| Le décompte | |
|
+10pennylane Karell laptitechtarbe sissi jujudu70 delphine miss-sarah elfe11 cattoune Floflo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floflo Administratrice
Messages : 1806 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 41 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le décompte Ven 20 Avr - 23:09 | |
| 460
coucou sarah
mon homme est retourné chez le médecin car toujours très fatigué et donc nous devons attendre les résultats de la prise de sang. D'après le médecin, il a attrapé un gros virus, donc je me demande si moi aussi j'aurai attrapé ce virus ???
sarah, bon courage pour ta journée cuisine!!
plein de bisous à Chloé et à toi | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
Messages : 1791 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 38 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Le décompte Sam 21 Avr - 19:32 | |
| 459 Coucou Comment tu te sens Flo aujourd'hui ? Et les résultats? Oui possible que vous ayez chope le même virus! Bisous les filles Hier soir repas très sympa et à midi rebelotte... | |
|
| |
Floflo Administratrice
Messages : 1806 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 41 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le décompte Sam 21 Avr - 23:54 | |
| 458
coucou sarah, ça va un peu mieux malgré mon nez bouché
on aura les résultats de la prise de sang lundi soir et mon home ira voir son médecin mardi matin
bon dimanche, bisous | |
|
| |
elfe11
Messages : 702 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 39 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Le décompte Dim 22 Avr - 10:14 | |
| 457
coucou les filles.
Ca va? Flo,si ca ne va pas mieux mercredi,il faudra consulter pour approfondir l'origine.
Sarah, pour la diversification attend ses 4mois par rapport au risque d'allergie alimentaire. Commence par courgette quelques jours car lez carottes cuites constipent l'enfant. La mienne sera diversifier qu'à partir de 6 mois, elle est toujours allaiter et j'en suis heureuse. Question poids je ne m'en occupe pas du toutc'est vraiment pas important pour mois. J'ai pourtant 18kg a perdre pour faire 60kg.lol
Yuna va super bien meme si parfois elle fait des crises de douleurs dentaire. Mardi, visite du pediatre. Cela fait 2semaines qu'elle porte que du 6mois lol et elle les remplie bien. Lol
Gros bisous les filles | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 23 Avr - 0:53 | |
| 456
pour la diversification alimentaire moi j'ai compris qu'il faut attendre les 6 mois à cause du risque d'allergie alimentaire
moi ça va mieux, j'ai eu les courbatures que jeudi après-midi et vendredi soir. Par contre, j'ai toujours le nez bouché et rien n'y fait effet c'est bien ça le souci.
bisous | |
|
| |
elfe11
| Sujet: Re: Le décompte Mer 25 Avr - 4:52 | |
| 454
Coucou les filles!!
A mon tour d’être malade avec Pitchoune pas cool du tout!! Nez bouché et toux...
Sinon pour la diversification, tout dépend des bébés allaités ou au biberons.
Pour les bébés allaités, ils conseillent à partir de 6 mois car ils ont déjà la diversification de gout grâce à notre lait. http://www.who.int/features/qa/21/fr/
Bébé au biberons, on peut le faire entre 4 et 6 mois: http://whqlibdoc.who.int/publications/2006/9242593435_fre.pdf
je me renseigne énormément sur l'OMS maintenant. | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Mer 25 Avr - 21:17 | |
| Coucou les filles Oh soignez vous bien Merci pour les liens July, je vais en parler au pédiatre la semaine prochaine pour le Rdv du 3ème mois Bonne journée | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Mer 25 Avr - 22:09 | |
| je crois qu'on a oublié le 455 tant pis! 453 pour Sarah alors je viens de voir que tu nous écriit lorsque je suis en train d'écrire mon message n°452 ... elfe, soigne bien ton rhume! je suis allée chez le médecin hier soir car je suis très fatiguée donc je suis en arrêt jusqu'à mercredi prochain inclus! | |
|
| |
elfe11
| Sujet: Re: Le décompte Mer 25 Avr - 22:28 | |
| 451 zut mon message ne s'est pas enregistré, écrit en même temps que toi flo Yuna a la fièvre depuis hier soir!! nez qui coule, tousse +++, vaccins mardi. j'ai demandé un jour enfant malade, rdv chez pédiatre cette aprem. J'ai oublié de dire que mardi visite des 3mois(et demi) elle fait 62cm, 6.4kg beau bébé . tu me diras Sarah pour la diversification. repose toi bien flo! | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Mer 25 Avr - 23:16 | |
| 450
soigne bien ta louloute!! | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Jeu 26 Avr - 1:06 | |
| 449 Oups Hé hé beau bébé la petite Yuna, l'allaitement ça va toujours? Flo tu as bien fait de t'arrêter, repose toi bien et aère toi! Bisous | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Jeu 26 Avr - 1:19 | |
| 448
nous allons en profiter cet après-midi pour faire plein de papiers (poste, récupérer nouvelle carte identitée de Flo, récupérer les derniers résultats de la prise de sang de Jean, les courses)...
j'ai rdv chez l'esthéticienne ce soir aussi...
Nous pensons partir en week-end sur Narbonne, on a commencé à regarder les hôtels mais pas encore réservés. J'avais envie de partir à Marseille mais ça va faire un peu trop loin peut-être.
| |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Jeu 26 Avr - 5:19 | |
| 447 Chanceuse la Flo pour l'esthéticienne...Humm je rêve de passer un peu de temps chez le coiffeur et l'esthéticienne Bonne soirée les filles Yuna va mieux? Tu bosses demain July? | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Ven 27 Avr - 3:15 | |
| | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Ven 27 Avr - 10:40 | |
| 445 Coucou | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Ven 27 Avr - 20:19 | |
| 444 les filles, je suis allée à la zumba hier soir, je me suis bien défoulée... Mais il fallait réserver des places au cours de la zumba, mince je n'étais pas au courant, donc pour les prochaines séances je dois réserver nous allons partir toute la journée à Narbonne pour respirer l'air méditerrannéen | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Ven 27 Avr - 22:16 | |
| 443 Bonne escapade | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Sam 28 Avr - 0:09 | |
| 442
finalement nous sommes restés sur toulouse, on est parti faire une heure de marche autour d'un lac
et toi ça va ? qu'avez-vous de prévu de beau pour ce week-end? | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Sam 28 Avr - 0:30 | |
| 441
Lool ok Flo
Ce soir on fête les 50 ans du père de mon homme
J ai passe la matinée en cuisine, je m'occupe de l'apéro et du dessert
Bisous | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Sam 28 Avr - 9:42 | |
| 440 Joyeux anniversaire au papa de ton homme!!! j'espère que vous aurez passé une bonne soirée ici, c'est la fatigue qui prend le dessus pour nous deux, on n'arrive pas à se décider ce qu'on fera le reste du week-end.... De plus cette semaine, on s'est posé beaucoup de questions (les mêmes questions au moment du décès du père de mon homme: rester vivre sur toulouse définitivement ou pas? ) je n'aime pas du tout cette période de mauvaise passe bisous | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Sam 28 Avr - 21:00 | |
| 439 Oui très bonne soirée On est rentrés à 2h et la puce s'est réveillée à 9h, j avais un peu de mal...je ferai sans doute une sieste cette après midi Vous aimeriez allez ou sinon? Vous rapprocher de la famille? Je me demandais, peut on devenir assistante maternelle et garder ses deux enfants? | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Sam 28 Avr - 23:24 | |
| 438
bon c'est reparti pour réécrire mon message
aller où je ne sais pas ? sur toulouse les maisons sont très chères mais vers nos familles, les maisons sont très peu chères. J'avais repéré une annonce d'une grande maison neuve en bois à 15 minutes de chez mes parents avec un énorme jardin!!!! et c'est à la campagne avec une belle vue de nos montagnes des pyrénées (ça ça plaît beaucoup à mon homme. mais le souci là-bas c'est au niveau de l'emploi.
je pense que c'est possible de devenir assistante maternelle et garder son propre enfant mais dis-toi que ce sera des journées de travail de 10heures par jour pour un salaire qui ne sera pas top... et de plus il faut que la maison soit en règle au niveau sécurité, hygiène et disposer une chambre en plus pour les enfants que tu garde en plus. | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 30 Avr - 0:01 | |
| 437 Coucou Comment ça va? Je reviens du Cora la et j ai vu ma sage femme ce matin. Encore 5 séances July, tu fais le pont? Flo tu reprends mercredi c ça? Comment tu te sens? D'attaque? Ah mince pour le boulot, c toujours comme ça! De belles maisons avec de grandes surfaces mais trop loin des villes pour le boulot! Tenez nous au courant | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Mar 1 Mai - 21:35 | |
| 436 coucou les filles, je reprends le boulot que demain nous étions partis deux jours à Narbonne Plage!!! Nous sommes rentrés hier soir! | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Mar 1 Mai - 22:11 | |
| 435 Coucou Ah super | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le décompte | |
| |
|