Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le décompte

+10
pennylane
Karell
laptitechtarbe
sissi
jujudu70
delphine
miss-sarah
elfe11
cattoune
Floflo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant
AuteurMessage
missnof-ice

missnof-ice

Le décompte - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:20

334

j'espère que ça va mieux pour toi Floflo, avec le temps qu'il fait les coup de froid sont fréquents, il arrive quand le soleil ?

Moi je suis bien contente d'etre en week-end.... jeudi j'était hyper sensible le soir chez moi je me mettais a pleuré pour rien... les changements c'est surtout au niveau de l'équipe, la directrice est en arret du fait de sa grossesse sa replacente n'est poour l'instant pas présente très souvent (2 demi journée par semaine) du coup c'est a moi d'assurer pour que tout roule de répondre à toutes les questions et au demande de l'équipe et des parents.... une autre colègue EJE est elle aussi enceinte et en arrèt aussi du coup on s'inquiète pour elle.... et du coup il manquait du monde dans l'équipe on a embauché 1 remplacente mais bon.... heureusement des lundi 1 autre arrive.... je pourrais me dégager un peu de temps pour faire un de l'administratif que je n'ai pas pu faire la semaine dernière....

Aller bon et beau week-end a toutes, J'espère que la semaine à venir seras belle pour vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeSam 16 Juin - 7:50

Coucou tout le monde

J espère que vous allez bien en ce samedi soir

Bon courage miss ! C pas évident de devoir tout gérer! Et que de bébés en prevision lool

Ici ça va, on a fêté les trente ans de mariage (noces de perles pour info lol)de mes beaux parents! Le soleil n était pas au rendez vous mais bon...ça ira mieux demain pour se balader!

Bon dimanche à toutes

333 flower
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:26

332

coucou les filles,

miss ah je comprends mieux c'est sûr que ça perturbe un peu avec tout ces changements dans l'équipe!!! Dans ma crèche aussi, il y a quelques petits changements et il va en avoir d'autres d'ici fin juillet (remplacements des CAE), j'espère que tu pourras trouver du temps aujourd'hui pour faire tout ce qui est administratifs avec la nouvelle remplaçante qui arrive.

Sarah, dommage que le soleil n'était pas au RDV samedi pour fêter les 30 ans de mariage.

Moi je vais mieux, on a eu le soleil tout le week-end, ça fait du bien même si la messe du samedi soir était un moment difficile pour moi et mon homme. Je l'ai trouvé distant de plus. Mais hier soir, nous nous sommes retrouvés et avons passé une bonne soirée à la fête foraine à côté de chez nous!

Par contre, il risque d'être peut-être un peu agaçant cette semaine, car nous avons laissé notre chienne chez ma belle-mère pour une semaine, et même avant de partir mon homme était déjà inquiet!!!!

332
https://secretgirl.bbactif.com
pennylane

pennylane

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Juin - 9:12

Hhihihihi il me fait rire ce jeu parce qu'en fait on se raconte la pluie et le beau temps juste pour mettre un chiffre à la fin du message.

331
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:09

lol ben au départ on devait écrire que le chiffre 330 et on parlait de la pluie et du beau temps dans l'humeur du jour mais je crois qu'on a la flemme

Cet après-midi je suis allée chez l'esthéticienne et l'ostéopathe et demain matin je vais chez le dentiste No

ce soir, je n'ai pas le moral gggrrrrr
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Juin - 0:10

329

Coucou Very Happy

Pourquoi tu n'as pas le moral miss? Ça va mieux aujourd'hui? I love you

Ce soir on va voir l'ass mat avec mon homme, pour lui présenter et faire la paperasserie de la CAF.

Hier mon cousin est passée avec sa femme pour le café c'était sympa! Demain je vais voir une ancienne collègue chez elle vers 15h et voilà! Les semaines passent quand même vite, même à la maison. Puis je prépare l'anniversaire surprise de mon pépé le 8 juillet.on sera une vingtaine de personne, mais comme je suis pas sur place faut pas que j'oublie un truc!

July, ça va? Ça fait un moment que tu n'es plus passée!

Sinon, je suis invitée à une réunion thermomix le 14/07 vous connaissez? Je pense que je vais craquer mais c cher....
missnof-ice

missnof-ice

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:59

Le thermomix une de mes collègue en a un elle trouve ça vraiment génial !

Nous aujourd'hui on est retouné voir notre constructeur parce que MONSIEUR veut tout changer sur les plans de la maison... pfff surtout que ce qu'il veux je savais que c'était pas possible mais bon le constructeur lui a démontrer qu'on pouvais pas, il a trouver un compromis.... Bon j'admet la maison avec les nouveau plan sera pas mal.... mais bon du coup faut attendre encore pour avoir tous les nouveau papiers...J'ai l'impression qu'elle commencera jamais cette maison...

328
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:29

327

Coucou les filles

Courage pour la maison miss! Tiens nous au courant

Oui apparemment le thermomix c super!

Voilà l'ass mat c fait! J'ai hâte de reprendre le travail la en fait, c bizarre! Mais la le fait de rester seule à la maison commence à me peser...par contre, j ai appris que je serai volante chez les grands et les moyens et ça me plaît moins mais bon c comme ça...

Bonne journée, cette après midi je vois deux anciennes collègues!
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:48

326

salut les filles,

Sarah, je ne connais pas du tout le thermomix, c'est super pour l'assistante maternelle! j'espère que tu as passé un bon après-midi avec tes anciennes collègues.

Miss, bon courage pour le côté administratif pour la construction de votre future maison

Bon ben voilà, je suis allée chez le dentiste hier matin et il me fait déprimer!!!! Il veut m'enlever une dent et me la remplacer par une couronne (de plus ce n'est pas totalement remboursée donc je suis encore plus dégoutée!)

Et l'autre soir, je n'avais pas trop le moral car petite dispute avec mon homme... Et hier soir, je me suis rendu compte que je voyais pas d'amis en dehors de mon boulot (vu le nombre de fois qu'on a déménagé)

Depuis un mois, j'avais prévu d'organiser un repas avec toute ma famille pour ce we mais je pense que ça coule aussi car mon frèere et sa copine pensait que c'était le vendredi soir et non le samedi soir......

bisous
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeMer 20 Juin - 21:45

325

coucou

oui Flo c'était très sympa! puis la puce était adorable, elle n'a pas dormi du tout et n'a pas râlé! elle était trop curieuse alors il a fallu qu'elle observe tout mdr! demain je vais voir une collègue de boulot qui a acheté une maison dans le village à côté...

c vrai que c pas facile quand on déménage comme ça! ton homme est dans le même cas?ça c arrangé entre vous?

roo mince pour le dentiste, il veut te faire ça au plus vite?

bisous à toutes
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 6:08

324

coucou

je revois le dentiste dans 15 jours, il m'a donné un papier à envoyer à la mutuelle et c'est tout mais ça coûte 500 euro donc moi je n'ai pas très envie de le faire..... après je ne sais pas si je peux avoir des soucis de santé en gardant la dent ou pas...

A propos des amis, c'est le même cas pour mon homme...

Oui il y avait juste une petite tension avec mon homme ce soir-là c'est tout, on n'est pas du tout faché, ne t'inquiètes pas

bisous
missnof-ice

missnof-ice

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:09

323

Floflo, je comprend ce que tu vie j'ai été dans le même cas après avoir eménager avec mon copain du coup je ne sortait plus mes amies n'habitant pas à côté pour sortir (même si je n'ai pas déménager loin la route ça coute cher pour sortir....) du coup pour voir d'autre tete que celles de mes colègues de boulot (que j'adore soit dt en passant) je me suis inscrite à du sport avec une asso de ma ville j'y vais 2x par semaine et du coup (surtout pour 1 es sport) j'ai fait des connaissances et j'ai pris un chien avec qui je vais au club canin presque tous les samedi après midi grace à ça j'ai rencontré d'autres personnes.

Courage, et par rapport au dentiste je ne sais pas si il y a des risques à rester avec ta dent
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:55

322

je voulais bien m'inscrire à une association au théâtre ou alors j'ai un projet dans ma tête de faire partie d'une association pour intervenir auprès des enfants malades.... Mai j'ai également le projet bébé dans ma tête depuis plusieurs mois et je me suis dit que si je tombais enceinte en plein milieu de l'année ça n'allait pas le faire (car au théâtre on travaille sur une année sur un pièce de théâtre et donc représentations en fin d'année..)

le pire en plus c'est que je n'ai pas mal à la dent!

demain, avec la crèche nous partons au zoo avec l'équipe, les enfants et les parents, ça va être une journée sympa!
et demain soir, avec mon homme, on se fait un quick cinéma normalement et on va voir le film "ce qui vous attend si vous attendez un enfant" et c'est mon homme qui veut le voir!!!!
pennylane

pennylane

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:18

Floflo a écrit:
322

je voulais bien m'inscrire à une association au théâtre ou alors j'ai un projet dans ma tête de faire partie d'une association pour intervenir auprès des enfants malades.... Mai j'ai également le projet bébé dans ma tête depuis plusieurs mois et je me suis dit que si je tombais enceinte en plein milieu de l'année ça n'allait pas le faire (car au théâtre on travaille sur une année sur un pièce de théâtre et donc représentations en fin d'année..)

le pire en plus c'est que je n'ai pas mal à la dent!

demain, avec la crèche nous partons au zoo avec l'équipe, les enfants et les parents, ça va être une journée sympa!
et demain soir, avec mon homme, on se fait un quick cinéma normalement et on va voir le film "ce qui vous attend si vous attendez un enfant" et c'est mon homme qui veut le voir!!!!

Alors ce film Floflo ??
321
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:27

320

Bonne nuit les filles

J espère Ue vous avez passées un bon week-end?

On a été manger chez ma mère à midi et hier on était en balade!

Bisous Sleep
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:42

319

salut les filles,

alors vendredi soir, nous avons mangé au quick en prenant le menu cinéquick mais ensuite finalement nous sommes allé mangés un dessert et café dans un salon de thé et donc nous ne sommes pas allés au cinéma...

Ce week-end, nous sommes partis voir nos familles, nous sommes allés à la piscine, et à la fête foraine c'était chouette.

Mais hier soir petite prise de tête avec mon homme, c'est passé...

et vous les filles ?
pennylane

pennylane

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:04

318

samedi et dimanche mes parents sont venus de province pour nous voir, ma mère a apporté un carton de vêtements de naissance et de vêtements 3 mois pour son futur petit fils. Merci maman. C'est utile qd meme d'avoir une mère ass mat qui recupere des vêtements auprès des mamans.

Dimanche on a voulu aller visiter la roseraie de l'Hay les roses mais il pleuvait, on n'a pas trop profité. En plus avec le temps qu'il fait depuis plusieurs semaines, les roses tiraient la tronche lol
elfe11

elfe11

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:45

317

coucou les filles,
comment ca va??

désolée de ne pas être venue par ici, peu de temps pour moi!

le w.end du 9 juin, ma fille qui toussait énormément, "s’étouffait" presque la nuit, pleurait beaucoup. sur 3 nuits j'ai du l'endormir avec moi en position assisse, position ou elle toussait moins, le dimanche soir, monte à 39°, direction médecin de garde... qui me dit qu'elle a la bronchiolite.... traitement (corticoïde pendant 3 jours et antibio pendant 5jours, 10 séances de kiné (elle est allé que pendant 3 jours)... le kiné me dit mais elle n'est pas encombré donc je décide le jeudi 14 d'aller chez le pédiatre. il l'examine, elle fait 7,3kg ce jour là. il me dit mais ce n'est pas une bronchiolite mais une rhino-pharyngite...
le w.end du 16, c'est mon homme qui est malade, il était tout prêt de 40.... le lundi il va bosser alors qu'il n'est pas bien du tout, il va chez le doc après le boulot, il a chopé un virus et arrêt maladie quelques jours pour qu'il se repose et traitement aussi...

la fatigue qui accumulait.... j’étais hyper nase. donc ce w.end ça était repos repos!! et encore je n'ai pas trop récupérer.

je suis entrain de m'organiser pour la rentrée. changement de planning pour moi, je vais travailler soit 2 soit 3 jours par semaine en journée complète. ma fille sera 2 jours par semaine chez la nounou et la semaine ou je serais de 3 jours, le mercredi elle sera chez sa mamie. Je ne serais plus la fantôme des parents, car les horaires que j'ai actuellement me fait participer qu'à la fin du repas, la sieste et le lever de sieste c'est tout... super enrichissant... à la rentrée ce sera beaucoup mieux, je ferais tous les moments forts.

Ca va te faire du bien Sarah de reprendre le boulot, de te sentir un peu plus femme et pas que maman.
tu verras que chez la nounou elle mangera moins, dormira moins au tout début et souvent à 20h/20h30 elle dormira deja lol.
La mienne s'est adapté fait souvent des siestes d'une heure le matin et aprèm et au lit le soir entre 20h et 21h30 environ.je n'ai pas d'heure fixe.
j'ai entendu beaucoup de bien pour le thermomix mais perso, j'ai le babycook ca me suffit largement et moins cher. http://thermomix.vorwerk.com/fr/thermomix/fonctions-du-thermomix/

je commence la diversification le 14 juillet. Smile quel sera sa réaction face à sa purée d'haricot vert??

Pennylane, c'est clair que ça aide d'avoir des vêtements car ils le mettent même pas 2 mois les 3/4 premiers mois... ma belle soeur nous a donner les affaires de ses enfants!
La mienne a 5mois et demi, elle met du 9(un peu petit) 12mois

Missofice, bon courage pour ta nouvelle maison!!

Flo, bravo pour l'association, ça te changera de chez toi et tu verras de nouvelles tête! si jamais tu dois tomber enceinte ce n'est pas grave, ne te prend pas la tête avec ça.
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeLun 25 Juin - 23:14

Coucou miss

Ça fait plaisir de te lire et d'avoir de tes nouvelles, pas simple ce qui c passe ces jours ci alors! Ton homme et Yuna vont mieux?

Tu nous diras ce que ça a donné les légumes, ici c acquis! Elle adore! Pour le thermomix, oui c pas seulement pour Chloé mais la femme de mon cousin fait ses purées, cuisson vapeur, glaces, pâtes à pain ou gâteau etc....j'ai ma réunion justement le 14/07 je vous dirai! C vrai que c cher mais comme c mon anni en août je demanderai à mon homme de mettre une partie lool de toute façon il n'a jamais d'idées...

C cool pour tes horaires July pour la rentrée! Les parents te verront enfin lool

Bonne journée à toutes 316 SOLEIL

Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Juin - 9:42

315

salut les filles,

July, tu as bien raison, j'ai rempli ma fiche d'adhésion et je l'ai postée hier matin, je verrai bien si j'ai des nouvelles très bientôt ou pas. Le we prochain, il y aura deux concerts dans l'Aveyron pour cette association et il y aura plein de célébrités, chanteurs, comédiens et animateurs télé et autres...

Samedi l'émission REPORTAGES sur TF1 va consacrer un reportage sur cette association, je vais le regarder en espérant y penser mais j'ai peur de le rater et le 18 juillet france 2 diffusera le concert

Par contre j'ai un souci avec une dent et je revois le dentiste mardi mais je ne sais pas quoi faire car il m'a parlé de mettre une couronne mais apparemment c'est déconseillé de le faire quand on est enceinte..... Avec mon homme on a décidé de reprendre les essais en plus ça tombe mal......

Le thermomix a l'air d'être bien, merci pour le lien july! Tu nous tiendra au courant pour les premières purées de ta petite puce

demain dernier jour de travail à la crèche pour la semaine, vendredi je fais une formation Very Happy et en ce moment je pense à aller chez le coiffeur mais je ne sais pas si je veux laisser pousser ou couper à cause de la chaleur.....
elfe11

elfe11

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Juin - 18:39

314

Coucou les filles ça va??

J'ai la fatigue qui devient de plus en plus dur à gérer... aujourd'hui debout à 6h car il fait trop chaud, dans la chambre il fait 28°... cette nuit j'ai dormi dans le salon avec le ventilateur en plein sur moi. On va avoir une grosse canicule today, on avoisinerait dans les 40... Déjà à 6h il faisait 24°.

Yuna va bien, en plein dans la motricité. lol
Mon homme se plaint très souvent du mal de dos ca doit faire un mois, il ne veut pas consulter...

c'est bizarre flo pour la couronne. Mon dentiste voulait m'en poser une quand j’étais enceinte. je n'ai pas fait la demande avec la mutuelle donc je n'y suis plus allée, en plus j'avais des haut le coeur quand j'ouvrais la bouche lol... faudra que j'y retourne avant que ce soit vraiment trop tard.

Tu as commencé par quoi Sarah pour les légumes? tu le fait comment? juste pour avoir une idée.

pour le boulot, ce sera sympa mais assez difficile à gérer le planning on tourne sur 4horaires et je ne dois pas me planter de jour de boulot lol. j'ai fait mon planning déjà. je vous le montrerais celui de septembre comment c'est.

Bisous
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:20

313

coucou july,

ici aussi il fait très chaud dans l'appartement depuis plusieurs jours voire semaines, on est dans les 27 voire 28 dans toutes les pièces. Il y a rien à faire pour faire partir cette chaleur..

bisous

Le décompte - Page 28 822984
missnof-ice

missnof-ice

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:48

312

Si tu veux en redistribuer par chez moi je prend (mis a part hier et aujourd'hui) ça fait longtemps qu'on a pas vu le beau temps !!!
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 6:53

311

je t'en envoie avec grand plaisir!!!
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:52

310

Hello comment allez vous?

Cette nuit nous avons eu des orages, il fait lourd mais on respire un peu mieux qu'hier

July pour les légumes, j'ai commencé par les traditionnelles carottes, qu'elle a vite appréciée à la cuillère donc la première fois elle m'a pris 5 cuillères lool. Le lendemain j'ai redonne carottes puis ensuite potiron, haricots verts, petits pois, courgettes.....en général sur 2 jours le même légume pour qu'elle s'habitue au goût car la courgette la première fois bof et la deuxième c'était déjà mieux lol

Tu nous raconteras

Ici qques tensions au sein de notre couple, j'espère que ça va vite passer....bref
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 28 Icon_minitime

Le décompte
Page 28 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 41  Suivant