez vous encore avec l'anesthésiste. Il fait le prendre 1 mois avant la date prévu du terme, donc j'appellerais fin novembre / début décembre. tu l'as déjà pris toi?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Nov - 23:22

Very Happy

non pas encore, j'attends un peu alors mais j'ai toujours peur qu'il n'y ait pas de place ou quoi! mais fin novembre j'appelle comme ça je suis tranquille (j'aime bien tout prévoir Suspect )lol

334

comment tu vas Flo???
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:11

333

salut les filles,

je me suis bloquée le dos hier en tout début d'après-midi RRROOO mais aujourd'hui ça va mieux

je vous raconterai en détails dans l'après-midi ou ce soir,
j'attends que mon homme rentre du RDV toilettage d'Elfy pour aller apporter les papiers à la CPAM et à la crèche....
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:48

332

ah ça fait plaisir de te lire Flo!!!

je suis désolée pour ton dos...on attend de te lire dans la journée alors gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 7:40

331

vous êtes où les filles???

Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:33

330

coucouuuuuuu cheers je vais faire de la purée maison et des knackis hummmmm et après une mousse au chocolat (ben oui...c pour Chloé hein! Cool )

bonne soirée, ce soir il y a la finale de MasterChef
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 8:43

329

je viens de regarder Plus belle la vie en mangeant des chips 953505 je sais c'est pas bien lol! mais j'ai faim

bon ben maintenant il faut que je prépare le repas que mon homme a envie de manger ce soir (purée jambon...) bof bof lol

et surtout il faut ranger l'appart avant quil rentre
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
elfe11

elfe11


Messages : 702
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 39
Localisation : Aude

Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 20:24

328

Coucou flo,

Ne fait pas de rangement si tu as mal au dos!! Ménage toi.

Les filles vous m'avez donné envie de purée/knack ou jambon!!! mmmm

J'ai raté plus belle la vie depuis mercredi, mes grands parents ne regardent pas cette série tant pis Smile
faudra me raconter ce qui s'est passé. Il me semble que guillaume et adrianna devait se marier pour la garde d'alix??

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le décompte - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décompte
Revenir en haut 
Page 7 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et Loisirs :: Jeux-
Sauter vers: