| Le décompte | |
|
+10pennylane Karell laptitechtarbe sissi jujudu70 delphine miss-sarah elfe11 cattoune Floflo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floflo Administratrice
Messages : 1806 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 41 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le décompte Lun 14 Nov - 6:58 | |
| 277
de retour chez le kiné, un petit mal à la machoire
| |
|
| |
miss-sarah Modératrice
Messages : 1791 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 38 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Le décompte Lun 14 Nov - 7:42 | |
| 276
ça était sinon la séance? | |
|
| |
Floflo Administratrice
Messages : 1806 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 41 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le décompte Lun 14 Nov - 7:43 | |
| 275
oui oui, il m'a expliqué des exercices d'abdominaux que je dois faire plusieurs fois par semaine | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 14 Nov - 22:55 | |
| 274 ok c bien! bonne journée tout le monde je vais faire un peu de ménage quand même...doucement | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Mar 15 Nov - 9:18 | |
| | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Mar 15 Nov - 22:44 | |
| 274 coucou aujourd'hui un peu de repassage... j'ai fais la grasse mat' j'ai regardé hier soir sur M6 "bb à tout prix 2 ans après" et "le 1er cri" | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Mer 16 Nov - 5:42 | |
| 276
coucou, le premier film était bien??? | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Mer 16 Nov - 7:42 | |
| je l'ai pas vu celui là si tu parles de "ma femme, ma fille, 2 bébés"...
des nouvelles de July??
275
je suis un peu déprimée ce soir, je me sens nulle, grosse et seule (désolée...petit coup de gueule) | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Mer 16 Nov - 8:10 | |
| 274
le premier film que tu as vu c'était sur quelle chaine du coup (bébé a tout prix deux ans apres)?
Ah mince, que se passe-t-il Sarah???? Raconte nous
Tu n'es pas grosse, tu es enceinte, je comprends qu'il y a des moments de deprime mais ton bébé va bientôt arriver!!! Et puis ton homme est là, ta famille aussi
gros bisous à toi | |
|
| |
elfe11
Messages : 702 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 39 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Le décompte Mer 16 Nov - 11:32 | |
| 273 Je suis làààà désolée pas eu le temps de me connecter aujourd'hui. Mais non Sarah, tu n'es pas grosse!! Qu'est ce que j'ai dis la dernière fois? Enceinte : on ne grossit pas, on augmente la surface de caresse!! A une période je me suis posée la même question une fois car pas de câlins depuis 3 mois, je finissais par me poser des questions! c'est des petits coups de blues. Ce sont les hormones qui nous jouent des tours. Je n'ai pas regardé ces films, j'ai regardé l'émission sur le bonheur, c’était vraiment pas mal. | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Mer 16 Nov - 22:40 | |
| coucou les filles désolée je ne suis pas revenue me connecter hier soir...on a regardé Incroyable talent et je suis partie bouquiner au lit... j'ai pas voulu dire à mon homme que je me sentais seule depuis début de semaine, après tout lui il bosse toute la journée et je veux pas l'embêter le soir avec mes soucis... je me sens bien enceinte mais c le regard de mon chéri qui me gêne...je vois bien qu'il est moins câlin... du coup ça me frustre! demain je vais chez le coiffeur et à la Halle ça va me faire du bien... bisous les filles | |
|
| |
elfe11
| Sujet: Re: Le décompte Mer 16 Nov - 23:09 | |
| 272
Coucou,
Il faut que tu t'exprime. Même s'il bosse toute la journée comme le mien, je pense qu'il serait bien que tu lui en parle mais sans qu'il se sente fautif, car personne n'est coupable. Moi je n'ai pas hésité à dire à mon homme que je m'ennuyais énormément à la maison, que je me sentais seule. Il ne sait pas trop quoi faire et moi non plus, surtout quand on a le mauvais temps, on n'a pas envie de sortir. Hier, je n’étais pas bien non plus à cause de la CAF... Vais en parler dans le post adapté.
Bisous | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Mer 16 Nov - 23:26 | |
| 271
oui et ma famille qui est loin pff, bref...je tourne un peu en rond!
tu as raison je vais lui en parler! de toute façon il n'est pas bête....
ok miss j'attends de lire ton message au sujet de la CAF | |
|
| |
elfe11
| Sujet: Re: Le décompte Mer 16 Nov - 23:29 | |
| 270
Moi aussi j'ai la famille qui est loin (en parlant de ma sœur et ma mère). Je n'ai pas vu ma mère depuis Septembre car elle vit dans les hautes alpes... et ma sœur déménage chez elle aussi.
Mes grands parents c'est différent, ils sont même pénibles lol | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Mer 16 Nov - 23:31 | |
| 269 lol! oui autant au début ça me pesait pas comme ça, mais là c dure! | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Jeu 17 Nov - 9:01 | |
| 268
coucou les filles,
Sarah, dis lui à ton homme que les journées sont longues pour toi.. Moi je l'ai dit récemment à mon homme que le soir je m'ennuie et donc je me réfugie suir internet (le soir même où on a vu le guérisseur)... Il le sait maintenant et il est compréhensif..
Je suis complètement HS ce soir, un truc au boulot m'a énervée .... Et maintenant j'ai mal à la tête pff
Demain, je vais aller chez le vétérinaire pour Elfy pour un vaccin et pour une consultation car elle fait des petits vomissements avec des glaires depuis plusieurs jours le matin (c'est liquide jaune avec des glaires, en toute petite quantitée et il n'y a pas d'aliments ) donc je ne sais pas ce qu'elle a mais rien de grave je pense
| |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Jeu 17 Nov - 20:00 | |
| 267
oui je lui ai dis hier, il l'a bien vu de toute façon que ça n'allait pas et m'a bien rassuré...
mais ne peut rien faire de plus, on va pas déménager demain pour me rapprocher de la famille et lui doit de toute façon bosser la journée mais bon...au moins, il le sait!
bon je vais ce matin au pain, coiffeur et mairie pour récupérer le certificat de naissance anticipée de notre puce...
bisous les filles
courage Flo, j'espère que rien de grave ne s'est passée au boulot...et qu'Elfy n'a rien! | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Ven 18 Nov - 7:47 | |
| 266 Pour le boulot rien de grave, j'en ai discuté avec des collègues et ça va mieux! Pour Elfy, on a fait vaccin , vermifuge et elle a un traitement pour 8 jours et après à surveiller en espérant qu'elle sera guérie J'ai toujours mal à la tête depuis hier soir, je pense avoir une sinusite... Et je viens de me rapeller que j'ai oublié de vous dire que je ne peux pas rester devant l'ordinateur longtemps (concentration) c'est dingue à peine que je regarde l'ordinateur ça me fait mal à la tête... Et c'est le dentiste qui m'a prévenu que je ne pourrai pas fixer longtemps l'ordinateur car c'est une conséquence de mon problème avec la machoire et idem pour la sinusite... Sarah alors alors le RDV chez le coiffeur t'a fait du bien??????? | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Sam 19 Nov - 0:22 | |
| OOOOhhh oui ça m'a détenduuuuu oui j'en mets demain, car aujourd'hui je crois que je vais trainer en pyjama mdr | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Sam 19 Nov - 0:23 | |
| 265 264 alors Flo, tu te lances dans les essais le mois prochain?? | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Sam 19 Nov - 0:32 | |
| 263 Ben justement, je commençais à parler avec mon chéri, à lui dire que j'évite de boire le café (je bois du chicoré le matin) je lui ai dit quand c'était la période d'ovulation et Monsieur me répond "tu ne veux pas qu'on attend encore un peu" | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Sam 19 Nov - 0:38 | |
| 262 Roooo , pourquoi? | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Sam 19 Nov - 0:41 | |
| 261 je sais pas, et même il n'est pas motivé pour venir au cinéma..... | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Sam 19 Nov - 0:43 | |
| 260 j'espère qu'il changera d'avis d'ici ce soir pour aller o ciné | |
|
| |
elfe11
| Sujet: Re: Le décompte Sam 19 Nov - 0:46 | |
| 260
Faut le motiver! Boude le un peu, dis lui que tu as envie de passer du temps avec lui car la semaine vous n'êtes pas souvent ensemble pour pouvoir sortir.
Pour l'essaie bébé, il faut que ce vienne de façon naturelle. Le mien savait que je n'avais aucune contraception donc je lui disais attention durant cette période là, c'est l'ovulation. Moi j'étais prête... j'attendais que Mr plante sa graine et ca a marché quand il s'est senti prêt.
Ils n'aiment pas trop que l'on insiste.
Courage!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le décompte | |
| |
|
| |
| Le décompte | |
|