Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé Empty
MessageSujet: Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé   Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 3:51

Stéphane Slima est décédé dimanche (26 août 2012) d'un accident vasculaire cérébral alors qu'il se trouvait en vacances sur l'île de Ré.

L'acteur connu pour son rôle d'Alain Dulac dans la série Sous le Soleil avait 41 ans ... Le monde de la télé est à nouveau en deuil ...

C'est son agent, Muriel Belgy, qui a annoncé la terrible nouvelle aux médias français, révélant que Stéphane Slima est décédé d'un accident
vasculaire cérébral alors qu'il se trouvait en vacances sur l'île de Ré. L'acteur n'avait que 41 ans.

Après avoir longtemps joué dans Sous le Soleil durant de nombreuses années, Stéphane Slima devait reprendre son rôle d'Alain Dulac pour le retour de la série sur TMC alors qu'elle avait été arrêtée il y a 4 ans. Le comédien avait également goûté aux plaisirs des planches en intégrant le casting de la pièce de théâtre de Jean-Pierre Pernaut Piège à Matignon qui, après son succès à Paris au Théâtre du Gymnase en début d'année, devait partir en tournée dans toute la France.

Unecérémonie sans fleurs ni couronnes sera célébrée au crématorium de La Rochelle le 3 septembre, à 9h30. Nous adressons toutes nos condoléances à la famille de Stéphane Slima et à ses proches...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
pennylane

pennylane


Messages : 338
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé   Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 4:45

Je ne sais pas qui c'est, je ne regarde jamais cette série.
Qu'il repose en paix...ppffff il était jeune quand même.
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé   Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:16

Je vois très bien qui sait pour avoir regarde tous les épisodes!

C triste.....et trop jeune!
Revenir en haut Aller en bas
pennylane

pennylane


Messages : 338
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 44
Localisation : Isère

Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé   Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:29

J'ai regardé l'hommage à jean Luc delarue sur France 2 hier soir, c'était émouvant. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé   Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:02

je l'ai loupé zut
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé   Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:18

Je vais le regarder en replay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé Empty
MessageSujet: Re: Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé   Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stéphane Slima un acteur de "Sous le soleil" est décédé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et Loisirs :: Emissions de télévision-
Sauter vers: