Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le décompte

Aller en bas 
+10
pennylane
Karell
laptitechtarbe
sissi
jujudu70
delphine
miss-sarah
elfe11
cattoune
Floflo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:03

359

j'ai travaillé toute la journée et fait 1h30 supplémentaire, et ce soir je vais faire de la zumba il va falloir que je sois motivée
du coup demain je travaille que le matin, donc on peut se prévoir de faire une discussion tchat demain après-midi, je ne sais pas du tout comment je vais organiser mon après midi demain car je dois aller faire les courses aussi

j'espère que votre journée s'est bien passé avec cette chaleur
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:25

358 SOLEIL

j'ai fais mon ménage à fond je suis contente

ce soir chéri passe au Drive en rentrant et demain ma maman vient passer la journée

je n'étais pas très bien cette nuit, on verra la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 2:43

357

repose toi bien si tu peux ma belle

cet après-midi je vais aller faire les courses, faire un peu de rangement et regarder la télé surement
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:26

356

Coucou les filles, comment allez vous?

Hier ma maman est venue passer la journée alors on en a profité pour aller à la halle pour m'acheter des ballerines et chez kiabi pour une turbulente légère....

Qu avez vous prévu ce week-end?

Gros bisous SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
elfe11

elfe11


Messages : 702
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 39
Localisation : Aude

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:49

355

Coucou les filles,

Sarah non je ne pense pas qu'on ait plus faim que d'hab avec l'allaitement. c'est surtout depuis que j'ai repris le travail. en fait je prend mon petit dej vers 9h et après mon repas est à 15h/16h... dîner à 20h....
c'est assez difficile a tenir... mais je ne peux pas faire autrement... Il me tarde la rentrée pour faire 2jours et demi regroupé.

Il fait très chaud ces derniers jours et lourd chez nous, il fait marin.

Rien de prévu pour ce w.end à part manger chez ma belle mère demain pour sa fête des mères...
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:57

354

coucou les filles,
hier soir soirée avec belle maman qui nous a ramené des petits cadeaux de ses voyages à Rome et en Guyane. Elle nous a fait un ti punch guyanais (et on a la recette) c'est fort quand on le boit.

Nous avons discuté avec elle de ses voyages, elle nous a montré des photos, elle m'a demandé si j'allais bien par rapport à ma fausse couche. Et le week-end prochain, nous partirons à Tarbes pour la messe des 1 an du décès de mon beau-père.

Je lui ai annoncé pour nos vacances et elle était un peu déçue car elle est en vacances en même temps que mon homme et elle est seule.

Mon homme travaille aujourd'hui, j'irai faire les magasins cet après-midi pour acheter des vêtements d'été
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:18

Coucou les filles

Comment allez vous?

Ici ça va, ce matin Rdv pédiatre avec une heure de retard pff heureusement la puce était adorable dans la salle d'attente et regardais les autres enfants lool. Elle pèse 6,4kg pour 62cm maintenant!
Elle n'a même pas eu la force de beaucoup manger à midi tellement elle était fatiguée....

July vivement que tu puisses faire deux jours et demi !

Flo je comprends ta belle mère mais bon...ici on a fait les vacances avec ma mère et le beau père l'an dernier et je n'ai qu'une chose à dire : plus jamais!!! Laughing

Vendredi j'ai Rdv avec ma chef, je vais voir pour un mi temps, mais puis je quand même être stagiairisee? Bref...

353 bonne après midi flower

Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin - 4:56

352

salut les filles,

Ici ça peut aller, un peu mal à la tête en rentrant du boulot et un peu crevée aussi, du coup je ne sais pas si je vais à la zumba ce soir.
Le boulot c'est un peu dur cette semaine car une collègue absente et la remplaçante n'est pas top du tout.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:13

351

Bon courage pour le boulot Flo!

Pour la zumba à toi de voir si ça te ferai du bien ou si t trop fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
elfe11

elfe11


Messages : 702
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 39
Localisation : Aude

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:06

350

coucou,

La petite dort et moi je mange mon repas du "midi"... Donc un petit temps pour moi, peut etre que ce soir aussi. Mon homme sort si pas de changement d'avis. ce sera sa 2eme sortie extérieure depuis la naissance de Yuna.

Tres belle proportion Chloé!! Smile

Nous on refuse toute vacance en famille(sauf chez ma mère mais on y va entre fille)!! pas plus d'un w.end dans le pire des cas. En décembre nous sommes invité chez la mamie de mon homme à Strasbourg enfin un petit village à coté(je ne connais pas le nom) on y va avec mes beau parent... on y va juste du vendredi au dimanche pas plus...

Sarah pour ton mi temps, as tu fait une lettre à la DRH? Si tu es encore sous contrat, ils ne peuvent pas te le refusé... Si tu es déjà stagiairisé, tu as les mêmes droits que les fonctionnaires...
Peut être que tu dois d'abord passer ton concours de fonction publique pour être stagiairiser(si tu travaille dans le public)... Ici cela se passe comme ça(cas particulier pour moi, étant travailleur handicapé je ne suis pas obligée de passer le concours).

Flo, courage pour ton boulot. J'espère que tu vas bien!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:58

Hello

Oui j'ai eu mon concours l'an dernier July, en mai, et comme je suis arrivée en dernier sur la structure je n'étais pas prioritaire....donc je l'ai renouvelé et je vais voir demain avec elle! Non il faut que je refasse une lettre de réemploi pour revenir, si c pas faisable tant pis....

Bon repas de midi Loool

Tu laisses ton chéri sortir seul? Ici interdiction! Mdr il aime pas que je sorte seule donc soit c ensemble soit c rien....

Tu me diras le nom du village July? Je connais et c sûrement près de chez ma mère...

349 bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:49

348

Pour les vacances en fait il y a deux on est parti en vacances à Arcachon avec mes beau-parents, l'an dernier nous ne sommes pas partis en vacances (car pas de vacances pour mon homme).
Cette année, on avait rien décidé encore jusqu'à se décider au dernier moment de partir tous les deux. On en avait discuter avec ma belle-mère mais il y avait le souhait de ne pas partir sur Arcachon car trop de souvenirs avec mon beau-père qui était d'origine de Bordeaux et qui avait une maison de vacances avec sa famille à Arcachon.

Aujourd'hui, ça fait un an que mon beau-père nous a quitté Sad Ce matin je me suis réveillée à 6h et impossible de me rendormir, l'an dernier on avait appris la nouvelle vers 5h20...

Moi je sors sans mon chéri,lorsque je sors avec des copines et lui pareil, il sort avec des copains à lui sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
elfe11

elfe11


Messages : 702
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 39
Localisation : Aude

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:19

347

Le truc c'est que je n'aime pas ses fréquentations si je lui faisais cette histoire d'interdiction, ça pourrait mal finir donc je lui laisse sortir de temps en temps, comme il me laisse sortir (mes amis ne sont pas dans ma ville, ils ont tous déménager donc c'est rare que je sorte) mais il sait très bien que je ne suis pas du tout fétarde, je n'aime pas du tout les gens qui fument et boivent... Je ne comprend pas à quoi sert de fumer et de boire de l'alcool.
Je ne fume pas du tout et je n'ai jamais bu une goutte d'alcool.

Je le laisse y aller avec sa soeur donc ce n'est pas un soucis, il sait que je suis jalouse mais bon je dois m'y faire, il est honnête et sait que je repère les erreurs faites genre lie to me!! Smile

Ouuhhhh il est jaloux ton homme s'il veut pas que tu sorte même entre fille??
Je n'ai jamais eu ce soucis ouff merci.

Le nom du village a l'air d'avoir un nom genre allemand lol. Je lui demanderais car je ne sais pas du tout...

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 23:45

Coucou les filles comment allez vous? Ici ça va bien j'etais voir la chef ce matin, alors c bon je reviens dans ma structure le 26/10 c un vendredi hihi reprise en douceur! Et je serai stagiairisee en fin d'année des que mes collègues partent en retraite. Sinon je reprends à temps complet, c trop dur sinon, faire qu'on mette de côté pour une maison et je veux changer de voiture...donc je suis contente

L'ass mat à la réponse de la Pmi jeudi prochain! J'espère que c bon...

Oui il est très jaloux, mais finalement on y trouve notre compte...moi je supporte pas qu'il sorte le soir sans moi! Je suis tres jalouse aussi. Mais ça ne m'empeche pas moi d'aller voir des collègues les après midis! Mais ces potes le soir c une cata...ils ne peuvent pas se freiner niveau alcool et ça je ne le supporte pas ! Puis maintenant que Chloé est la, ben il veut pas la laisser lool donc c bon!

Mdr tous les villages la bas sonnent allemand ! Tu me diras...

Cette après midi je vais à l'avant dernier cours de la rééducation du périnée! Dernier lundi

Vous faites quoi ce week-end ? Nous dimanche on va un peu dans la famille du côté de mon père..

Gros bisous 346
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:43

345

coucou les filles!

je suis en week-end depuis 15h ça y est! Nous partons demain matin chez ma belle-mère et nous reviendrons dimanche matin sur toulouse car mon homme va partir faire une randonnée avec son copain.

Super Sarah, j'espère que ce sera ok avec l'assistante maternelle et pour ton homme ça se passe bien son boulot?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:49

344

Bon week-end les filles cheers

Oui sn boulot lui plaît bien, il apprend de nouvelles choses mais je ne sais pas s'ils le garderont à l'arrivée de l'hiver on verra!

Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Juin - 2:45

343

salut les filles,
on est rentrés en fin de matinée à Toulouse. Mon homme est parti faire sa randonnée seul car il pleut..
et moi j'ai fait ma couleur, elle est en train de faire sa pause!!!!!

bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:05

342

Quelle cOuleur t'as choisi?

Bisous les filles flower
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Juin - 7:07

341

la même que la dernière fois couleur prune

Le décompte - Page 27 6338
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:10

340

Oki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pennylane

pennylane


Messages : 338
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 45
Localisation : Isère

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:10

On gagne un chèque de 50 000 euros c'est bien ça hein? Ça vaut le coup de jouer à ce jeu lol
339
Revenir en haut Aller en bas
missnof-ice

missnof-ice


Messages : 312
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36
Localisation : quimper

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:17

ha bha si y'a ça a ganger moi je joue, lol
338
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:02

337

Mdr si seulement

Bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
missnof-ice

missnof-ice


Messages : 312
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36
Localisation : quimper

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeMer 13 Juin - 7:06

336

Comment c'est passé votre journée ? Ici bien mais je me sent fatiguée en ce moment... bcp de changement au bouot...
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:20

335

salut les filles,

j'espère que tu vas mieux missnof-ice.... Ah beaucoup de changement dans ton boulot? du changement dans l'équipe? dans les horaires?

En début de semaine j'ai été malade (courbatures et fièvre) et je n'ai pas dormi de la nuit du dimanche, j'ai attrapé un virus surement parce que j'ai attrapé froid le we dernier, ça commence à aller mieux! Ces derniers jours, je suis fatiguée et je me couche tôt le soir.
Voilà pourquoi je n'ai pas été présente en début de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le décompte - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décompte
Revenir en haut 
Page 27 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 34 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et Loisirs :: Jeux-
Sauter vers: