Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'amour est dans le pré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

L'amour est dans le pré  Empty
MessageSujet: L'amour est dans le pré    L'amour est dans le pré  Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:56

Ça y est c déjà la saison 7 !!!!!! Perso, j adore cette émission et vous?

Ce soir, le 2 juillet : lecture des lettres Very Happy

Il y a qques années, j avais eu un coup de cœur pour Nathael, éleveur de chèvres 0016 Qui faisait du fromage
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'amour est dans le pré  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré    L'amour est dans le pré  Icon_minitimeDim 15 Juil - 1:26

J'ai regardé cette émission depuis plusieurs années, mon coup de coeur avait été le beau Nicolas de l'Aveyron (la même année ou j'ai vécu à Rodez dans l'Aveyron).

Pour cette année, j'ai lu sur la dépêche que l'une des femmes candidates qui avait été choisie (une blonde agent immobilier et qui avait menti sur son âge) est en fait une comédienne ce qui est triste pour l'agriculteur qui l'a choisie!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
missnof-ice

missnof-ice


Messages : 312
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36
Localisation : quimper

L'amour est dans le pré  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré    L'amour est dans le pré  Icon_minitimeDim 15 Juil - 2:41

oui j'ai appris ça aussi, j'esère qu'il choisira l'autre au final car en plus elle est toute mimi alors que la blonde... elle m'a énervée des le début !
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

L'amour est dans le pré  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré    L'amour est dans le pré  Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:34

Pareil, elle nous a soulé ici avec mon homme! Bizarrement on l à trouve pas naturelle....espérons qu il ne se fasse pas aveuglé par le physique uniquement parce que les hommes...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

L'amour est dans le pré  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré    L'amour est dans le pré  Icon_minitimeSam 8 Sep - 20:43

Alors les filles que pensez vous des candidats de cette année?

Thierry me fait bien rire et j'adore le couple que forme Piere et Fred
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'amour est dans le pré  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré    L'amour est dans le pré  Icon_minitimeSam 8 Sep - 23:11

je n'ai pas regardé tous les épisodes mais j'aime beaucoup le couple Pierre et Fred
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'amour est dans le pré  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré    L'amour est dans le pré  Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:48

j'ai regardé le replay sur ma télévision hier soir, j'ai bien aimé!

heureusement qu'il y a le replay car avec le théâtre tous les lundi soir ça a aurait été impossible
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

L'amour est dans le pré  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré    L'amour est dans le pré  Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:51

Oui heureusement !

J ai beaucoup aimé l'émission hier !

Tu as entendu que Dany refuse de continuer à montrer son aventure? J ai entendu ça chez Morandini lundi soir justement! Il a dit qu il ne veut plus qu on diffusés ses images car on le fait passer pour un prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'amour est dans le pré  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré    L'amour est dans le pré  Icon_minitimeMer 19 Sep - 5:56

oui je l'ai vu aussi sur morandini et ils avaient dit aussi que normalement ça ne devait être diffusé lundi soir mais il était toujours là dans l'épisode de lundi soir donc je n'ai pas tout compris... et puis il m'a déçu celui-là en gardant contact avec toutes les autres anciennes prétendantes!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

L'amour est dans le pré  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré    L'amour est dans le pré  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 0:20

Ça y est la saison 7 est fini.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'amour est dans le pré  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré    L'amour est dans le pré  Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:40

Voilà un article que je viens de lire:

Les agriculteurs n’étaient pas très nombreux à avoir trouvé l’amour dans le pré cette année sur M6. Et l’un d’eux vient tout juste de se séparer, après seulement quelques mois de relation. En effet, Bruno et Annie ont décidé de mettre fin à leur idylle, d’un commun accord.

Pourtant, les deux tourtereaux étaient apparus plein d’espoir lors du bilan de l’émission diffusé lundi dernier. Mais la distance et certaines divergences ont eu raison de leur couple.

Annie confie au Dauphiné Libéré les raisons de sa rupture avec le pépiniériste viticole du Vaucluse : « Nous nous sommes rendus compte que nous n’avions pas les mêmes attentes. On est différents sur plusieurs points. Sur d’autres, pas. Mais il a 45 ans, deux grandes filles de 22 et 18 ans. Il s’était engagé avec moi, mère d’un garçon de dix ans. Il s’est rendu compte que cela impliquait de grosses responsabilités. Avec mon fils, nous sommes très fusionnels. Il n’a pas compris ça. Il voulait soit une femme sans enfant, et qui n’en voulait pas. Soit une femme avec un adolescent. Il s’est rendu compte que ça allait être plus compliqué que ce qu’il ne pensait. De mon côté, je ne me voyais pas prendre mon fils sous le bras et partir. Je ne voulais pas me précipiter. Peu importe qu’on soit passé à la télé. C’est une relation comme tant d’autres. Il était trop dans la précipitation et pas assez dans la réflexion. »

Mais la jeune femme de 32 ans ne se montre ni amère ni rancunière : « Nous ne nous sommes pas quittés dans les cris et les pleurs. Je suis capable de conserver mon amitié pour lui. Je suis restée proche, aussi, des autres agriculteurs et des prétendantes. Nous avons prévu de nous retrouver, donc, oui, je vais être amenée à le revoir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

L'amour est dans le pré  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré    L'amour est dans le pré  Icon_minitimeMer 3 Juil - 2:27

C'est reparti avec la nouvelle saison

Didier il vit près de chez mes parents Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
Contenu sponsorisé





L'amour est dans le pré  Empty
MessageSujet: Re: L'amour est dans le pré    L'amour est dans le pré  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour est dans le pré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et Loisirs :: Emissions de télévision-
Sauter vers: