| Le décompte | |
|
+10pennylane Karell laptitechtarbe sissi jujudu70 delphine miss-sarah elfe11 cattoune Floflo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-sarah Modératrice
Messages : 1791 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 38 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Le décompte Mer 9 Mai - 5:36 | |
| 409 Bonne zumba ! | |
|
| |
Floflo Administratrice
Messages : 1806 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 41 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le décompte Jeu 10 Mai - 21:35 | |
| 408
merci
j'ai passé la matinée à la banque.... c'était long pour peu de choses bon au moins c'est fait, j'ai plus de renseignements. Aujourd'hui, je fais la fermeture donc je vais rentrer tard, je ne sais pas si j'aurai le temps d'aller un peu sur internet car j'ai la soirée "desperate housewives " et une valise à préparer et pique nique pour demain (quiche)
bisous | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Ven 11 Mai - 2:03 | |
| 407 coucou alors Flo, tu as regardé pour un crédit? ok, fais comme tu as le temps! ce matin j'étais chez la sage femme et là, la puce dort! Elle se met sur le côté ça y est!!! ce soir nous faisons barbecue au bord d'un étang, si les orages n'arrivent pas. | |
|
| |
Floflo Administratrice
Messages : 1806 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 41 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le décompte Ven 11 Mai - 8:46 | |
| oui j'ai commencé à me renseigner, maintenant on va se renseigner auprès de la banque de mon homme pour voir si c'est mieux ou pas
pas de soirée "desperate housewives" je suis dégoutée!!!!
je n'ai pas encore fait la valise, je pense que ça va attendre demain!
c'est super pour ta puce!!!!
bon barbecue!!
406 | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Sam 12 Mai - 4:18 | |
| 405 Hello hello Profitez bien à canet en Roussillon | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Dim 13 Mai - 5:15 | |
| 404
coucou les filles
bon fin de week-end à vous les filles | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 14 Mai - 0:39 | |
| 403 coucou bonne semaine! | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 14 Mai - 9:03 | |
| 402
coucou sarah, bonne semaine à toi aussi bisous | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 14 Mai - 9:49 | |
| 401
J'espère que ton week-end était bien Flo? Vous avez bien profité?
Bonne nuit demain matin nous voyons une ass mat j'espère que ça ira! | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 14 Mai - 21:28 | |
| 400
Nous avons passé un week-end à la plage génial!!! On avait le beau temps, on s'est balladé en ville, à la plage!!!! On a fait le marché aussi, on s'est balladé à Narbonne aussi.
Le travail, ça se passe bien pour le moment.
Je suis allée voir le médecin pour le suivi de la machoire et pour lui montrer une partie de la bouche que j'ai enflée (une petite boule qui est probablement un kyste à cause d'un abcès dentaire) donc je suis sous antibio et je vois le dentiste la semaine prochaine...
ce soir je rentre tard et donc je pense ne pas me connecter, je vais en profiter pour regarder desperate housewives et préparer ma valise, et demain après le boulot je pars chez mes parents
bisous | |
|
| |
elfe11
Messages : 702 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 39 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Le décompte Lun 14 Mai - 22:07 | |
| 399
Bonne journee les filles!!
Difficile de me connecter avec mon tel pour ecrire.
Bisous!! | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Mar 15 Mai - 4:30 | |
| 398 coucou les filles oui c pas pratique avec le tel July lol, comment vas ta puce? ce matin on était voir l'ass mat du lotissement, elle est super! j'espère qu'elle aura son agrément pour notre puce...bon en attendant je vais quand même devoir chercher une autre au cas où mais je croise fort les doigts!!!!!! aie aie aie Flo, c pas marrant ça! tu nous diras pour ta dentiste... en tout cas je vois que vous avez passé un bon week end en amoureux c cool!! profite bien de ta virée chez tes parents demain matin je vais chez le dermato, ma peau n'a jamais été très belle maisdepuis l'accouchement ça a empiré!! bisous bisous | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Sam 19 Mai - 2:51 | |
| 397
coucou les filles
sarah, je croise les doigts pour l'assistante maternelle
bon week-end les filles
bisous | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Sam 19 Mai - 6:20 | |
| 396 Coucou nous sommes rentrés on était manger chez ma Mamie et on a vu la marraine de la puce, ma cousine et sa mère que nous voyons rarement vu qu'elles viennent de suisse...donc ça nous a fait du bien de se retrouver Et toi Flo ton week-end chez tes parents? Bon ce soir rien de prévu... Bisous les filles | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Sam 19 Mai - 6:54 | |
| 395
week-end tranquille, toute la famille bien occupée au boulot pour mon père, écrire un dossier pour l'un de mes frangins ou alors construction de niche pour l'autre lol, je n'ai pas fait grand chose, un peu discuter avec toute la famille et voilà. Je suis rentrée hier soir, je suis allé chercher mon homme au boulot et ensuite macdo puis glace délicieuse à deux au ciné mais on n'a pas vu de films....
Aujourd'hui, rien de spécial non plus, la mère de mon homme devait venir mais finalement elle a annulé...
Et depuis que je suis en week-end, je suis un peu crevée....
Il faut que je me motive pour préparer le repas maintenant
| |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 21 Mai - 0:27 | |
| 394 bonne semaine les filles | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 21 Mai - 0:56 | |
| 393
bonne semaine à toi aussi ma belle | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 21 Mai - 3:33 | |
| 392 coucou Flo je me suis permise de mettre qques articles sur ton fofo | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 21 Mai - 3:47 | |
| 391 tu as bien fait Sarah, tous les membres ont le droit de créer des post et proposer des sujets de discussion | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 21 Mai - 4:22 | |
| 390 ok super j'ai préferé faire ça au lieu du ménage mdr | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 21 Mai - 5:20 | |
| 389 il y a tellement de sujets à parler dans ce forum donc c'est difficile pour moi de trouver le temps pour tout écrire, je fais petit à petit au fil des mois ..... allez un coup de main pour le ménage | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 21 Mai - 23:29 | |
| 388 Merci mdr j'ai fais la salle de bain, changer les draps et nettoyer les WC ce matin Il me reste la cuisine et le sol cette aprèm quand la puce sera au lit parce que même sur le tapis je peux pas la laisser elle se tourne et avance sur le carrelage mdr! On va lui acheter un parc avec un tapis comme ça elle pourra faire sa gym Bonne journée July, ou es tu? | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Mer 23 Mai - 4:07 | |
| 387
coucou sarah
ah oui déjà Chloé commence à se déplacer !!!!!!
un petit coucou rapide car je ne vais pas tarder à partir récupérer ma voiture au garage.
hier je suis allée chez le dentiste et je dois y retourner dans 15 jours pour y rester 45 minutes (aïe aïe) et ensuite j'ai fait la fermeture à la crèche, puis hier soir je me suis regardée le film "je te promets" actuellement au cinéma, il m'a plu.
et aujourd'hui travail jusqu'à 16h.
J'ai eu des nouvelles de July via facebook, et elle m'a dit qu'elle n'avait pas trop le temps de venir au forum
bisous | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Mer 23 Mai - 22:31 | |
| 386 Coucou Alors ta voiture Flo? Ok pour July merci Ici on crève de chaud!! | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Jeu 24 Mai - 5:48 | |
| 385
Ici le soleil est revenu qu'aujourd'hui et il fait chaud ici aussi
pour la voiture, le garagiste a repéré un tube desserré donc il a resserré donc maintenant on doit surveiller.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le décompte | |
| |
|
| |
| Le décompte | |
|