Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le décompte

Aller en bas 
+10
pennylane
Karell
laptitechtarbe
sissi
jujudu70
delphine
miss-sarah
elfe11
cattoune
Floflo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
AuteurMessage
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeDim 29 Juil - 19:42

261

Bonjour à toutes

Sacré programme Missnof lool

Ici on a eu un week-end chargé! Samedi étang, manger la bas midi et soir et dodo sur place comme on a mis le clic clac dans le petit chalet. La puce on l'a pas entendu dans son lit parapluie! Un amour SOLEIL
Hier chez ma maman la journée j ai eu le parfum Chloé lool et une jolie montre blanche! C en avance pour mon anniversaire comme ils partent en vacances le 4 ! Samedi quoi!

Aujourd'hui c grand ménage, linge etc en plus il fait moins chaud donc ça tombe bien!

La puce va commencer à manger la viande cette semaine et passer au lait deuxième âge! Elle a sa deuxième dent qui pousse....

Bisous a toutes, bonne journée et bonnes vacances à celles qui en ont
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juil - 2:59

260

super ton programme missnof

super ton week-end Sarah, tu as été bien gatée en avance pour ton anniversaire!! et la 2ème dent qui pousse pour ta petite Chloé chouette!!!! Elle grandit bien!!!!

ici samedi, nous avons acheté une grande bibliothèque et un meuble pour la salle de bains, et l'après-midi j'ai fait shopping avec une copine, je me suis acheté une jupe et un tee-shirt soldé et une nouvelle robe desigual pour l'hiver Very Happy ainsi que trois tee shirt soldés pour mon homme!
Donc ma carte bleue a brûlée.... Mad Et ma paye qui n'est pas encore arrivée sur mon compte. Mais ce n'est pas tout EDF m'a oublié de m'envoyer la facture de régularisation de l'année pour me dire qu'il me prélève aujourd'hui aussi Le décompte - Page 31 642337

hier matin, nous avons monté la bibliothèque, mon homme homme était pressé pour le faire, mon meuble de la salle de bain est toujours dans le carton! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeLun 30 Juil - 21:15

259

Helloooo

Hehe la carte à bien flambée ma Flo! Mais faut se faire plaisir de temps à autre...C bon pour le moral

Rooo les boulets EDF Suspect

Allez, motive ton homme pour le meuble !! Tu nous mettras des photos? Au fait, t en vacances ça y est?
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:38

258

je suis en VACANCES à partir de ce soir

Le décompte - Page 31 162838 je vous offre l'apéro ce soir


Depuis dimanche ça a été le gros stress car justement à cause de la facture EDF innatendu et du chèque du dentiste (156 euro) qui était pressé de l'encaisser et ma paye qui n'était toujours pas arrivée, je dépassais largement mon montant d'autorisation de découvert..... Donc du coup, pour ce mois-ci je dois me limiter beaucoup au niveau argent donc surement pas de resto pour nos vacances à Marseille....

pour le meuble, mon homme me dit que c'est à moi de le faire étant donné que je serai en vacances et que ça m'occupera donc .....

bisous

258
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
amoureusedu13




Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:18

257

cet aprem c'était docteur pour moi car j ai une bactérie dans l'estomac demain ma journée sera mieux ma meilleure amie vient de toulon elle mange a midi chez moi avec son fils de 8 mois et ensuite on rejoins nous autres meilleures amie et le soir petite soirée tranquille Smile et samedi c est le départ dans les alpes au village club de soleil Smile
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:56

256

Coucou

Flo merci pour la photo de ta bibliothèque, elle est très belle! Vous l avez mise ou chez vous?

Allez, je passe ce soir prendre un verre chez toi pour fêter tes vacances cheers

Aie pour les sous, c pas drôle ça! Vivement ta paye....laisse toi inviter par ton homme au resto, octroyez vous en au moins un...tu crois pas?

Bisous bonne journée ensoleillée à toutes SOLEIL

Bonne journée entre copines amoureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:37

255

Amoureuse, profite bien de ta journée avec tes meilleures amies!!!

Sarah, la bibliothèque est dans le salon séjour à côté du meuble télé

pour les vacances, mon homme va finir de payer la location du studio et moi je m'occuperai des courses et resto.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:27

254

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeMer 1 Aoû - 21:03

253

Coucou Sarah, tu es déjà levée très tôt !!

bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:23

252

Lool oui j étais encore au lit avec ma tablette en fait Very Happy ! Je ne me suis levée que vers 8:15 quand la puce c réveillée!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 6:41

251 Laughing

Le décompte - Page 31 822984
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
amoureusedu13




Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 7:13

250

merci j ai bien profité hier de ma journée et de ma soirée et aussi cet aprem je les ai revu j ai bien déliré ca m a fait du bien Smile demain dernière préparation de valise et coiffeur et samedi c est le départ pour 2 semaines

bonne soirée les filles et bonne vacance pour celle qui le sont je sais pas si j aurais le temps de repasser avant de partir peut être demain dans l'après midi mais c est pas sur

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:06

249 coucou

amoureuse profite bien de tes vacances!!!

j'ai passé la matinée à faire du rangement dans la salle de bains et remplir le nouveau meuble !!! cheers

je file à la pharmacie et à la poste puis surement je ferai le tiramisu avec les galettes saint-michel

des filles souhaiteraient discuter sur le tchat dans l'après-midi ou ce soir???????

bisous

Le décompte - Page 31 6338
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
amoureusedu13




Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 2:17

248

Merci beaucoup Flo Smile ca y est valise fini plus que quelques affaire de toillete que j ai encore besoin

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
missnof-ice

missnof-ice


Messages : 312
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36
Localisation : quimper

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:13

247

Moi aussi j'ai ma valise a faire pour partir dimanche matin (demain journée chargée) et je n'ai pas encore commencé !
Aujourd'hui je suis aller chez la Manicure pour me faire poser des ongles en résines, j'eespère qu'avc ça je vais ENFIN arreter de me ronger les ongles, en tt cas je suis ravie du résultat !!! 9a me fait de jolie mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 5:31

246

super pour la manucure missnof, j'espère que ça va tenir longtemps et bonnes vacances à toi aussi

ah moi aussi il faudrait peut-être que je pense à faire ma valise, je partirai dimanche chez ma famille pour 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeDim 5 Aoû - 21:32

245

Alors Flo ça y est t dans la famille?

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 1:30

244

coucou sarah, oui j'étais bien dans ma famille de dimanche après-midi à aujourd'hui, je viens de rentrer

vous allez bien les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:24

243

Coucou

Bon retour miss, bientôt les vacances avec ton homme

Ce matin courses et cette après midi deux collègues viennent pour le café....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 8:41

242

Sarah, très belle la photo de ta petite puce

j'espère que vous avez passé une bonne journée

ici oui mais l'après-midi, nous avons fait une ballade à pieds d'un peu plus de 2h avec cette chaleur ça a été dur dur, et on a fait plusieurs pauses donc je suis complètement K.O. ce soir.

demain matin, je vais à mon RDV chez l'esthéticienne et faire les courses et l'après-midi je resterai à l'appart pour préparer les bagages

Sarah tu te connectes demain dans la journée ? est-ce qu'on peut se retrouver sur le tchat dans l'après-midi?

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:12

241

Ok pour se retrouver sur le Tchat du forum demain après midi j y serai quand la puce fait la sieste donc entre 13 et 15

Bisous bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:58

240

je te rejoindrai sur le tchat vers 13h 13h30, je te tiens au courant par sms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeVen 10 Aoû - 22:39

239

comment allez vous??

bonnes vacances Flo!!!!

hier soir on était manger chez ma meilleure amie, c t top!

ici nous partons cette apres midi avec notre louloute au bord de l'étang, comme ça mon chéri peut pêcher et ce soir on dort là bas dans le petit châlet Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
missnof-ice

missnof-ice


Messages : 312
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36
Localisation : quimper

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:22

238

Coucou les filles, me voici de retour de mes vacances, c'était vraiment super on a bien profité avec z'homme, on n'avais pas pris de vrai vacances depuis 5ans ! Plein de bon moments passé, les battaries rechargées ! pendant ma dernière semaine de vacances je vais commencer à préparer notre futur déménagement on viens d'apprendre qu'on peu avoir un appart plus grand et 100€ de moins que notre appart actuel. On l'aura a partir de début septembre du coup ça me laisse le temps pour refaire la tapisserie avant notre départ (merci le chien qui a fait un trou dans le mur).

Sarah la pêche a été bonne pour ton chéri ?

Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitimeLun 13 Aoû - 23:54

237

Coucou les filles, ça va??pas grand monde sur le forum en ce moment...normal c les vacances

Oui il a fait une carpe de 9kg ! On y retourne ce soir et on rentre demain soir...en plus par cette chaleur à l'appartement c insupportable!

J ai acheté un parc en bois et un yupala ce matin pour la puce, elle s éclate

Missnof, Super pour tes vacances! C fait pour ça! Very Happy Et génial pour l appartement c une chance...

Bonne journée flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le décompte - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décompte
Revenir en haut 
Page 31 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et Loisirs :: Jeux-
Sauter vers: