Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le décompte

Aller en bas 
+10
pennylane
Karell
laptitechtarbe
sissi
jujudu70
delphine
miss-sarah
elfe11
cattoune
Floflo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
AuteurMessage
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:21

183

coucou FLo, ça été ta journée?

au fait sympa tes nouveaux jeux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 7:28

182

la journée a été longue avec ce matin dernière séance de kiné, il faut que je me remette à faire des exercices mais je ne suis plus motivée. Et juste avant de partir du boulot j'ai été toute seule dans la salle et j'entendais des pleurs forts je cherchais d'ou ça venait pendant 2 - 3 minutes voire 5 minutes, je fille voir le babyphone, il était éteint et c'était un bébé du dortoir qui pleurait ... et en levant en vitesse j'ai reçu des régurgitations dans le cou lol ... J'étais un peu énervée car j'étais seule et quand je sors ma collègue emmene les bébés dans la salle des grands et moi bloqué dans la salle en surveillant les bébés pouvant rien faire ni me nettoyer ni changer le bébé super sympa!!!!!!! et un bébé se barrait dans la salle des moyens ma collègue ne le voit pas et quand elle revient je file dans la salle de change en lui disant que le bébé est dans l'autre salle et que je ne peux pas être partout gggrrr!!!

ça me manque les discussions avec vous les filles

je dois filer à la douche

Et vous? vous avez passé une bonne journée??
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:04

181

alalala je vois que c pas évident à la crèche, ça arrive souvent ça en plus! puis c toujours quand t'es toute seule que c la panique (pleurs, régurgitations etc...)

hier ça été j'étais faire 2 3 courses et j'ai décoré encore un peu les fenêtres, j'ai hâte de mettre le sapin le week end prochain...et j'ai monté la table à langer et le transat!

bonne journée, je n'ai rien de prévu à part la visite ce soir de la mat'...mais il pleut et ça donne pas envie de sortir! 611309
Revenir en haut Aller en bas
elfe11

elfe11


Messages : 702
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 39
Localisation : Aude

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:30

180

Hello les filles,
Bizarre comme organisation dans ta crèche!! perso cela ne me plairait pas du tout de travailler dans ces conditions...
Dans notre crèche, on est souvent seule, on travaille en binôme et en petite famille donc 8 enfants maxi par section en age mélangé. Le change est dans notre salle de vie, le dortoir est collé à coté. Donc cela ne change "rien" d’être plusieurs ou seule.
Mais comme on travaille souvent en binôme on n'a pas du tout les mêmes horaires (celle du matin: 8h /16h35, celle du soir: 10h /18h35) donc souvent seule entre 8h et 10h puis à l'heure du repas entre 12h30 à 14h30 et de 16h35 à 18h35...).

Hier j'ai rien fait du tout, à part accompagner mon homme aux impôts (finalement ça n'a servi a rien d'y aller). Petit tour du marché de noël, donc j'ai mangé ma crêpe au nutella.
Aujourd'hui je n'ai rien prévu non plus à part mon cours de prépa à 16h...

Tu as un transat? Perso je n'en veux pas du tout!! lol
Il te manque encore des choses?

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:43

euh il manque la poussette, la chaise haute, le parc je me tâte...j'ai toujours cette impression de "cage"

oui le transat je trouve que c'est pratique si par exemple je dois me doucher ou autre et que mon homme n'est pas là, je la mettrai dedans comme ça!

tu n'es pas pour?? et toi, tu as encore des choses qu'il te manque?

après, c'est plutôt des vêtements qu'il faudrait mais je me fais pas trop de soucis, elle en aura le moment venu Very Happy

et la valise je vais la boucler pour nouvel an lol

179

Revenir en haut Aller en bas
elfe11

elfe11


Messages : 702
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 39
Localisation : Aude

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:16

Je viens de réaliser que j'ai confondu avec le trotteur dans ma tête!
J'ai le doomoo pour le transat.
J'ai le parc, je préfère qu'elle soit en sécurité dedans malgré l'image de cage. Nous on l'a pris en filet, par rapport aux chats.
Il me manque quelques petits trucs sans trop d'importance, le tire lait, les pots de conservations, des petits trucs pour le doomoo c'est à dire la balancelle et la chancelière.

Après on a tout ce qu'il faut, les trucs comme le pot, l'assiette et ses couvert, cela viendra sur le moment venu, quand elle sera en age.

Il me faudra acheter tout ce qui est produit de soins comme le shampooing, savon, liniment, éosine, couches etc...
Je n'ai pas encore bouclé la valise, vais le faire dans la semaine prochaine.
Mardi on acheter pas mal de trucs niveau vêtement pour l'arrivée, pyjama, body, "manteau combi" qui fait de 0 à 3mois. Pyjama d'allaitement et robe de chambre pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:25

AH oui oui trotteur je ne suis pas pour non plus!

pour le Doomoo je le voulais aussi mais je trouvais que c'était un peu trop mou et l'enfant ne peut pas vraiment se mettre assis quand il est en âge de le faire...

en chaise haute tu as pris quoi? j'adore la prima pappa de peg perego! on l'a en crèche et elle est top! mais cher (160euros), à voir...

oui nous aussi après ce sont des bricoles : tire lait etc...

j'ai trouvé au Kiabi 2 pyjamas d'allaitement super sympa si tu veux aller voir là bas!

ça va sinon, tu penses pas trop à l'accouchement? tu angoisses pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeVen 9 Déc - 9:26

178 pour july

177 pour sarah

176 pour moi

Pour le problème à la crèche, ma collègue était dans la salle d'à côté pour dire bonjour à une maman et le babyphone est vieux donc ça arrive souvent qu'il s'éteint sans qu'on s'en aperçoive.... On en a rediscuté avec ma collègue ce soir et elle m'a dit que personne n'était en faute et que ce n'était pas grave si on arrivait 5 minutes après les pleurs d'un bébé et qu'on ne pouvait pas savoir que le babyphone était éteint, d'habitude il fait un bip quand il s'éteint et là il ne l'a pas fait.

Et ce soir un petit clash avec ma collègue pour une phrase que je n'ai pas entendu ou écouté .... ce n'est pas grave mais ça m'a énervée et à elle aussi

c'est quoi ce transat dommo???


je suis contre le trotteur aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:00

175 Laughing

voici le transat dont on parlait Flo

Le décompte - Page 14 Index10

pas évident des fois les tensions au boulot Mad

nous venons de rentrer on était manger dans la famille de mon père et après sommes passés chez ma grand mère maternelle...ça m'a fait du bien!! cheers sunny

ce soir tranquilou, j'ai du mal à supporter la voiture Embarassed

bonne soirée les filles, bisous 611309
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:34

174

Repose toi bien Sarah

Aujourd'hui, ça a été journée shopping achat de cadeaux de noël avec mon homme (lui qui est pas fan du tout de shopping)... Par moment il a été un peu agaçant, énervant, il a voulu venir pour qu'on soit ensemble!!!

Et en rentrant ce soir, il m'a dit je vais aller voir le match de foot... No Il me le dit au dernier moment moi qui pensait faire la deco de sapin de noël avec lui ce soir...
On a acheté le sapin samedi dernier et j'ai patienté jusqu'à ce week-end pour le faire avec lui..

Il m'a beaucoup énervée ce soir, il vient de me tel pour que je regarde sur internet pour lui expliquer le chemin (car notre impriman,te est en panne ) et monsieur n'est pas content que l'imprimante soit en panne 711689 donc je dois reparer comme je peux cette imprimante, c'est pas lui qui va se bouger son cul!!!!!

Je lui ai dit quil avait qu'a ecrire son chemin sur un bout de papier!!!! et il ne m'a pas écouté

RRROOO désolé pour le GROS COUP DE GUEULE
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
elfe11

elfe11


Messages : 702
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 39
Localisation : Aude

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Déc - 6:47

173!!!! ZUT ZUT, désolée d'oublier à chaque fois!!!

Aujourd'hui ça était grasse matinée, on est allé manger au resto vers les 14h, puis courses, shopping sans rien acheter, récupérer des trucs chez aubert. J'ai commencé à être crever au bout de 4h en dehors de la maison lol.
Là petit repos avant de partir chez mes beau parents pour manger, soirée crêpes miam miam!!

Nous on ne fait pas de sapin cette année, enfin comme l'an dernier. je ne trouve pas ça bien utile quand on n'a personne qui vient. Ce sera à partir de l'an prochain avec la petite, c'est sûr.

Il ressemble a ce doomoo le tien Sarah?? Le mien est plutôt "marin"

Pas cool pour les tensions au boulot. Vous ne pouvez pas changer le babyphone? on en trouve pas cher. courage!!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeSam 10 Déc - 23:42

coucou

pour le Domoo j'ai pris une photo sur le net pour montrer à Flo au hasard sur le net, j'ai pris un transat classique...

alors ta soirée crêpes July? et avec ton homme la tension est redescendue Flo?

nous c'était grasse mat' ce matin cheers

aujourd'hui rien de spécial au programme 611309

172
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Déc - 3:22

171

La tension n'est retombée qu'en début d'après-midi,

hier soir, il est allé voir le match de foot et ensuite je lai rejoint en ville pour aller manger au restaurant! Mais il y avait un peu de tension car on a parlé des problèmes de famille...

bon dimanche les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc - 6:19

170
coucou les filles

Sarah, raconte nous ta journée, j'espère que tout s'est bien passé pour vous ..

8585

Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:26

169

coucou

très bonne journée et surtout apres midi

d'abord PACS et ensuite écho de notre bébé SOLEIL que du bonheur 611309

et vous les filles?
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc - 7:37

168

ce matin au boulot et cet après-midi déposer le colis du swap à la poste et récupérer les courses à chronodrive et rangement de l'appart

hier après-midi j'ai décoré le sapin
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
elfe11

elfe11


Messages : 702
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 39
Localisation : Aude

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc - 9:22

167

coucou les filles,

aujourd'hui a été une journée farniente comme très souvent!! Smile

Hier soir, on a monter, démonter la poussette pour savoir comment cela fonctionne.

Demain grande lessive encore pour les affaires de la petite. et cours de prépa à 18h (pfff en fin de journée!!)


Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Déc - 22:33

166

coucou

aujourd'hui repassage et rangement c tout...

C clair que c tard 18h July! Embarassed et la poussette ça va, pas trop compliqué?
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc - 21:45

coucou les filles

qu'avez vous de prévu aujourd'hui?

moi je vais manger chez une collègue à midi, c tout Very Happy

165

bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
elfe11

elfe11


Messages : 702
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 39
Localisation : Aude

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:33

164

Pour moi la poussette n'est pas trop compliqué mais mon homme a un peu du mal surtout de comprendre à quoi servent tout ça... lol

Ce matin dormi jusqu'à 10h, mon homme m'a préparé mon petit déjeuner Smile
il vient de partir au boulot, donc vais me mettre au ménage vers 11h.

Une amie vient vers 14h chez moi et peut être qu'on ira faire les magasins.
ce soir, on va aller visiter la maternité avec mon homme.

Bonne journée,

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:50

163

les filles j'espère que vous avez passé une bonne journée...

Ici journée taf et en rentrant j'étais un peu crevé donc je me suis installée devant internet lol

j'avais prévu d'aller marcher un peu avec mon chien mais j'ai la flemme et il fait froid...

Le décompte - Page 14 36969210
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeMer 14 Déc - 21:02

162

coucou, bon courage pour le boulot Flo!!!

attention au vent
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Déc - 7:01

161

coucou les filles, vous allez bien???
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:17

160

oui et toi ? quoi de prévu ce week end?

nous c sapin! santa
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitimeSam 17 Déc - 1:23

159

moi ça va bien, ménage et rangement dans l'appart ce matin, et cet après-midi shopping pour les derniers achats de Noël
ce soir, normalement une copine vient me voir...
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
Contenu sponsorisé





Le décompte - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décompte
Revenir en haut 
Page 14 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et Loisirs :: Jeux-
Sauter vers: