| Le décompte | |
|
+10pennylane Karell laptitechtarbe sissi jujudu70 delphine miss-sarah elfe11 cattoune Floflo 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Floflo Administratrice
Messages : 1806 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 41 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le décompte Lun 2 Avr - 1:19 | |
| 485
un peu mal aux seins, mal au ventre de temps en temps et aussi quand je me lève trop vite j'ai la tête qui tourne..... | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
Messages : 1791 Date d'inscription : 27/02/2011 Age : 38 Localisation : Metz
| Sujet: Re: Le décompte Lun 2 Avr - 2:46 | |
| 484 ok, tant que tu ne vomis pas lol ça va! prends bien soin de toi miss | |
|
| |
Floflo Administratrice
Messages : 1806 Date d'inscription : 18/07/2010 Age : 41 Localisation : Toulouse
| Sujet: Re: Le décompte Lun 2 Avr - 6:32 | |
| 483 ce qui va être dur c'est d'éviter de boire le café | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 2 Avr - 8:08 | |
| 482 tu peux en boire de temps en temps (week end) sinon prends du Ricoré si tu aimes là tu ne risques rien | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 2 Avr - 8:15 | |
| 481
j'ai acheté le ricoré dimanche en Espagne j'en ai bu ce matin
le plus dur est de ne pas en boire beaucoup chez mes parents sans qu'il comprenne pourquoi? car ils savent que je boive beaucoup de café, hier j'en ai bu qu'un chez eux, mon homme trois, ils étaient étonnés, je ne sais pas comment vous avez fait vous quand vos parents n'étaient pas au courant ? comment avez-vous annoncé la bonne nouvelle à votre famille? | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 2 Avr - 10:47 | |
| 480 perso on l'a dit très vite! donc pas de soucis pour ça...après, tu peux très bien demander un jus de fruit sans que ça paraisse suspect non? pour l'annonce on a offert un livre "devenir grand parents" pour mes beaux parents et ma mère je lui ai dis au téléphone...j'ai pas pu attendre tu veux leur annoncer quand? bonne nuit bisous | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 2 Avr - 10:50 | |
| 479
je ne sai pas du tout quand on va l'annoncer, on va patienter un peu pour en savoir plus sur la DPA, July m'a donné des bonnes idées également | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Jeu 5 Avr - 5:14 | |
| Coucou les filles comment allez vous? Ici ça va la puce à eu ses vaccins ce matin c dur de la voir pleurer mais il le fallait! Elle pèse 5kg maintenant.... Bisous passez un bon week-end. 478 | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Jeu 5 Avr - 6:53 | |
| 477
avez vous eu la réponse pour ton chéri?
moi je vais bien, un peu crevée et stressée pour demain à cause du boulot. J'ai pris RDV chez le gyneco le 4 mai... | |
|
| |
elfe11
Messages : 702 Date d'inscription : 23/11/2010 Age : 39 Localisation : Aude
| Sujet: Re: Le décompte Jeu 5 Avr - 20:00 | |
| 476
coucou,
pour l'annonce, j'ai dit à ma mère assez rapidement car j’étais très stressée d'une autre fausse couche, donc il me fallait en parler a quelqu'un!
ma belle mère la su qu'après 3 mois... Mon homme lui a dit qu'il y aurait un 3ème capricorne, elle n'a pas compris sur le coup... moi je voulais pas l'annoncer comme ça. elle était super contente. | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Jeu 5 Avr - 20:01 | |
| 476
coucou
c gentil de demander Flo, oui c bon il a un CDD de 4 mois et normalement un CDI à la clé, mais après c toujours la même histoire ça dépend du boulot que son patron aura quoi!
super pour ton RDV tu nous diras, tu l'as annoncé à ta maman? tu as pris un gynéco au hasard alors?
bisous bonne journée, la puce nous a finalement fait un peu de température hier et un peu râlé mais elle a bien dormi de 23h à 8h
| |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Jeu 5 Avr - 20:02 | |
| 475
on est synchro Julie lool | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Ven 6 Avr - 7:09 | |
| 474 super félicitations à ton homme Sarah!!!!!!! je n'ai encore rien annoncé à personne de ma grossesse pour le gyneco, j'ai demandé conseils auprès de mon médecin qui en connaissait une qui était bien. Une gyneco qui habite à côté de chez moi. J'ai le RDV le 4 mai c'est-à-dire à presque 3 mois de grossesse donc durant tout le mois d'avril, je verrai pas de médecin, ça m'inquiètes..... Je stresse un peu, j'ai peur de ne pas faire assez attention à moi.. Est-ce que le stress peut provoquer une fausse couche ? | |
|
| |
elfe11
| Sujet: Re: Le décompte Ven 6 Avr - 8:15 | |
| 472
Ne t'inquiete pas. Je n'ai pas ete suivi non plus au debut ce n'est pas grave.
Le stress peut etre un facteur mais pas obligatoirement. Surtout ne pznse pas negatif, aie confiance a toi et ton corps. Tu dois faire un peu attention mais pas trop non plus. Il y a des femmes qui font du sports encore a ce terme. Si tu t'inquiete parles en a ton doc. N'hesite pas a nous dire si tu doute ou besoin de decompresser. | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Ven 6 Avr - 21:54 | |
| 471 Coucou les filles Merci Flo un poids en moins pour mon homme mais je vais me sentir seule même si je suis avec la puce... July je n avais jamais vu que tu avais un blog je viens d aller faire un tour et j ai appris beaucoup de choses pour ton implant! Au fait ta puce n as pas de soucis de ce côté la? Oui Flo n hésites pas à venir nous dire ce que tu ressens et sache que certaines femmes qui ne s activent pas trop font des fausses couches! Donc vis comme tu le fais en ce moment et ne te prends pas trop la tête J ai hâte de suivre le déroulement de ta grossesse ça me rends nostalgique lol | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 9 Avr - 1:00 | |
| 470 bon lundi de Pâques les filles! | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 9 Avr - 1:15 | |
| 469 Joyeuses pâques | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Mar 10 Avr - 0:05 | |
| 468 Hello J étais à la crèche ce matin avec la puce elle a eu 4 beaux ensembles Je ne sais pas si je resterai dans cette crèche en octobre comme non titulaire pff je vais croiser les doigts et en septembre prendrai Rdv avec la directrice du CCAS La puce dort je vais faire mon ménage | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Ven 13 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Sam 14 Avr - 1:31 | |
| 466 | |
|
| |
elfe11
| Sujet: Re: Le décompte Sam 14 Avr - 1:32 | |
| | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Sam 14 Avr - 23:50 | |
| 464
bon dimanche les filles!!!!
bisous | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Dim 15 Avr - 6:47 | |
| Bon dimanche s 463 | |
|
| |
Floflo Administratrice
| Sujet: Re: Le décompte Lun 16 Avr - 8:14 | |
| 462
bonne nuit les filles
un peu marre d'angoisser et de passer pratiquement tous mes moments libres chez le médecin | |
|
| |
miss-sarah Modératrice
| Sujet: Re: Le décompte Ven 20 Avr - 21:11 | |
| 461
Coucou les filles ça va? J ai une conjonctivite grrr ça faisait longtemps
Je vais passer une bonne partie de ma journée dans ma cuisine j ai la belle famille ce soir et je fais un bourguignon ainsi que d autre trucs en entrée, dessert et apéro Et demain midi on va voir mon père pour son anni
J ai commencé à regarder pour une nounou c pas évident, beaucoup n ont déjà plus de places...
Et Chloé en a marre de ses biberons lool j ai envie de commencer des petites cuillères de carottes maison, à voir...
On nous livre également un congelo cette après midi
Sinon, il me reste 6kg pour retrouver mon poids avant grossesse, mais je me fixe 10 pour arriver à 60...et pouvoir m enfiler un Mac do mdr Gros bisous et bon week-end à vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le décompte | |
| |
|
| |
| Le décompte | |
|