| Le décompte | |
|
+10pennylane Karell laptitechtarbe sissi jujudu70 delphine miss-sarah elfe11 cattoune Floflo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-sarah Modératrice
Messages : 1791 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 38 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Le décompte Mer 10 Oct - 20:29 | |
| 161
Loool bonne journée les filles bisous | |
|
| |
Floflo Administratrice
Messages : 1806 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 41 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le décompte Ven 12 Oct - 6:48 | |
| 160
coucou les filles!!!!
bon week-end | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Sam 13 Oct - 4:07 | |
| 159 Coucou bon week end | |
|
| |
missnof-ice
Messages : 312 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 37 Localisation : quimper
| Sujet: Re: Le décompte Sam 13 Oct - 20:49 | |
| 158
coucou les filles, hier j'ai passé une super soirée, la fille d'une collègue de travail avait organisé l'anniversaire surprise pour les 15ans de mariage de ses parents c'était vraiment super plein d'émotions !!! ma collègue n'en revenait pas elle ne s'y attendait pas. | |
|
| |
Floflo Administratrice
Messages : 1806 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 41 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le décompte Lun 15 Oct - 6:03 | |
| 157
super cette soirée avec pleine d'émotion!!!!!!!!!!!!
bisous les filles
| |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Mar 16 Oct - 3:24 | |
| | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Mer 17 Oct - 7:51 | |
| 155 | |
|
| |
pennylane
Messages : 338 Date d'inscription : 02/06/2012 Age : 45 Localisation : Isère
| Sujet: Re: Le décompte Mer 17 Oct - 20:08 | |
| 0 ! Ça y est, le décompte est fini ! Bon d'accord.....154 | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Jeu 18 Oct - 0:43 | |
| mdr coucou les filles j'ai récupéré ma fille, tout va bien pour son adaptation nounou mais la je la garde cette aprem' et demain pour MOI!!!!!! elle va y retourner lundi et mercredi...et je reprends vendredi au secours!!!!!!!!!!!! comment va ton petit bouchon Pennylane? 153 | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Jeu 18 Oct - 5:37 | |
| 152 courage ma sarah, profite bien de ta puce demain ce matin, avant de partir amener la voiture au controle technique, en sortant la voiture du parking mon homme n'a pas fait attention (de grosses rayures sur une aile, c'est pas beau du tout ) et donc il fallait s'y attendre c'est pas notre jour, on se prend une contre visite pour des feux de croisement à régler et un truc qui pollue trop | |
|
| |
pennylane
| Sujet: Re: Le décompte Jeu 18 Oct - 6:16 | |
| - miss-sarah a écrit:
- mdr
coucou les filles
j'ai récupéré ma fille, tout va bien pour son adaptation nounou mais la je la garde cette aprem' et demain pour MOI!!!!!!
elle va y retourner lundi et mercredi...et je reprends vendredi au secours!!!!!!!!!!!!
comment va ton petit bouchon Pennylane?
153
151 Nathan va bien, il a l'air de pas etre trop perturbé par sa nouvelle chambre, dans notre nouvel appart. Il fait pas encore ses nuits mais vient d'augmenter sa dose de lait ce qui fait qu'il est passé de 6 à 5 bib/ jours. Son pediatre nous avait conseillé du lait AR, nous avons suivi son conseil mais on vient d'arrêter, il regurgitait encore +, avait des gaz, de la diarrhée acide, ce qui fait qu'il se tape un gros erytheme fessier. Donc depuis hier, c'est cotocouches, mythosyl, eosine. Mon pov petit chaton. On est donc revenu à un lait normal et ça va coté régurgitations. | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Jeu 18 Oct - 7:14 | |
| 150
lorsqu'on change de lait, au début ça peut perturber le système digestif... Si ton petit chaton va mieux avec le lait normal c'est le principal
sarah, j'aime beaucoup ta nouvelle photo de profil
bonne soirée les filles, bisous | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Ven 19 Oct - 2:20 | |
| 149
merci Flo c gentil!!!
bon week end à vous toutes...demain c l'anniversaire de mon homme, on fête ses 29 ans le soir chez ses parents et on fait aussi celui de sa nièce qui a 4 ans.
et vous? quoi de prévu?
bisous | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Ven 19 Oct - 6:24 | |
| 148
Profitez bien de fêter les deux anniversaires en famille!!!!!
Demain je pense que je vais me reposez (car je suis complètementK.O.) et peut-être aller chez le coiffeur si le vent s'est calmé, mon homme travaille demain toute la journée.
Bon week-end | |
|
| |
missnof-ice
| Sujet: Re: Le décompte Ven 19 Oct - 7:28 | |
| 147
Ici ça y est c'est les vacances !!!! et j'en suis ravie il était plus que temps après une journée comme aujourd'hui !!! Demain direction les boutiques avec z'homm pour me prendre mon cadeau d'anniversaire. Il faudra que j'appel ma filleule pour ses 10ans ! | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Dim 21 Oct - 3:56 | |
| 146 Bonnes vacances miss profite bien !!!! Tu as reçu quoi comme cadeau? Lol Nous avons fête les anniversaires hier soir c'était sympa comme tout!!!! Vendredi c ma reprise Flo tu as passe un bon week end? | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Dim 21 Oct - 6:55 | |
| 145
Profite bien de tes vacances miss!!!!!
C'est cool sarah si vous avez passé une bonne soirée d'anniversaires en famille!!!
Mon week-end ça a été, je me suis changé un peu les idées (coiffeur samedi aprem, et cet aprem nous sommes allés au rétrojouets voir un oncle de Jean qui vendait des petites voitures de collection) mais j'ai quand même un gros coup de blues qui est toujours là!!!! | |
|
| |
missnof-ice
| Sujet: Re: Le décompte Dim 21 Oct - 9:50 | |
| 144
Les curieuses, lol. Alors avec mon chéri j'ai eu une très jolie bague en Or blanc surmonté d'une Améthyste. avec mes collègue de boulot j'ai eu une écharpe et une carte cadeau chez cache-cache (j'ai acheté un petit pull et une jupe avec) avec mes beaux-parents une cafetière dolce gusto, avec mes beaux frères et ma belle sœur un livre et des produits de beauté. Avec mes parents j'aurais un parfum et mon frère j'aurais la surprise mardi.
J'ai été très gâtée pour mes 25ans ! | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Dim 21 Oct - 23:30 | |
| 143 ah oui c clair tu as été bien gâtée miss mais en même temps on n'a pas tous les jours 25 ans... Flo qu'est ce qui t'arrive? prends qques vitamines si ça peux t'aider ma belle bisous, bonne journée ici c grosse déprime pour ma reprise...................... | |
|
| |
missnof-ice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 22 Oct - 1:06 | |
| 142
De retour de chez le gygy, ça y est j'ai enfin de l'acide folique ! Maintenant y'a plus qu'a attendre qu'un bébé s'installe....
Petite cigogne on est prêt passe quand tu veux déposer un bébé dans mon ventre... | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 22 Oct - 2:56 | |
| 141
Super miss j'ai hâte que tu nous annoncés la bonne nouvelle bisous et bons câlins lol | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Mer 24 Oct - 5:16 | |
| 140
coucou les filles ça va ? | |
|
| |
pennylane
| Sujet: Re: Le décompte Sam 27 Oct - 9:49 | |
| 139
Oui ça va, j'ai décidé d'envahir le forum ce soir, je réponds même à des messages qui datent de mathusalem. Mon homme est parti voir James bond au ciné, je suis toute seule avec mon fils, et y'a rien a la TV. Même Danse avec les Stars ne m'intéresse pas ce soir. | |
|
| |
missnof-ice
| Sujet: Re: Le décompte Sam 27 Oct - 23:02 | |
| 138
Tu fais remonter d'ancien sujets c'est pas mal non plus. Ici reprise du boulot demain.... prochaine vacances à noel mais encore 4 jours à poser avant... je vais voir pour poser en même temps que mes parents ils veulent aller sur nantes voir mon oncle et ce dernier m'a inviter à venir il y a longtemps et je n'en ai pas eu l'occasion jusqu'à présent ce serais l'occasion ! | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Dim 28 Oct - 0:30 | |
| 137 tu as passé de bonnes vacances miss ?? ah oui ce serait cool si tu peux aller voir ton oncle avec tes parents penny, c'est clair, hier soir, rien d'intéressant à regarder à la télé alors j'en ai profité pour regarder le replay de baby-boom c'est bien de faire remonter les sujets pour en dicuter de nouveau | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le décompte | |
| |
|
| |
| Le décompte | |
|