Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Ne dites rien à la mariée

5 participants
AuteurMessage
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo

Ne dites rien à la mariée Empty
MessageSujet: Ne dites rien à la mariée   Ne dites rien à la mariée Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:17

Un couple qui a toujours rêvé de se marier (mais n'a jamais pu le faire)
se voit offrir une somme d'argent pour faire le mariage de leur rêve en 3
semaines. Seul hic : la mariée va devoir partir du domicile conjugal et tout découvrir le jour J... car tout va être géré uniquement par le futur marié !

Ce dernier choisira-t-il la bonne robe et la bonne alliance ?
Invitera-t-il les bonnes personnes ? Décidera-t-il d'un bon thème pour
célébrer le mariage ? Qui peut savoir si tout cela sera à la hauteur des
espérances de notre future mariée ?

Mardi 3 juillet à 20h45
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
missnof-ice

missnof-ice

MessageSujet: Re: Ne dites rien à la mariée   Ne dites rien à la mariée Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:28

j'imagine bien la robe pas a la bonne taille (sans qu'elle essay ça doit etre super galère !!!) et l'alliance aussi.... je regarderais surment voir un peu comment il se débrouille....
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo

MessageSujet: Re: Ne dites rien à la mariée   Ne dites rien à la mariée Icon_minitimeLun 2 Juil - 6:36

Je vais le regarder aussi par curiosité

il y a un casting pour cette émission qui n'est pas terminé....
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah

MessageSujet: Re: Ne dites rien à la mariée   Ne dites rien à la mariée Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:55

Oula, ça c est un truc que je n aimerai pas mdr

Je vais essayer de convaincre mon homme de regarder....
missnof-ice

missnof-ice

MessageSujet: Re: Ne dites rien à la mariée   Ne dites rien à la mariée Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:57

zut c'est demain et j'ai repas avec le groupe de zumba... tampis je regarderais en replay !
pennylane

pennylane

MessageSujet: Re: Ne dites rien à la mariée   Ne dites rien à la mariée Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:00

Ce genre d'émission ne m'intéresse pas du tout.
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo

MessageSujet: Re: Ne dites rien à la mariée   Ne dites rien à la mariée Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:24

quelques jours après la diffusion du premier épisode de cette émission, j'ai entendu à la radio que ça a fait un gros flop donc la chaîne a décidé de ne pas diffuser les autres épisodes qui avaient été déjà tournées

Quand je vois le prix du mariage, enfin tout l'argent qu'il faut, je me dis qu'on pourra jamais se marier car on n'a pas d'argent.......
missnof-ice

missnof-ice

MessageSujet: Re: Ne dites rien à la mariée   Ne dites rien à la mariée Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:34

oui quand on voit le cout ça fait peur, après tous les mriages sont différents et même avec des moyens moindre je suis persuadée qu'on peut réussir à faire un super truc, quand on y met son coeur rien n'est plus beau je pense !
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo

MessageSujet: Re: Ne dites rien à la mariée   Ne dites rien à la mariée Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:40

oui tu as tout à fait raison mais bon il faut quand même un peu de sou de côté ...... Moi je n'ai presque rien de côté et j'ai ma voiture à finir de rembourser
pennylane

pennylane

MessageSujet: Re: Ne dites rien à la mariée   Ne dites rien à la mariée Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:44

La solution c'est de se marier "entre 2 temoins". J'ai une copine avec très peu de moyens qui a fait ça. Un petit mariage à la mairie. Étaient présents seulement les témoins des mariés et les parents des mariés. Même leurs frères et sœurs n'étaient pas présents.

Ils sont allés au resto le midi après la cérémonie de la mairie. Un resto qui n'était pas chic du tout mais ou ils ont très bien mangé.
La marié n'avait pas de robe de mariée, elle avait juste acheté une joli robe blanche dans un grand magasin de prêt à porté et elle l'a accessoirisée. Quant aux alliances, si tu choisi un anneau tout simple en or, tu peux comme moi, en trouver à 150 euros. Pas la peine d'y mettre une fortune, le plus important étant le symbole qu'elle représente.
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah

MessageSujet: Re: Ne dites rien à la mariée   Ne dites rien à la mariée Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:39

Les frères et sœurs n étaient pas déçus?

Pareil, une amie de maternelle que je vois trop rarement malheureusement, mais j étais le témoin à fait ça: une robe faite main par sa maman et sa Mamie. Mariage juste à la mairie avec 20personnes. Puis repas chez eux tout fait maison!
Ils envisagent de faire la fête dans une salle etc d ici un ou deux ans...

Mais perso je ne me vois pas faire ça en deux fois....on attend d avoir des sous et l'envie parce qu avant on aimerait une maison! Pour faire un mariage normal on va dire!
elfe11

elfe11

MessageSujet: Re: Ne dites rien à la mariée   Ne dites rien à la mariée Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:29

perso ce sera un mariage qu'entre témoin et nous. pas de famille autour. ce n'est qu'un papier tout ça. ce n'est que mon avis, ça sert à rien de dépenser de l'argent dans tout ça et d’être la "star du jour" et surtout sachant qu'un mariage sur deux finissent en divorce à cause de l'argent.
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ne dites rien à la mariée   Ne dites rien à la mariée Icon_minitime

Ne dites rien à la mariée
Page 1 sur 1