Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le décompte

Aller en bas 
+10
pennylane
Karell
laptitechtarbe
sissi
jujudu70
delphine
miss-sarah
elfe11
cattoune
Floflo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
missnof-ice

missnof-ice


Messages : 312
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36
Localisation : quimper

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 9:21

236

Coucou les filles, ici ça sent la fin des vacances, sniff... Je veux pas y aller ......
Aujourd'hui la meilleure amie de z'homme est venue passé l'après midi avec nous, c'était vraiment sympa, on a été faire les boutiques j'ai trouver des vetement sympa (une jupe un petit pull et une robe) il ne me reste plus qu'a avoir ma paye pour me les offrirs.

Demain repas chez mes grand-parents paternel avec mes parents et mn frere, ça va être une bonne journée !

mais après ça veus dire boulot...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 22:52

235

coucou les filles

Miss bon courage pour ta reprise!!!!! profite bien de ta dernière journée de vacances auprès de ta famille et c'est super pour l'appart!!! et donc bon courage pour les cartons et le déménagement!

Sarah, c'est chouette les moment que vous passez à l'étang et au petit chalet! Whaouh la grosse carpe!

nous voila de retour des vacances... On a passé une super semaine de vacances!!! demain je pars toute la semaine chez mes parents et mon homme reprend le boulot

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
missnof-ice

missnof-ice


Messages : 312
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36
Localisation : quimper

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 5:58

234

Bonne vacances chez tes parents Flo ! Et bon courage pour sa reprise à ton homme !
Revenir en haut Aller en bas
amoureusedu13




Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:19

233

bonsoir les fille voilà je suis de retour mes vacance se sont super bien passé je me suis régalé Smile surtout avec mon homme et maintenant je profite de voir mon homme pendant ces 2 semaine de congé qui lui reste plein de sortie sont prévue Smile bonne soirée les fille et bonne nuit Smile
Revenir en haut Aller en bas
missnof-ice

missnof-ice


Messages : 312
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36
Localisation : quimper

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:17

232

c'est chouette ça amoureuse, profite bien.
Aller moi je vais bosser.... c'est quand les vacances déjà ? ........................... Ha oui c'était jusqu'au 19................ Bon bin j'attend les prochaines avec impatience (contente de retrouver les locaux, es enfants et mes colègue, mais pas ma directrice)

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:29

231

Coucou les filles

Bonne reprise missnof!

Amoureuse profitez bien! Very Happy

Flo bonnes vacances chez tes parents

Ici ça va, la puce supporte relativement bien la chaleur...

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:12

230

coucou les filles, vous allez bien???

amoureuse, c'est super que tu ais passé de bonnes vacances!!! profite bien de ton homme

miss, comment s'est passé ta reprise???

sarah, ça va ?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
pennylane

pennylane


Messages : 338
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:09

229

Qu'il est long ce décompte ! On n'en n'est qu'à 229....pppffff, c'est long, c'est loooong. humour
Revenir en haut Aller en bas
amoureusedu13




Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 7:02

228

coucou les fille oh oui je profite aujourd hui j ai cuisiné pour mon homme, sa maman et mes parents c'é(tait très bon et demain journée ok corral avec mon homme Smile

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:11

227

Coucou Flo, Oui ça va ça va!

Penny eh oui c long lool mais j aime bien le décompte....on attend toujours d arriver avec un suspens insoutenable à 0

Hier j étais faire une séance de laser contre ma rosace, et je suis toute enflée ce matin....un œil est un peu ferme je vous raconte pas haha! Encore une en octobre mais ça ne partira pas totalement, c à vie! La veine !

Oui miss alors cette reprise??

Super amoureuse pour ton repas!

Bonne journée à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
missnof-ice

missnof-ice


Messages : 312
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36
Localisation : quimper

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 5:00

226

Coucou les filles, et bien ma reprise.... mouai bof.... je n'ai jamais été aussi peu motivé par une reprise et mes collègues idem... Mais bon pour cette premiere semaine ça a été, les enfants n'étaient pas nombreux donc ça c'est fait en douceur, la directrice beaucoup au bureau du coup on ne la voyait pas trop Very Happy
Notre directrice qui est en Conges mater est passer nous faire coucou avec son gros bidou et rien ue de la voir ça nous a remonté le moral.

Sinon j'ai décider de relativisé aller ce n'est que jusqu'a février.... après tout redeviendra beaucoup plus serain !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 2:36

225

coucou les filles,

missnof, c'est bien d'avoir une reprise en douceur Smile et oui tu as raison la directrice va bientôt revenir le mois de février va vite arriver..

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 22:41

224

Coucou les girls

J espère que vous avez bien commencé votre semaine...ici on a été faire un coucou chez la nounou!

Demain j ai un entretien pour un poste d'Atsem 31,30h semaine on verra! C dans le village à côté....ça me tente assez mais personne ne me soutient, ça fait plaisir....bref...je verrai en fonction du salaire et des avantages!

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
missnof-ice

missnof-ice


Messages : 312
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36
Localisation : quimper

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:41

223

Personne ne te soutiens ? qu'est ce que tu raconte la miss et nous alors ??? Nous on te soutiens !!!!
Je penserais à toi demain en t'envoyant pleins d'ondes positive pour que tu décroche le poste !
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:52

222

Merci tout plein Embarassed

C surtout que personne ne comprends pq je veux passer d'AP à ATSEM aujourd'hui lool...mais bon...pas de soucis je vous dis demain!

Bonne nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:51

221

sarah, je te soutiens a fond pour l'entretien!!!! c'était ce matin ou ce sera cet après-midi?

je reviens sur le forum en fin d'après-midi surement, j'ai beaucoup de choses à faire en ce dernier jour de vacances Sad

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
missnof-ice

missnof-ice


Messages : 312
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36
Localisation : quimper

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:59

220

Alors Sarah cet entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:20

219

Coucou les filles

Alors c était hier après midi à 15:30 ça été et je dirai que je souhaiterai bcp avoir la place! Mais on est quasiment 50 à avoir postuler....je devrai avoir la réponse avant fin de semaine....

C donc un poste d'atsem dans une classe de 20 élèves! Le rêve! Je travaillerai le lundi mardi jeudi et vendredi de 7:15 à 16:30 et les samedis quand il n y a pas de vacances de 8 à 11 ou 12 je sais plus....ensuite seulement 3 jours à chaque petites vacances et 11 aux grandes! Ça me permettrai de rester avec ma fille tout l'été....et y a un 13eme mois!
Qu'en pensez vous les filles? Concernant la paye ce sera 1000€ mais du coup moins de frais de nourrice et plus de temps pour ma puce.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:59

218

le poste a l'air d'être intéressant et bien payé, et c'est sûr que tu pourras passer plus de temps avec ta puce!!!! je te souhaite d'avoir une réponse positive!!

ça y est la reprise au travail à la crèche a été fait aujourd'hui, c'était dur de se lever ce matin et la flemme de retourner à la crèche mais c'est fait ouf! Voilà une étape de fait!

Hier soir, j'ai passé une moyenne soirée car j'ai appris qu'une fille que je connais est enceinte donc depuis le we dernier j'ai appris que deux filles étaient enceintes!!!! Les boules que j'ai! Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
missnof-ice

missnof-ice


Messages : 312
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36
Localisation : quimper

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:24

217

Sarah : c'est un super post, j'espère qu'il sera pour toi !

Flo : aller bientôt ça sera ton tour ne perd pas le moral !

Pour moi la journée j'aurait mieux fait de ne pas me lever et de resté chez moi.... hier avec z'homme on a été chercher notre nouvelle voiture (une 206cc de 2001) et aujourd'hui en rentrant de boulot... PAF accident.... Je suis dégoûtée, démoralisé... Oui ok ce n'est que du matériel, mais quand même. J'ai pas bien freiné et du coup foncé dans la voiture de devant moi qui elle a percuté celle devant elle YOUPIIIII affraid
Et pour la voiture bin radiateur/ventilateur a changé, capot et calandre également.... Je suis dégoutée et vraiment enervé contre moi même, je savais bien ce matin en me levant que j'aurais du prendre la mégane....pfff

Voila pour moi (j'avais besoin d'en parlé)
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 9:47

216 je vais garder mon moral au top ne vous inquiétez pas

Missnof, ohhhhhhhhhh m**** je suis sincèrement désolé pour toi................. Je comprends que tu avais besoin d'en parler si j'avais été à ta place je n'aurais pas été bien du tout....... En plus si tu es en tord, l'assurance ne va pas t'aider pour payer les réparations de la voiture... Punaise pour la nouvelle voiture.....

J'espère qu'il n'y a pas eu de blessés c'est ça le plus important!!

Il m'est arrivé ce genre d'accident il y a quelques années: j'étais en arrêt, il y avait une longue queue au niveau du rond-point, il y avait une voiture derrière la mienne mais celle qui est arrivée derrière n'a pas freiné et badaboum la voiture de derrière la mienne a fait boum sur ma voiture( poussée par celle qui est arrivée et n'a pas freinée) et heureusement que je n'ai pas touchée celle qui était devant moi.... Mais ma voiture a été bonne pour partir à la casse et je suis passée aux urgences également mais bon c'était plus la peur, le moral qui a pris un coup!

et vous savez quoi?? deux mois pile poil après, rebelote j'étais en arrêt à un feu rouge et badaboum, la voiture derrière moi a foncée sur la mienne par derrière (avec ma nouvelle voiture)........ Cette fois ci je n'ai pas été blessée et la voiture n'est pas partie à la casse mais a eu des petits dégats et cela a été réparée.

et quelques mois après, ma voiture était garée dans une rue toute une nuit (car je n'ai pas pu la garer sur ma place de parking à cause du voisin) et le lendemain, je l'ai découverte carrément endommagée à l'arrière!!!! et bien sûr je ne savais pas qui me la faisait et de plus elle n'était assurée à tous risque donc je n'ai pas pu faire les réparations et j'ai continué à rouler avec cette voiture avec ces dégats......

j'étais bien contente de m'avoir achetée ma nouvelle voiture il y a un an mais j'ai eu beaucoup de mal à vendre mon ancienne voiture.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:25

215

Coucou les filles

Oh non Missnof c pas vrai..pfff des fois on se dit comme par hasard que ça arrive quand on a une nouvelle voiture! Heureusement que tu n'as rien! Tu nous diras pour la suite? La voiture roule encore je pense?

Dites donc Flo il t'en est arrivée des trucs aussi Pfiou!

Ici pas de nouvelles du postes....je cogite encore je cogite lool

Ce matin j étais au Grand Frais acheter des moules pour vendredi soir mon chéri en réclame lool

Bisous bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
pennylane

pennylane


Messages : 338
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:58

214

Oublies pas les frites qui vont avec !
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 3:26

213

Oh non pas de risque lool ni le bon petit verre de blanc
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 6:20

212

miam miam les moules frites! tu me fais penser que j'ai des moules dans mon congel depuis plusieurs semaines! lol!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le décompte - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décompte
Revenir en haut 
Page 32 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et Loisirs :: Jeux-
Sauter vers: