Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le décompte

Aller en bas 
+10
pennylane
Karell
laptitechtarbe
sissi
jujudu70
delphine
miss-sarah
elfe11
cattoune
Floflo
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
pennylane

pennylane


Messages : 338
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 45
Localisation : Isère

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil - 3:14

284

Ça y est, j'ai changé d'avatar, bye bye l'araignée gypsy...
Miam, des confitures maison.
À toi surpoids, carries et diabète
Lol


8484
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil - 7:10

283

ahhh j'ai horreur des araignées Le décompte - Page 30 595374

Ah super Sarah que tu ais le thermomix!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:51

282

Mais non lool on consommera avec modération 0016
Revenir en haut Aller en bas
amoureusedu13




Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeSam 21 Juil - 8:34

281 Smile bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil - 21:08

280

Bonne semaine à toutes SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
pennylane

pennylane


Messages : 338
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 45
Localisation : Isère

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil - 22:28

Pour rester dans la gourmandise, j'ai décidé de faire des cookies aujourd'hui... Mmmiiaaamm

279
Revenir en haut Aller en bas
elfe11

elfe11


Messages : 702
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 39
Localisation : Aude

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:10

278

coucou les filles, désolée de mon long absence, je suis actuellement chez ma maman dans les hautes alpes, loin des tensions...

Il y a eu des pb dans mon couple... j'avais du mal à gérer mon état d'esprits, le boulot, la maison, ma petite et les pb qui vont avec à coté.
loin de tout ca, je vais profiter de me reposer, profiter de l'air pur, profiter de ma fille.
je pense que la distance avec mon homme fera du bien et remettra les choses au clair, et surtout que lui tourne la page avec son passé(je ne raconterais pas en détail)

Yuna va bien, grandit trop vite!! elle a eu 6 mois le 12. elle a 2 dents en bas. toujours allaité, j'ai commencé la diversification, le début a été un peu difficile pour elle et j'ai fini par lui donner une compote vers les 16h et elle en raffole Smile.

Sandra, tu me parlais de contraction, je ne sais pas du tout ce que c'est... je n'ai pas encore eu mon retour de couche à cause de l'allaitement.
Génial pour le thermomix, tu l'as payé combien alors?

Pennylane: j'osais pas te le dire pour l'araignée, j'ai horreur de cela... je suis obligé de prendre une douche qu'en j'en vois un lol

Flo, comment tu vas??

Amoureusedu13, tu seras pas loin de chez ma mère (Embrun) je pars le 4 août chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:11

277

Coucou miss, contente de te relire ici Very Happy J espère que ça vous fera du bien cette distance pour mieux vous retrouver...

Profite bien de ton séjour alors! Ta maman doit être super contente de voir sa petite fille....

Alors j ai payé le thermomix 939 mais la il augmente....il passe à 999! Suspect Du coup j ai eu chaud. Mon homme participe avec ma maman et moi je met le reste! Je m éclate. L autre jour j ai fais un mélange pomme de terre, aubergine, courgette pour la puce! Elle a bien aime!

La dent perce doucement, elle râle un peu mais ça va sinon!

J ai fais un cake au saumon ce matin que je vais congeler....et tester une ratatouille ce soir!

Bonne journée SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
amoureusedu13




Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:20

276

en effet Elfe11 je ne serais pas très loin je pars la bas le 4 aout au matin et on arrive tranquillement au club en début d'aprem ca approche ca va me faire du bien de changer un peu d'ai Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfe11

elfe11


Messages : 702
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 39
Localisation : Aude

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:32

275
Sarah:
de nous retrouver ou de rompre... fin juin c’était vrai au bord d'une rupture, je ne le supportais plus du tout...
Ah oui quand même!!! en espérant que tu pourras t'en servir pendant au moins 10 ans!

Je te comprend pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Juil - 3:27

274

coucou les filles

elfe, j'espère que tu ne vas pas rompre avec ton homme, moi j'y ai pensé à un moment donné mais j'en ai parlé à mon homme et du coup il a changé un peu son comportement ouf et ça va beaucoup mieux entre nous
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
amoureusedu13




Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Juil - 7:43

273

courage Elfe j'espère que ça va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:10

272

Je pense que la vie de couple n est pas simple mais en plus avec un enfant c en encore pire!

Ici aussi des périodes de gros doutes mais ça passe ouf ! Very Happy

Demain matin je vais voir mes collègues, j espère que ma demande de reprise un mois plus tôt sera accepté....
Revenir en haut Aller en bas
elfe11

elfe11


Messages : 702
Date d'inscription : 23/11/2010
Age : 39
Localisation : Aude

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:38

271

ben est ce que vous supporterez de continuer à vivre avec quelqu'un qui n'a pas fait le deuil de sa dernière rupture?
voilà l'une des raisons... que j’hésite énormément...

pour le bien être de la petite, je ne le laisserais pas, car ils sont super ensemble...
mais pour mon bien être..... comment arriver à vivre avec cela?
Revenir en haut Aller en bas
http://implantcochleaire99.skyrock.com/
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:22

270

Oh mince July, je m en doutais un peu vu ton dernier message...

Mais il a eu des nouvelles de son ex? Ou c lui qui rumine? C récent?

Je comprends, pour le moment profite de tes vacances pour faire le point. Et lui aussi de son côté du coup! S il tient vraiment à toi il fera tout pour te reconquérir et oublier ce passé!
Tu sais, le bien être de ta puce d'accord mais si toi tu n es pas bien elle va le ressentir aussi...

Bon courage ma belle tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
miss-sarah
Modératrice
Modératrice
miss-sarah


Messages : 1791
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 37
Localisation : Metz

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Juil - 0:23

269

Je vais sans doute reprendre un mois plus tôt, donc le 26/09 je suis passée à la crèche ce matin! La directrice me tient au jus...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:03

268

Sarah, on n'a pas le droit de répondre deux fois en suivant pour le décompte!!!

coucou les filles,

sarah tu nous tiens au jus pour ta reprise.

july je pense fort à toi courage!


ça y est j'ai réussi à me débarrasser de mon dentiste ce matin ouf!
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
amoureusedu13




Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:45

267

coucou les filles Smile elfe11 bon courage c'est sur que ce n'es pas facile je te comprend car je me met à ta place et c'est sur que moi aussi je ne le supporterais pas

Moi j ai hâte ce week end mon homme me manque je le vois samedi et dimanche vivement aujourd hui ca fait 5 mois et dire qu'il m aime depuis 2 ans je regrette un peu de ne pas avoir dit oui dessuite pour être avec lui mais je me dit que peut être il fallait cette amitié pour qu'on se rapproche Smile bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
missnof-ice

missnof-ice


Messages : 312
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36
Localisation : quimper

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:34

266

Elfe11 parfois une coupure fait du bien, c'est ce qui nous est arrivé a moi et Antho, mais il faut que tu lui dise ce qui te gène que tu lui explique (les hommes ne pense pas de la mm manère que nous)
En tout cas pleins de pensée a toi car ce ne sont jamais des moments faciles.

Ici fatigue.... la directrice remplacente me gonfle, le seul point positif a son arrivée c'est que l'équipe se soude derière moi, mais bon..... vivment fevrier 2013 que ma directrice revienne !!!! Encore 2 jours avant les vacances.....
Revenir en haut Aller en bas
cattoune

cattoune


Messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:45

265

Elfe, faut vraiment que vous puissiez communiquer avec ton homme.
Quand ma 1ere est née, le chamboulement de notre vit, en à pris un coup et du coup, on a faillit se quitter à cause d'une C*****.
Surtout parle-lui franchement, demande lui si il pense à son ex? si oui, pourquoi dans ce cas avoir fait un enfant avec toi?
Explique lui aussi, que tu aimes pas d'être comparé à une autre personne, demande lui, si lui aimerai qu'on lui fasse pareil?
Essayez de vous poser tranquillement pour une bonne discussion.
Es tu dois pas non plus t'obliger de souffrir, si vous vous quittez c'est parce que il y a vraiment plus d'autres choix et votre puce sera toujours heureuse, ne t'en fait pas.

En tout cas,

De gros bisous et de gros pensées positives.

A bientôt SOLEIL SOLEIL
Revenir en haut Aller en bas
Floflo
Administratrice
Administratrice
Floflo


Messages : 1806
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 41
Localisation : Toulouse

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeVen 27 Juil - 21:36

264

un petit coucou à vous les filles en vous souhaitant à toutes un bon week-end

pour moi ce sera journée shopping

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://secretgirl.bbactif.com
cattoune

cattoune


Messages : 126
Date d'inscription : 26/10/2010
Age : 37

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeSam 28 Juil - 11:59

265

Week end, tranquille


Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
pennylane

pennylane


Messages : 338
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 45
Localisation : Isère

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:48

264

Week-end pépère aussi pour moi, mes cookies étaient trop sucrés dommage
Revenir en haut Aller en bas
amoureusedu13




Messages : 33
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 39
Localisation : Marseille

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil - 8:55

263

un week end merveilleux avec mon homme mais maintenant un peu le cafard d etre sans lui je le revois vendredi un peu en fin d aprem après son travail et samedi je pars dans les alpes et même si il me rejoins le samedi d'après ben j ai le cafar de ne pas le voir pendant un long petit moment pas facile du tout

bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
missnof-ice

missnof-ice


Messages : 312
Date d'inscription : 02/06/2012
Age : 36
Localisation : quimper

Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:05

262

Un bon petit week-end assez tranquil, une de belles balades avec mon chien.
Cette semaine au programme
*Demain je vais voir pour me faire poser de faux ongles (j'ai la mauvaise habitude de les ronger... j'espère que ça sera possible ainsi de m'enlever ce "tic" je profite des vacances car au bouot je ne veux pas de faux ongles !
*Mardi journée avec ma maman Very Happy et je passerais faire un coucou à une super copine qui habite près de chez mes parents
*Mercredi à voir, peut etre journée avec ma belle soeur
*Jeudi matin rdv à la banque pour le crédit pour ma maison
*Vendredi à voir
*Samedi journée chez mes parents pour déposer mon chien avant de partir en Espagne et soirée avec ma meilleure amie à la fête de la mer
* Dimanche Depart pour l'Espagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le décompte - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Le décompte   Le décompte - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le décompte
Revenir en haut 
Page 30 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décompte 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Détente et Loisirs :: Jeux-
Sauter vers: